CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 22:36:57

Bide :rire:

_ketur45_
_ketur45_
Niveau 8
24 juillet 2009 à 22:44:11

Ajoutez moi Id:Tolga_4503
J'ai un micro

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 juillet 2009 à 04:06:17

...pénis.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:42:14

Demande de ban :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 02:15:01

Je trouve que Speedemon est vraiment un très bon modérateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 02:15:37

Oh tiens que vois-je ?

Quel coïncidence il a posté avant moi et je ne l'avais même pas vu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 04:41:44

http://www.youtube.com/watch?v=iixCkzibSEs

Que de souvenirs :coeur:

J'ai failli pleurer à la fin quand Zelda récupère l'ocarina pour te renvoyer dans ta jeunesse.

Je vais me refaire le jeu, d'après-vous y'a moyen de brancher une N64 sur un écran de PC avec un adaptateur ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:34:13

Y a moyen de tout faire aujourd'hui avec un PC.
Si tu peux, fais le, y a 3 ans j'ai rebranché ma Séga Mégadrive 16 bits, j'ai joué à tous mes vieux jeux, le Roi Lion, Aladdin, Mortal Kombat, etc. Ça m'a trop fait plaisir...

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
26 juillet 2009 à 19:18:31

Charlie Winston jlai vu 2 fois cette année et il est vraiment vraiment bon sur scène, c'est un plaisir à le voir jouer.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:57:41

Zelda OOT est un jeu qui m'a fait flippé il y a pas mal de temps. Vous vous souvenez de ces sortes d'araignées qui te guettent au plafond et qu'ils te prennent si tu restes immobile. Bah une fois, une m'a surprise et à cause de ça je n'ai plus joué à un Zelda pendant deux ans.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 01:20:29

Pourtant ta fée Navi te prévient quand tu passes dans les couloirs ou y'a ces araignées justement.

Ce qui m'a fait le plus flipper c'est du même genre que les araignées.

Dans un des temples si tu t'arrêtes 2-3s un monstre sort du plafond et te ramène au début du niveau.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:01:44

Oui justement la fée Navi m'avait prévenue mais voilà quoi. :-(

Il y a aussi les sortes de zombies qui m'ont bien fait flippé quand ils te regardent et que tu ne peux plus bouger avant de te faire prendre par les zombies. Heureusement, qu'il existe une technique simple pour se débarrasser d'eux.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:44:33
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 02:15:01
  3. Je trouve que Speedemon est vraiment un très bon modérateur :ok:

Lu et approuvé :ok:

Ce week-end, Esperanzah :content: Au programme : Tiken-Jah, Abd Al Malik, Charlie Winston,.... C'est pas les groupes les plus connus du monde, mais il y règne une ambiance sympa^^

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
03 août 2009 à 22:08:51

C'est les vacances aussi dans la FLC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 02:08:04

http://www.koreus.com/video/turquie-demolition-immeuble-retourne.html

Au moins cet immeuble était résistant.

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
07 août 2009 à 20:06:59

topic qui coule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 01:56:55

C'est parti pour une semaine de plage, alcool, filles, bouffe grasse et voilà :-)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 août 2009 à 00:45:28

C'est fini pour moi. Deux semaines au paradis... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 23:34:32

De retour également, enfin j'en aurais profité à 200%.

Entre le temps magnifique, les coups de soleil consécutifs, les vigiles cons, les bikinis, les bokunus, les soirées plage agrémentées d'un feu d'artifice - d'une gratte - de tous les alcools possibles - d'un feu - de la Gendarmerie Nationale :o)) , ma gamelle en vélo devant environ 20 personnes sur le retour de la soirée plage (l'alcool y était sûrement pour quelquechose), les parties de pétanque & de palet ... je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer :-)

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
17 août 2009 à 23:36:42

c'est ca la Cote d'azur. :noel:

La vidéo du moment