CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:06:56

Alors que veux tu faire dans la vie raitei :o))

* Coolman_59 Ignorer coolman_59 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 21:04:16 avertir modérateur
* ça veut dire quoi rohmer :(

Sa veut rien dire tu tout je disait ça comme ça mon mignon que j´aime :coeur: :o)) :honte:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:09:03

Pouvez vous me donnez vos msn que je vous rentre :ange: :o))
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:09:06

mon mignon beuh :malade: :o))
sinon j´ai eu un mew japonnais event poké 2007 dans une chérisball :cool:
contre un suicune n50

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:12

Eh bien je ne sais pas pour l´instant mais mon rêve le plus cher serait de VIVRE au Japon :-p .

P.S : Vive Cisla :gni: :-p ( :noel: ) :p) .

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:10:27

Tu va avoir le privilège de voire notre fusion :bave:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:11:22

:o)) haha vive cisla :oui: :o))
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:12:10

Vous voulez pas que je vous rentre :snif:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:12:34

bah j´ai pas msn :hap:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:13:52

:snif: est reitel :snif:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:15:02

Ah ok je suis tout seul :noel: :o))
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:15:30

mais non mon grand :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:16:36

:snif: merci tu est la :snif:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:17:23

Bientôt les 10000 :o))
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:17:26

pleure pas :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:17:47

Reitel réponds :hap: :noel:
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:18:16

Ces bon je pleure plus je faits semblant :lol: :o))
__________________________
Fusion de Rohmer un grand baveur :bave: et de Cisla un grand noeliste :noel: faites attention :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:19:22

bah tu joues bien la comédie dramatique alors :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:20:11

:rire: tu trouve :o))
__________________________
Cotching de Cisla je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:30

Plus tard pour mon adresse msn car la je suis occupé :-p .

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:21:20

Ok tu ne peux pas juste m´ajoutez :o))
Goku37100@hotmail.fr :merci:
__________________________
Cotching de Cisla je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

La vidéo du moment