je t´encourage a le faire __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ouais ouais, bien bien le baveur.
Ouais ça serait mieux __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Nan mais quand je disais ici, je voulais dire sur le forum ^^ Pas de H dans mon nom sinon ^^
Moi je ne jamais ces l´emoticone qui le fait __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ah ok, et je sais qu´il y a pas de H dans ton pseudo LinkHoura !
Ah sa s´explique mieux la __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Eronima, ouaip nouveau et fier de l´être Je squatte ce forum jusqu´à avoir extrait le plaisir de ce jeu jusqu´a la derniere goutte
Merci Ero ^^
Bas pourquoi tu en met un alors __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Re !
Oups désolé, bonsoir à tous. ^^
RE SNOOP !
Re snoop bien mangez
Bonsoir raitel ça va tu veux toujours pas __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ben j´en met un parce que j´en ai envie. Re Snoop.
Vous allez toujour bien !
Me revoila !
Re snoopy je suis parti juste quand tu es arrivé tout a l´heure c´est ballo =[
Re Maxime !
re dunkan moi je doit y allez je re __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas