De retour également, enfin j'en aurais profité à 200%.
Entre le temps magnifique, les coups de soleil consécutifs, les vigiles cons, les bikinis, les bokunus, les soirées plage agrémentées d'un feu d'artifice - d'une gratte - de tous les alcools possibles - d'un feu - de la Gendarmerie Nationale
, ma gamelle en vélo devant environ 20 personnes sur le retour de la soirée plage (l'alcool y était sûrement pour quelquechose), les parties de pétanque & de palet ... je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer 