CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Bouras
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:51

Dunkan -> Moi c´est la géometrie..Si je choppe Tales un jour :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:17:54

Vous habitez dans quel coin de la France vous :o)) ?
J´essaye de faire connaissance :hap: !

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:19:32

Bouras ~> :rire2: Tales c´est trop simple, l´an prochain tu vas attaquer les équations du second degrés, les barycentres et les dérivées :mort: !

Bouras
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:47

Moi j´habite vers Paris , à Aulnay-sous-bois plus précisement. Dans le 93 ( :cool: ) .

28061992
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:49

dunkan>> Secret =) je veux pas que le FBI me retrouve >o<

Bouras
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:20:49

dunkan -> Encore les calculs ça va ^^ juste la géometrie qui..

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:20:59

Dunkan, je te l´ai dit hier

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:21:20

D´accord :o)) je pense que ce sera pas une surprise si vous avez regarder mon profil :hap: mais j´habite juste à côté de Marseille :-p .

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:21:58

Toi je le savais Linkoura :o)) !
Bouras :rire2: en seconde tout va :oui: ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:22:31

Je vis dans le Sud et non a Marseille, pour le reste j´attends de m´etre familiariser a cette population :noel:
Tales je l´ai vu l´année derniere (ouais un début...), c´est sur que c´est pas facile..
Moi je suis dans les factorisations et les équations a multiples inconnues, je sais pas a quoi ça sert dans la vie mais c´est vachement cool. (ou pas)=> Ou pas :oui:

28061992
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:23:09

Shiba-Inu>> Ou pas =)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:23:24

J´espère qu´on prendra le temps de se connaitre tous :bave: moi je vais surement squatter ici :cool: !

Bouras
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:24:34

Comme je l´ai dis j´attend juste ma commande du ds linker pour me mettre à zelda et ne plus quitter ce forum ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:24:54

Dunkan, ça tombe bien je comptais squatter aussi :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:24:57

Arrête de rêver, personne ne connaît mon nom et mon prénom ¬¬

28061992
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:25:40

Linkoura>> Moi je connais ton prénom =O

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:26:03

Bouras, je vais aussi aller acheter le jeu dans les plus bref délais :-d !
Tant mieux Shiba :fete: !
Linkoura on veux pas savoir ton nom :o)) ^^

28061992
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:36

Moi j´veux acheter un DS :fete:

Bouras
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:38

Moi je vous conseil un DS Linker 16G (donc 2Go de memoire interne)à 50€ et après .... Je n´incite en aucun cas au piratage :
Vous pouvez avoir les jeux gratuitement (Rom donc..) à conditions d´avoir une sauvegarde du jeu en question ( ou pas :sarcastic: )

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:29:17

Ca c´est du piratage !

La vidéo du moment