Bien sur que je fais achetez le jeux il est trop bien j´ai testez est j´ai aimez __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:35:42
On est pas beaucoup.
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 18:36:10
maitre tu va bien ? __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:36:12
Tester où ?
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 18:39:41
Megagames __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:40:07
rohmer Posté le 16 octobre 2007 à 18:36:10 maitre tu va bien ? __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Ca va bien en plus j´aurais le jeu vendredi donc c´est plutôt pas mal^^
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:40:31
rohmer profil
Posté le 16 octobre 2007 à 18:36:10 avertir modérateur
maitre tu va bien ?
__________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Tu ne t´aurais pas tromper de fenêtre ? xD
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:41:28
Possible
masterforce
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:41:59
Enfin mieux vaut tard que jamais
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 18:44:20
Ah oui je me suis plantez de fenêtre je voulais dire master tu va bien __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
Snoop_boy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:44:49
Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 18:50:43
Ces pas drôle je m´en sort pas moi avec tout ces onglet est cette ordinateur qui bug __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas