Coucou Eronima !
C´est toi qui a dinamysé le - 15 ?
Allez j´y vais. Au revoir à tous
boosteur va salut aux arrivants ^^
Salut dunkan.
Ma foi, je suis souvent sur le -15 donc je le dynamise au max !Bonne soirée Bodenezz !Boosteur explication ?
Salut Ero.
50000 messagesfaut le faire ^^
Tu sais, en plus de mille jours c´est pas grand chose !
J´ai aussi participé à la "dynamiZation de ce forum .
Grave. T´en a trop des messages dunkan. ^^Salut raitei.
J´aimerais participer à l´activité de ce forum je devrias pas avoir trop de mal à le faire en raison de ma présence ^^
Eronima, puisque j´en ai trop t´en veux un peu ^^
Re ! Je suis là jusqu´à 21 heures.
dunkan Non merci, c´est bon, garde les pour toi.
vas-y donne dunkan pour mes 10000 jours
Arrête de mentir tu a commencer à utiliser vraiment ce pseudo à 800 jours.
Re Snoop_d... boy !
Re Snoop.Eh bien c´est à mon tour de vous laisser .Je reviendrai ce soir, en attendant je vais jouer à Phantom Hourglass .
Han... Snoop t´as dénoncer, c´est bon, t´es griller dunkan !