https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-25071-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -SKuLL_KiD- | Date du message : 17 octobre 2007 à 14:06:22 | Contenu du message : | "Satanés protéges écrans | Pff ca fait que des bulles,trop chiant a mettre je laisse tomber "
´Faut savoir bien les mettre. Moi je les est bien mis la première fois (enfin... c´est ma m-re qui l´a fait elle est plus précise) et ya aucune bulle.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:29:57
mère
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:30:33
Lol.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:55
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:33:41
Mono Smiley = Bannissement !
fait attention.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:34:49
Ah mince ! Bah j´avais rien à dire, à part " " j´allais pas mettre " Hahaha " à côté...
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:36:04
Fait quand même attention.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:37:08
Ouaip !
Galactico
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:37:28
Attention, sinon modo Snoop va te mettre une fessée.
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:37:48
On est que deux.
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:00
Mort de rire c´est juste qu´on me la assez dit quand j´étais nouvau.
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:41:40
Snoop-boy Membre depuis 44 jours Nombre de messages postés sur les forums : 7.100
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:42:02
P-S :
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:42:17
Et alors ?
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:43:43
Tu crois pas que c´est un peu beaucoup 7.103 messages en 44 jours ?
eronima
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:45:48
Ca fait une moyenne d´environ 165 messages par jour.