coucou les nouveaux arrivants ^^
pourquoi il veut pas ce mettre tant pis
de quoi parlons autre chose que la modération si vous voulezdemain ds svt ^^
Rien que de pensez que demain les cours je suis malade
hého ça va l´école c´est pas le bagne sinon j´ai eu 31 sur 40 à une épreuve d´histoire ^^
Moi j´ai pas Science vie de la terre mais j´ai Vie social est professionnelle
heu lycée c´est pas encore mais c´est pour bientôt ^^
Ou la tu est très fort continue je te soutiens
Est après l´ Education civique devient Education civique juridique est social
heu merci la meilleure note de toute les classes
De rien que veux tu faire plus tard ? si je peux me permettre
hum medecine ou professeur ^^
Prof Coolman.
Faux des étude il va valoir que tu t´y mettre a 200 %
Docteur Coolman.
Est toi Eronima ?
heu pourquoi ero tu fais cela
T´inkiète je rigole Coolman.
Moi je veut être Mangaka.
Il est partis
Ces quoi ça ?