Oui mes ex copines ( décéder a cause de mon calibre ) m'appelaient l'étalon
J'ai était obliger d'aller sur ce site pour savoir comment la raccourcir
Sinon t'as MSN ?
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 01:26:09
Putain comment je me suis marré. :D
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:28:41
De quoi ?
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:36:43
De moi ?
_XboxMan_
Niveau 10
28 juin 2009 à 08:35:37
Ouais de toi, t'es risible comme mec. Si tu cherches des amis avec qui parler sur MSN, c'est pas ici que tu vas les trouver. Sors un peu de chez toi.
Maxichou, j'aime bien, jtrouve ça mignon.
Bonsoir.
Max__
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:24:20
Bon bah j'ai capté comment causer à Xbox, faut venir à 8h du mat
Speedemon
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:17:19
Quel garçonnet cordial ce XboxMan
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 11:43:38
_XboxMan_ tu parlé a moi ?
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 11:46:21
Attend tu te prends pour qui toi
Je demande le MSN de quelqu'un pour pouvoir discuter avec lui en dehors du forum ( plus pratique ) et tout de suite je suis quelqu'un a la recherche d'amis
Sérieusement va te cacher
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 12:02:43
gtaman001 Voir le profil de gtaman001
Posté le 28 juin 2009 à 01:36:43 Avertir un modérateur
De moi ?
Oui
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 12:03:26
Pourquoi
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 12:34:29
gtaman001 Voir le profil de gtaman001
Posté le 28 juin 2009 à 01:23:19 Avertir un modérateur
Oui mes ex copines ( décéder a cause de mon calibre ) m'appelaient l'étalon
J'ai était obliger d'aller sur ce site pour savoir comment la raccourcir
:D
aketho
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:18:11
XboxMiam
frodon-sacquet
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:25:15
BZnfdpkgfngnremjhitgijhjthtjrdlglkjrgkjlyg
frodon-sacquet
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:27:48
Le seul moyen d'échaper a sa c de Fuir !
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 15:31:49
Pas touche a la FLC
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 16:07:01
J'veux bien voir ton poême
]Flood_MasteR[
Niveau 4
28 juin 2009 à 16:09:14
comme ça tu pourra te le rouler et te le foutre profondément dans le cul
Pseudo supprimé28 juin 2009 à 16:18:51
Ben tu nous dis que tu aurais voulu publier un poême, moi je t'invite à le faire; sauf si bien sûr tes propos sont faux (ce qui est sûr à 80%).
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 16:21:00
C'est étrange tous les floodeurs disent ce message