heureusement^^
Il a l´air vraiment trop bien !
C´est vrai qu´il fait assez parler de lui. Perso moi c´est pas trop mon type de jeu mais il a l´air pas mal quand même.
Bon je dois y aller je reviendrai dans une demi-heure environ.
Ok, à tout à l´heure.
ouaish bye bye
j´aimerais savoir si la durée de phomtom hourglass est plus long ou moins long que minish cap
A voir les tests phantom hourglass est plus long que son grand frére ^^
Il vas y avoir une élection ici.
quand ? ou ? comment on fait pour voter ?
Un modérateur vas venir ici et poster un topic pour savoir que ce présente pour commencer !
Après ce dernier vas en accpter que quelque un et a ce moment la tu votera. ^^
Ok, ce sera donc pas un vote a bultin secret...
Lol, mais non !
vous allez bien ? __________________________Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Ok... par contre oi je me présente pas ^^
je suis déja délégué titulaire de ma classeet je suis candidat pour etre l´un des deux délégués titulaires du collége !
salut homer( ) tu t´es bien fait défonce si je ne m´abuse
Quands ça __________________________Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Rohmer Salut.
Snoop comment ça va bien ou bien ? __________________________Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Bon je reviens __________________________Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas