Putain demain 16h j'aurais enfin fini cette putain d'école d'ingénieurs !! Enfin, il restera une défense orale mais osef.
Allez, en attendant j'ai encore une 20e de pages à pondre et ptêtre une nuit blanche pour la rédaction de mon travail de diplôme.
PS : félicitation speed pour ta nomination au poste de petit chaperon rouge subalterne, c'est toi qui enlève les traces maintenant ?
PSS : c'est quoi ce p* de code de confirmation ?