CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:49:06

TPE: 15* non mais ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:51:53

Ouais c'est un bac STI cherche pas à comprendre je sais toujours pas ce que je foutais là dedans.
Ah je savais pas qu'il y avait des TPE en ES...

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:54:35

Y a 2 ans quand j'étais en première S, dans toute l'académie Nancy-Metz sur les centaines ou milliers de premières S qu'il y avait, je sais pas combien il y en avait exactement, y en a 16 qui ont pas passé leur TPE, dont 5 dans ma classe de 20 élèves (moi compris). :rire:
Quand j'ai appris ça j'ai halluciné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 01:57:58

J'ai reçu mes notes aujourd'hui, on rajoute le sport ou là j'ai une réputation de fainéant (faut dire que Endurance, Foot Basket & Handball y'en a ras-le-cul) ce qui me fait un 11.5/20 (meilleure note de l'année)

Hygiène Prévention Secourisme 15.5/20 pour un dossier sur les brûlures et le SST (Sauveteur Secouriste du Travail) ou j'ai obtenu un beau 10/10.

Arts Appliquées :rire: Je pensais que c'était une option mais non, 07/20 et le mec a dû noter gentil.
On devait représenter une bouteille de parfum et lui choisir un nom; j'ai dessinée une poubelle avec des mouches et tout, qui s'appelait "Putréfaction" :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:58:09

Ouep.
Bon sinon, c'est quoi le programme de cet été ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:00:10

Cyber > C'était un bac quoi que tu passais ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:00:53

Départ à Fréjus près de Nice le premier août avec des potes.
http://www.labaume-lapalmeraie.com/ :coeur:
A part ça rien de spé, soirée en plein air tous les soirs et boite en Allemagne les Samedis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 02:03:40

Bac Pro (pour ça que mes notes sont pas trop mauvaises, il est du niveau d'un Bac STI celui que je passe, le plus difficile (qui a dit le moins facile :hap: ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 02:05:25

Et encore j'aurais bossé j'aurais eu sans problème la mention Bien voir Très Bien.

Cependant, je n'en ai pas eu l'envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 02:06:11

La mention Très bien*

Je me sous-estime dis-donc.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:24:25

Ouais pareil j'étais pas loin de la mention mais pas grave.
Bon sinon concernant les vac', petit rappel pour Nel s'il passe par là :

L'année dernière :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-15045-1012-0-1-0-0.htm#message_1189362
Puis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-15045-1104-0-1-0-0.htm#message_1333678
Donc j'te le redis cette année :
Je pars près d'Avignon (où je devrai faire un tour pour le festival), à Molans-Sur-Ouvèze. Voilà qui est dit.

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
10 juillet 2009 à 19:33:49

Putain c'est loin pour moi le bac déjà :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 20:59:00

Et pourtant toujours au chômage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:01:33

:peur:

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
10 juillet 2009 à 21:57:18

Non, j'ai démissionné, 2 mois de vacances et j'ai de nouveau du job, en cdi :ok: Je reprends le 7 septembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 18:26:35

Okay, tu bosses dans quoi ?

J'en profite pour redire:

http://www.zebulon.fr/actualites/3946-microsoft-windows-7-systeme-exploitation-prix-lancement.html

50€ au lieu de 100€ pour Windows 7 en précommande dès le 15 Juillet, ça peut être utile pour le futur.
Perso je vais l'acheter mais il restera au placard 1 an facile avant de l'installer.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
14 juillet 2009 à 03:28:26

3 cuites en 4 jours, ça fait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça. Samedi soir j'ai tout lâché sur une belle A4 grise en sortant de boîte, j'imagine pas la gueule du gars quand il a vu sa caisse... :o))

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:18:42

coucou

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:22:18

Woah coucou. Comment va la vie Batin ?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:24:30

La vie suit son train! Deux semaines de vacances bien méritées et me revoila au travail
Jvois qu'il y a toujours les memes personnes ici Allez au boulot les gars là, fini de surfer

La vidéo du moment