Par contre le problème c´est que des fois les douanes entrent dans les bus avec des clebs qui reniflent les clopes alors t´imagines le truc enfin sinon je vais à Barcelone exactement en Espagne.
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:37:32
Cool tu vas voir "dents géantes" ! D´ailleurs si tu aime le foot tu vas etre servi la bas !
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:40:03
Ouai d´ailleurs mercredi de la semaine prochaine je serais dans le stade du FC Barcelone en train de le visister ça va être trop cool
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:41:20
tu vas au camp nou ?! tu me ramene un sachet d´herbe du terrain ?
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:41:50
Bonjour.
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:43:17
Snoop.
nicodu16 Posté le 16 octobre 2007 à 17:41:20 tu vas au camp nou ?! tu me ramene un sachet d´herbe du terrain ?
Quand tu veux! J´en ramerais un bon sachet
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:44:32
Cool ! je te conseille de le revendre sur internet après
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:46:37
Ca va me faire un peu d´argent de poche
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:47:47
Vous aller bien ?
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:48:32
YA LE TEST jv.com de zelda ph !! !
putin ça trou le cul ! 18
viva romendil !! !
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:50:05
Snoop: ouai ça va bien
Nico: je te le fait pas dire c´est génial
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:50:52
Je vais aller lire.
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:51:36
Oui tu devrais il est trop bien
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:52:54
on fait la fete jsuis pas une tete mais pour un 18 jvous autorisent a prendre une cuite mais attention, pas de fuites !
phantom hourglass ça c´est class ! allez les gars ! on se casse ! pas !
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:52:56
Vivement Vendredi !
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:54:18
C´est sur snoop! Plus que 3 jours Sinon nico pas mal ton poème
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:56:14
C´est même trop long.
Nicodu16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:56:26
merci ^^
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:57:58
De rien
snoop: c´est sur 3 jours faut les faire! Mais quand même quand on attendait encore 1 mois le mois dernier je m´en rappele encore c´était horrible.