McDonalds c'est le lendemain de soirée vers 4h l'aprem quand t'es tellement mal et que t'as faim, y'a que ça.
En plus j'sais pas vous mais perso ça me file la chiasse
J'préfère me faire un flunch, 6.3€ steak/légumes à volonté (frites sauce poivre
)
Ca y'est, le livret A est épuisé, va falloir que je diminue sérieusement mes dépenses sinon début Aout j'suis fauché; et sachant que mon anniversaire arrive bientôt j'le sens pas du tout
A part ça si y'en a des pays de la loire ou du coin (charente, gironde...), vigilance orange pour les orages. Déjà ce soir ça a bien pété et apparemment cette nuit à partir de 02:00 ça continue en pire
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil