Je vis dans le Sud et non a Marseille, pour le reste j´attends de m´etre familiariser a cette population 
Tales je l´ai vu l´année derniere (ouais un début...), c´est sur que c´est pas facile..
Moi je suis dans les factorisations et les équations a multiples inconnues, je sais pas a quoi ça sert dans la vie mais c´est vachement cool. (ou pas)=> Ou pas 