CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 00:34:56

McDonalds c'est le lendemain de soirée vers 4h l'aprem quand t'es tellement mal et que t'as faim, y'a que ça.

En plus j'sais pas vous mais perso ça me file la chiasse :o))

J'préfère me faire un flunch, 6.3€ steak/légumes à volonté (frites sauce poivre :coeur: )

Ca y'est, le livret A est épuisé, va falloir que je diminue sérieusement mes dépenses sinon début Aout j'suis fauché; et sachant que mon anniversaire arrive bientôt j'le sens pas du tout :peur:

A part ça si y'en a des pays de la loire ou du coin (charente, gironde...), vigilance orange pour les orages. Déjà ce soir ça a bien pété et apparemment cette nuit à partir de 02:00 ça continue en pire :-)

http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 04:51:16

http://www.youtube.com/watch?v=QvxMpm4DwI0

Reminds me VC :coeur:

Remember, You were driving a random ride on the bridge linking the islands with the sun who was beeing off on Fever 1O5 :-)

Mais merde quelle chanson !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 03:48:33

Juste pour passder un bonour à tous les gens de la flc, de la part e qu'elqu'un qui traqvauille à 7.00 tout à l'heurtrz et qui sa se xocuher :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:24:32

Je vais également me coucher :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 19:03:10

Putain, j'crois que j'ai jamais été aussi mal au travail :o))

La patronne arrosait ses 25 ans hier soir, heureusement que la copine d'un pote a pû me déposer sinon j'me serais tapé 7-8 bornes à pied et ...ivre :noel:

Et ce matin levé très très dur à 7h pour un inventaire, j'ai ri quand j'ai vu les yeux du patron qui était dans un état comparable au mien voire pire.

Sur ce, je mange et je file arroser l'achat d'une moto :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 août 2010 à 01:31:37

C'est toi qui a acheté une moto :question: :peur: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 03:14:10

Non, ça me tenterait bien mais je n'ai ni le permis, ni les sous pour en acheter une :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 19:11:46

MaX_ a été déchu de son titre de king of the forum ?

J'dis ça car il n'apparait plus en rouge, enfin il n'apparaît plus nulle part vous me direz :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 août 2010 à 18:13:48

Ouaip, les admins ont fait du nettoyage dans les pass, plusieurs modos sont tombés :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 05:13:05

RIP MaX__ :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 23:42:07

http://www.youtube.com/watch?v=xo-J1wf2KHc

Une ptite chanson que j'kiffe écouter en voiture pendant les longs trajets.
Les lunettes de soleil sur la tronche, le coude à la fenêtre et les hauts parleurs crachant ce son :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 05:10:52

Juste pour info j'emménage avec ma copine et son cochon d'inde bientôt, si vous êtes de passage par chez moi (Maine&Loire 49) passez prendre un verre :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2010 à 11:30:11

Je serai là pour la pendaison de crémaillère :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 02:19:17

04/07/2010 la crémaillère :-)

10 Avenue Francis Bouet 49300 Cholet, avec une belle vue sur la station Esso © :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 02:23:04

04/09*/2010 ** pardon, je reviens d'une autre crémaillère et je vis mes derniers instants dans ma chambre merdique :o)) , j'en profite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 02:03:21

58M² - Parking souterrain fermé pour la titine :-) - Joli petit balcon - 4è étage

On a commencé à tout emmener, mais nous divergeons sur le papier peint :noel:

Je veux quelquechose de clair (bleu clair, vert clair) et elle quelquechose de sobre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 02:04:20

http://www.youtube.com/watch?v=pSFV6RhdsNs

J'oubliais la petite musique d'accompagnement :honte:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 août 2010 à 11:43:05

Pourquoi vouloir quelque chose de sobre dans une maison faite pour se couler de l'alcool ? :non: :noel:

J'ai retapissé ma chambre en bleu, ça cartonne, je te le conseille allègrement :)

DrakulHA
DrakulHA
Niveau 6
31 août 2010 à 15:26:42

L'orange est mieux :p

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
31 août 2010 à 16:59:09

Ma chambre chez mes parents est orange clair et je ne supporterai pas cette couleur plus longtemps :malade:

La vidéo du moment