CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:37:38

Cool j'espère pour toi qu'il fait beau où t'es.
Ouep y'a toujours les mêmes no-lifes qui passent ici de temps en temps ^^

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:39:09

fait pas moche on dira
Bonne continuation!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:39:48

Quelle misère, j'ai la gerbe depuis ce matin alors que j'ai rien bu hier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 15:44:25

C'est la Gastro ça :oui:

Le pire, c'est ce qui risque de sortir par ailleurs que ta bouche :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:53:48

Non, tout sauf ça svp :/ Les seuls 15 jours par an où mes parents me laissent la voiture et la maison :snif2: Ca me ferait trop mal au cul d'annuler toutes les soirées prévues à la maison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 16:05:46

Ptain, Windows 7 était disponible en pré-commande depuis ce matin.
76'000 unités pour la France, il doit en rester quelques-unes sur pixmania, j'ai réussi à en chopper une de justesse.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
16 juillet 2009 à 03:30:40

" Non, tout sauf ça svp :/ Les seuls 15 jours par an où mes parents me laissent la voiture et la maison :snif2: Ça me ferait trop mal au cul d'annuler toutes les soirées prévues à la maison :-( "

Les miens partent dans 2 jours, ça sent les dégâts. Par contre y aura ma sœur et son gars ça craint un peu, j'espère qu'ils seront pas souvent là...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:13:32

Putain demain 16h j'aurais enfin fini cette putain d'école d'ingénieurs !! Enfin, il restera une défense orale mais osef.

Allez, en attendant j'ai encore une 20e de pages à pondre et ptêtre une nuit blanche pour la rédaction de mon travail de diplôme.

PS : félicitation speed pour ta nomination au poste de petit chaperon rouge subalterne, c'est toi qui enlève les traces maintenant ?

PSS : c'est quoi ce p* de code de confirmation ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:16:39

C'est nouveau, maintenant pour te connecter y'a un code de confirmation..

Bon courage Myster, j'penserai à toi demain matin en partant en vacances : D

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:51:30

Adieuuuuuuuuu !
Je pars dans 6h, pour Avignon. Donc bonnes vacances à tous et puis ben euh, profitez bien.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:53:42

Ca c'est fait, j'ai dormi 3h entre jeudi et vendredi pour finir cette rédaction.

Ouf, c'est rendu, aujourd'hui c'est saut à l'élastique de 190m.

cya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:03:38

Ca doit être sympa le coup de stress juste avant le saut :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM

J'viens de découvrir ça, j'trouve ça plutôt pas mal.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:18:45

Saut à l'élastique... :fou:

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:31:13
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 23:03:38 Avertir un administrateur
  3. Ca doit être sympa le coup de stress juste avant le saut :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM

J'viens de découvrir ça, j'trouve ça plutôt pas mal.

Je sais pas pourquoi, mais cela me rappelle la musique de ce film O'Brother (c'est avec George Clooney). What else.

Et j'aime bien cette sikmu. :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:27:12

Je suis sur que vous rêvez de me voir en action

http://img504.imageshack.ack.us/img504/1771/bungylr.jpg

La rafale est d'un pote (qui l'a loupée, le bougre), le montage de moi.

C'est une sacrée sensation quand même, pfiou

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:31:01

Quel beau gosse :bave: Voilà le genre de truc que j'oserais pas faire^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:00:25

Ouais, c'est pire que la chute libre

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 03:47:26

http://www.livestream.com/hyper

Pour ceux que ça intéresse, un mec joue en Live à Zelda OOT, quelle nostalgie :coeur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:07:26

Je vais aussi me filmer en train de jouer à Fifa, comme ça

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:07:57
  • Je vais aussi me filmer en train de jouer à Fifa, comme ça tout le monde pourra admirer mon talent... :cool:
La vidéo du moment