CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:34:45
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 21:57:03 Avertir un administrateur
  3. En ces temps si froids si vous voulez emmerder quelqu'un, plutôt que de lui rayer sa voiture vous foutez de l'eau à l'intérieur de ses serrures à l'aide d'une seringue, effet garanti :noel:

Pensez à mettre un coup de dégrippant (WD40) dans les serrures, ça peut éviter les mauvaises surprises :ok:

Si tu veut plus arriver à ouvrir ta caisse c'est top :noel:

Essence + un coup de soufflette pour dégraisser, et après tu met du graphite, c'est de la poudre en flacon ça se trouve dans n'importe quelle grande surface de bricolage et ça marche nikel. Par contre faut pas en mettre de trop sinon c'est l'effet inverse qui se produit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 23:23:20

AkeT' --> T'inquiètes mon dégrippant a fait son effet comme il le faut.
Un papillon se pose sur ma serrure je pense que le lockey s'ouvre :o))

Pezz --> La neige ça reste sympa comparé au verglas parce que tu gardes un certain contrôle quand même.
Chez moi il a neigé pas mal, tout a fondu cet aprem et à partir de 8h ce soir, tout a regelé.
En 3ème à 20km/h, si j'appuie à fond sur l'accélérateur (c'est un diesel hein^^) et ben la voiture gratte.

Pour te dire même les barrières du parking sur une place de ma ville étaient gelées et ne s'ouvraient pas :noel:

Enfin fais gaffe avec le frein à main, parce que sans direction assistée quand tu dois contre-braquer t'as intérêt à être rapide (je parle en connaissance de cause)^^

PS: Teste le demi-tour 180° c'est vachement sympa (marche arrière, tu prends de la vitesse puis tu braques d'un coup en pensant à débrayer ou repasser au point mort sinon la boite va pas du tout apprécier)

PS2 (Aket): A quand des photos du monstre ? :bave:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:28:57

Pezz: Tu dis ça parce que le chauffage marche dans ta voiture. Parce que la mienne par ce temps, après avoir passé la nuit dehors, elle n'est pas très "chaleureuse" m'voyez. :noel:
Sinon, j'en connais un qui va se lever tôt demain rien que pour faire des dérapages. :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:01:56

Cyber > T'inquiète je maitriiiise :cool:
Non je plaisante, vers 17h j'suis allé à la Poste (fermée pour cause d'intempéries), fin c'était surtout un prétexte pour rouler un coup ^^ et j'me suis fait une petite peur, j'ai tirer le frein à main trop longtemps, le cul de la voiture commencait à se barrer. M'enfin c'est drôle quand même ^^
Mais j'essaierai le demi tour 180°, ça a l'air rigolo :p)

Pumba > hé ben non figure toi ! ça fait deux semaines que mon chauffage ne marche plus ! Et comme je fume au volant, c'est avec la fenetre ouverte, et j'peux te dire que quand en plus il neige (ce matin par exemple), ben c'est assez horrible. Pieds et mains gelées. Mais bon, faut souffrir pour s'amuser (a)

aketho
aketho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:45:53
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 23:23:20 Avertir un administrateur

#

PS2 (Aket): A quand des photos du monstre ? :bave:

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/1812091631-4cad730139.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 20:37:46

C'est les jantes d'origine dessus ?
Ca va elle est très belle, tu dois t'amuser avec ce temps (4 roues motrices ?)

Avec ça tu vas serrer, BG AkeT :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:43:08

Non c'est des jantes d'evo 7 mais elle vont virer, je sais pas encore pour quel modèle par contre... Et vue le prix ça attendra

Sinon je doit t'avouer que je l'ai sortie du garage juste pour la photo :noel: j'ai pas roulé et je ne roulerais pas avec sous la neige, je le sent pas trop, j'ai la 106 pour ça

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:53:15

Pezz: Conduire les doigts gelés, ça c'est l'aventure. :noel: Tu galères pas trop pour adapter tes doigts raidis par le froid sur le volnt? ^^

aketho
aketho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:06:17

Bon rectif', je voulais pas faire mon gay et sous la pression de quelques amis je me suis décidé à la sortir sous la neige.

Résultat, j'ai labouré un parking pendant une heure en slalomant entre les abris pour caddy :hap: Mais malheureusement le parking était sous vidéo surveillance donc nos chers amis en bleus se sont joint à moi :hap:

Ca va ils ont était cool, ils ont fait le tour de la voiture et m'ont fait ouvrir le capot + contrôle de papier et m'ont gentiment dit d'aller ailleurs en me donnant un endroit non filmé et plein de neige pour m'amuser :noel:

Par contre s'en est suivi une séance de 30 minute de karscher à l'éléphant bleu du coin, et un bon rinçage sous chassis aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-63804-1-0-1-0-info-fin-de-saab.htm

http://image.europeancarweb.com/f/10401980/epcp_0810_04_z+2008_saab_9-3_turbo_x+rear_dual_exhaust.jpg

http://www.theautochannel.com/news/2008/11/03/216604.4-lg.jpg

Dommage que cette marque soit amenée à fermer, je trouvais ces voitures bien plus belles que la majorité des allemandes (le prix aussi était beau).

aketho
aketho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:23:55

:d) "Le PDG du groupe, Jan-Ake Jonsson,"

Merde, démasqué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:04:48

La 9-3 cab' avait une putain de classe quand même :snif:

Bon, c'est parti pour la bringue, et pour une fois, je roule pas :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:33:32

C'était suèdois pas allemand :(
Fin bon, moi les vieilles Saab j'trouve ça assez classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 02:36:34

"C'était suèdois pas allemand"

C'est bien pour ça que j'ai dit;

"je trouvais ces voitures bien plus belles que la majorité des allemandes"

Quel plaisir de rentrer ivre chez soi en se rendant compte qu"il commence à neiger :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:26:02

Alcool + neige, le cocktail parfait pour une soirée réussie :coeur: (Sauf quand on conduit :noel: )

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
20 décembre 2009 à 11:43:32

Alcool + neige + yaris + poteau , le cockail parfait pour avoir un accident réussie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 19:25:28

Attention, voilà mon nouveau joujou qui va faire trembler de peur un dénommé "Aketho".

Avec son monocylindre de 0.0025L, sa boite de vitesses 2 rapports, ses 4 roues motrices, ses suspension hydrauliques et son freinage par double disque, elle fera pâlir bon nombre de concurrents :hap:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01899-ccbe597258.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01900-d9ef34ee62.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01901-5db6272c46.jpg

Bon alors Aket', quand c'est que j'te pourris sur un DA 50m ? :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:15:56

Oh la zolie STI 9 :hap: j'aime bien la gueule mais ta voiture thermique est sûrement plus fiable que la vrai :hap:

J'aime bien sub (les GT 99-00, et les STi 8-9-10) mais honnêtement, une evo à un châssis 10 cran au dessus d'une sub (sur evo, le châssis est surdimensionné, d'origine tu passes à fond partout sans la mettre en défaut, impressionnant) , et niveau moteur l'evo est un modèle de fiabilité et les budgets pour prépa' sont bien moindre.

Ex : STI 8 400+ = entre 15 et 20k€ de budget
Evo 8 400+ = En contant large, on va dire 6k€

Sinon je suis opé pour le DA, mais si je roule sur ta sub tu viendras pas te plaindre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 23:46:03

T'auras pas le temps de me rouler dessus j'te le garantis :hap:

A peine achetée, je change les pneus (si on peut appeler ça pneu :rire: ) d'origine, l'échappement.
Les suspet' ça attendra un peu parce que les cadeaux de tout le monde, le cadeau de Madame (qui vaut plus cher que tous les autres réunis :coeur: ) ça commence à faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 23:52:52

Nota: Moi aussi j'suis plus branché Evo mais y'avait pas de coque :snif:

Je vais peut-être en faire faire une perso à l'aérographe avec une coque de Viper comme celle-là http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/851/851754/race-driver-grid-20080213053328539-000.jpg mais ça risque de coûter bonbon :hap:

:ange: : Damien arrêtes tes dépenses, il serait intelligent d'économiser en cas d'imprévu ou autre.

:diable: : Tu travailles toute l'année, tu peux bien te faire plaisir et puis l'argent est fait pour être dépensé.

La vidéo du moment