On en reparlera quand le forum sera premier du classement okay ^^
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:05:09
fan de zelda twilight princess : ben un zelda c´est un evenement, il va vite grouiller de boulets...
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:05:28
Zelda-Tp-2 profil
Posté le 19 octobre 2007 à 22:03:57 avertir modérateur
Pour l´instant, je pense pas qu´un modérateur soit nécessaire ...
C´est pas à toi de juger ceci, en plus le forum est actif donc je voit pas pourquoi il y en aurait pas non plus.... ^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:06:12
Et les élections sont prévu !
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:06:56
je le sait, le jeune padawan me sous-estime...
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:07:03
dunkan profil
Posté le 19 octobre 2007 à 22:06:12 avertir modérateur
Et les élections sont prévu !
Lol, je pense qu´il le sait.
zelda-tp-2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:07:30
Nico Oué très certainement ...
Doh, j´aurais du me taire je suis nouveau ^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:07:53
Ok !
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:08:19
Je retourne voir le match !
à toute suite après.
zelda-tp-2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:08:55
OK s
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:08:57
Moi suit le match en ce moment de mon lit !
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:09:02
les erreurs sont faites pour avancer et non pour reculer jeune padawan... (très bonne exuse si on se prend un 0 )
zelda-tp-2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:09:39
OK salut Snoop !
Dunkan >>>
PS : Pardon pour le deuxième poste ...
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:19
que la force soit avec tes pop-corn snoop
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:10:21
Moi je suis ancien sur le forum (présent depuis 2005) mais j´ai eu une grsse periode de blanc pendant un long moment et je suis revenu il y a quelque temps !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 22:10:30
re allez __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
zelda-tp-2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:45
Nico >>> OK Kenobi, j´y penserai
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 22:11:19
vous ete __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas