CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:53:22

J'avais ruiné ma carte bancaire (décollé de la colle restante d'un A) sur ma lunette arrière en frottant avec, ma banquière a fait passer ça pour un problème technique ^^

Donc j'ai eu une nouvelle carte gratuite.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:54:28

Alors tu as une banquière sympa, mais c'est pas le cas de tous :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:54:46

Elle sera bientôt privatisée, et crois-moi tu perdras tous tes avantages Mhauhauhauhau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:55:03

Sympa et sexy :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:55:31

Le topic a rarement été si actif à cette heure :p)
Ciao !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:56:15

Bonne nuit !

rige
rige
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:57:39

Hasta la vista. :cool:

Tennis
Tennis
Niveau 8
07 juillet 2009 à 03:07:49

baby :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:50:21

"Admis mention bien"

Et vous ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:59:05

Déjà trop raides pour en parler :honte:

angeric
angeric
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:59:18

Félicitation Cyberpsycho! :ok:

Moi, j'ai été admis hier mais aux urgences. :snif2:

life-style
life-style
Niveau 7
07 juillet 2009 à 16:00:17

Desolé de vous genez mais sa pourrait vous tentez
Regardez ;) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1805497-1-0-1-0-cache-cache.htm
_____________________________

Mr Poulpe, inimitable depuis 1906 :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
07 juillet 2009 à 16:34:08

Salut :)

Anas-93
Anas-93
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:49:04

up

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:55:16

Admis tout court. 11.67 de moyenne, avec un 20/20 en anglais écrit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 01:11:46

19/20 en Anglais écrit

20/20 en TP de Sciences-Physiques

07/20 en Maths

14.5 en Histoire-Géo

13.5 en Français

Les Maths étaient coefficient 5 :peur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
08 juillet 2009 à 01:51:04

Putain trop bon je l'ai eu ce bac de mer de ! :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:21:05

Marseillais > Plus de détails ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:36:16

10.87.
6 en philo.
10 en productique.
12 en méca.
13 en maths.
11 en physique.
10 en sport (ah ok le prof qui peut pas me voir et qui m'a sous noté).
8 en histoire.
17 français oral.
8 à l'écrit.
11 en anglais.
12 en allemand.

Comme je suis content, si je l'avais loupé ça m'aurait pourri toutes mes vacances...

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:48:37

Tu m'étonnes moi c'est pareil, ça m'aurait tué.
Bon par contre y'a pas mal de matières que je connais pas ^^
En ce qui me concerne j'ai eu 11.67 de moyenne :
Français (écrit) : 12
" " " (oral) : 14
SVT : 12
TPE : 14
(ça c'était l'année dernière)
H-G: 9..
Math: 5..
SES: 12
LV1 Anglais : 20/20 :cool:
LV2 Allemand : 12
Philo : 12
Sport : 13 (ah ok)
Anglais complément, sur un livre que je n'ai pas lu : 11

La vidéo du moment