ah ! une framboise sans OGM qui me comprend (ou pas) ! au fait, tu as des nouvelles de danone ? ils t´ont pas choisit comme nex parfum ? c´est de la discrimination ! (ou pas)
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:46:25
Nico>je te comprend.....ou presque
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:47:24
bon a par se foutre de ton pseudo on fait quoi ?
ps : pas de la purée de framboise !
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:48:00
Bof, de quoi parler ?
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:48:27
mon pseudo est incompréensible pour vous^^
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:49:07
Bah si : c´est une framboise exotic.
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:49:58
Eronima>c´est quoi pour toi une framboiZe exotik?
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:09
appui sur le buz* framboise exotic !
quesque sa singnifie
buzzz* qu´il aime l´oasis !
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:15
Salut à tous ! Yeah ca y´est je l´ai enfin !
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:45
yo raté-kun ^^
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:55
salut!
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:51:00
nico> comment tu as deviné? xd il n´y a pas que sa^^
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:51:03
bah c´est une framboiZe... exotic ! Genre qui vient du même bled que les fruits de la passion. (Miam)
orochimaron
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:51:24
le jeu est exellent
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:51:31
Eronima> loupé^^
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:52:18
Bah je sais pas. Et puis nico a déjà deviné.
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:52:29
tu aime l´oasis et tu fait un jardiin de canabis mais tu dit que c´est des framoises exotiks !
d´ou je sort sa ? euh... je sais po ^^´
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:52:47
non nico n´a pas tout deviné^^
FrambOize-exOti
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:53:23
un jardiin de canabis ?! ptdrrr dites que je suis hors la loi xD