CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:32:28

Plus fort que le Brésil :ok:
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:34:25

ça passe pour cette fois :diable:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:35:12

Ok je recommencerais pas :ange: :o))
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:39:27

Bonsoir a toutes et a tous,je suis nouveau sur ce forum :hap:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:42:24

:salut: skull ça va moi je fait bien est toi
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:44:02

il est pas nouveau :(

tu ne serais pas skull kid ? :sournois:
            steve     ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 )     dit :
:(
            steve     ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 )     dit :
tu me demasque
Rui Costa dit :
c´est normal il a un jour et il est nouveau
Rui Costa dit :
non il a 0 jours en plus :sournois:
            steve     ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 )     dit :
est combiend e message
            steve     ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 )     dit :
sournoi
Rui Costa dit :
trois ou quatre :sournois:

bon je vais aller dormir :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:45:44

:rire: il ma cru faut que tu te stoppe darmaul demande lui :noel: il croi que tout les pseudo sont a moi
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:46:14

Me suis égaré dans les bois perdus :peur:
Ah oui,j´attends la sortie de PH avec impatience :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:49:39

Oui moi aussi même si j´ai pas la DS je compte bien me l´achetez ce jeux est terrible :)
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:51:15

moi suis trés content de ma DS,superbe petite console :oui:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:52:08

Est bien je me l´achète pour zelda est dragon ball :bave:
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:53:06

Tu vas prendre quel coloris?

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:55:03

Je n´ai très peu d´idée pour la couleurs je fait prendre noir si il y a bon je fait devoir y allez :bye: bonne fin de soirée dormez bien :o))
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 07:54:47

:salut: :o))
__________________________
Cisla mon manager a titrés je fait réussir :sournois: ne t´inquiete pas :o))

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
16 octobre 2007 à 09:59:26

J´ai les nrf a bloque: je suis partie le 30 Juillet en Australie pour 1 an =p, j´ai commande le jeu sur allapage ( 55,95 euros je crois... pour l´Oceanie... ), alors je devrai le recevoir le 30 maximum.

Le truc, c´est que ma DS est dans un contenaire ( a la douane maintenent ) et que je l´aurai le... 13 Novembre

ET DE SAVOIR CA ME MET LES NERFS!!!

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:02:36

Patiente. :o))

fanboss_2
fanboss_2
Niveau 7
16 octobre 2007 à 11:35:49

facile a dire... Mais j´ai de plus en plus envie d´y joue!!! ah! J´ai regarde les video du gaming live.... j´aurai pas du! j´ai encore plus envie d´y joue!

eronima
eronima
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:51:25

Salut, mais j´ai pas le temps, à plus. :o))

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:22:42

:salut:

J-3 :content:

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:20:32

Hiii,un modérateur est-il prévu sur le forum?

La vidéo du moment