* Coolman_59 Ignorer coolman_59 profil * Posté le 15 octobre 2007 à 21:04:16 avertir modérateur * ça veut dire quoi rohmer
Sa veut rien dire tu tout je disait ça comme ça mon mignon que j´aime __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:09:03
Pouvez vous me donnez vos msn que je vous rentre __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:09:06
mon mignon beuh sinon j´ai eu un mew japonnais event poké 2007 dans une chérisball contre un suicune n50
raitei-kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:12
Eh bien je ne sais pas pour l´instant mais mon rêve le plus cher serait de VIVRE au Japon .
P.S : Vive Cisla ( ) .
rohmer-cisla
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:10:27
Tu va avoir le privilège de voire notre fusion __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:11:22
haha vive cisla __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:12:10
Vous voulez pas que je vous rentre __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:12:34
bah j´ai pas msn
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:13:52
est reitel __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:15:02
Ah ok je suis tout seul __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:15:30
mais non mon grand
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:16:36
merci tu est la __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:17:23
Bientôt les 10000 __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:17:26
pleure pas
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:17:47
Reitel réponds __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:18:16
Ces bon je pleure plus je faits semblant __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2007 à 21:19:22
bah tu joues bien la comédie dramatique alors
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:20:11
tu trouve __________________________ Cotching de Cisla je fait réussir ne t´inquiete pas
raitei-kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:30
Plus tard pour mon adresse msn car la je suis occupé .
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:21:20
Ok tu ne peux pas juste m´ajoutez Goku37100@hotmail.fr __________________________ Cotching de Cisla je fait réussir ne t´inquiete pas