J'ai reçu mes notes aujourd'hui, on rajoute le sport ou là j'ai une réputation de fainéant (faut dire que Endurance, Foot Basket & Handball y'en a ras-le-cul) ce qui me fait un 11.5/20 (meilleure note de l'année)
Hygiène Prévention Secourisme 15.5/20 pour un dossier sur les brûlures et le SST (Sauveteur Secouriste du Travail) ou j'ai obtenu un beau 10/10.
Arts Appliquées
Je pensais que c'était une option mais non, 07/20 et le mec a dû noter gentil.
On devait représenter une bouteille de parfum et lui choisir un nom; j'ai dessinée une poubelle avec des mouches et tout, qui s'appelait "Putréfaction" 