AkeT' --> T'inquiètes mon dégrippant a fait son effet comme il le faut.
Un papillon se pose sur ma serrure je pense que le lockey s'ouvre
Pezz --> La neige ça reste sympa comparé au verglas parce que tu gardes un certain contrôle quand même.
Chez moi il a neigé pas mal, tout a fondu cet aprem et à partir de 8h ce soir, tout a regelé.
En 3ème à 20km/h, si j'appuie à fond sur l'accélérateur (c'est un diesel hein^^) et ben la voiture gratte.
Pour te dire même les barrières du parking sur une place de ma ville étaient gelées et ne s'ouvraient pas
Enfin fais gaffe avec le frein à main, parce que sans direction assistée quand tu dois contre-braquer t'as intérêt à être rapide (je parle en connaissance de cause)^^
PS: Teste le demi-tour 180° c'est vachement sympa (marche arrière, tu prends de la vitesse puis tu braques d'un coup en pensant à débrayer ou repasser au point mort sinon la boite va pas du tout apprécier)
PS2 (Aket): A quand des photos du monstre ? 