J´ai les nrf a bloque: je suis partie le 30 Juillet en Australie pour 1 an =p, j´ai commande le jeu sur allapage ( 55,95 euros je crois... pour l´Oceanie... ), alors je devrai le recevoir le 30 maximum.
Le truc, c´est que ma DS est dans un contenaire ( a la douane maintenent ) et que je l´aurai le... 13 Novembre
ET DE SAVOIR CA ME MET LES NERFS!!!