aflex tac avec toi coolman au faite qui ces qui a fait sa candidature __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:41:43
dunkan tout des noelistes là-bas
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:42:21
Coolman, dans les blablas, il n´y a que des gens très sympathique pas noèliste !
Noeliste sur le 15 18 ans est sournois aussi baveur ici est sur tenk 3 amène __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:42:38
Citation de : Coolman_59 | Date du message : 18 octobre 2007 à 21:39:46 | Contenu du message : | "le -15 ben c´est un repaire de boulet pour moi "
aflex tac avec toi coolman au faite qui ces qui a fait sa candidature
de quo j´ai pas compris
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:42:49
rohmer, si je décide de me présenter, ma candidature sera proposer en temps voulu !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:43:33
moi je me présente aussi avec une intime conviction
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 21:44:03
C´est à dire une "intime conviction" ?
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:44:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-26879-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Coolman_59 | Date du message : 18 octobre 2007 à 21:42:38 | Contenu du message : | " Citation de : Coolman_59 | | Date du message : 18 octobre 2007 à 21:39:46 | | Contenu du message : | | "le -15 ben c´est un repaire de boulet pour moi " | | aflex tac avec toi coolman au faite qui ces qui a fait sa candidature | | de quo j´ai pas compris "
ta candidature ? la tu faite ? __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 21:44:36
bah ouais et un tout un programme aussi ^^
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:44:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-26880-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 18 octobre 2007 à 21:42:49 | Contenu du message : | "rohmer, si je décide de me présenter, ma candidature sera proposer en temps voulu ! "
j´espère que ce sera pour bientôt
__________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:45:28
Les élection __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas