CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:46:54

Bonjour à tous,

C'est mon premier DMC et j'en suis totalement accro :ok: Néanmoins je me sens super nul en voyant pleins de vidéos sur youtube comme cell-ci par exemple :

http://fr.youtube.com/watch?v=KE3-2E5bcZ0

Rassurez moi vous êtes pas tous aussi bons hein ? xD :rire:

J'ai fini le mode humain et chasseur de démon qu'avec des S je passe au mode suivant mais mes combos ne sont pas aussi spectaculaire et j'ai envi de prendre du plaisir à jouer aussi bien. :o))

Est-ce perdu d'avance ou avec de l'entrainement pourrai-je réussi à faire de superbes combos comme changer d'armes et de styles en permanences sur un même monstre ? C'est ca qui me dérange le plus changer d'arme et de style à la seconde pour sortir des truc de fou :fou:

Venez faire part de votre niveau ou même poster vos vidéos j'aime tellement regarder et m'inspirer ^^ Et bien sur éviter les moqueries envers mon humble personne :rouge:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:50:58

pourquoi on se moquerait? on a tous été comme toi rassure toi :o))

enfin, je sais pas si tu te débrouille bien, mais vu ton palmarès en humain et Devil Hunter, tu devrais arriver a bien te débrouiller, avec de l'entrainement, t'arriveras a faire comme lui ^^

et tu deviendras un "game master" (héhé :noel: )

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:59:11

Ah tiens un Game Master :noel:

Donc toi t'es aussi bon que sur cette vidéo ? Je veux dire par là que t'arrive bien à enchainer en changeant d'armes et de styles à la seconde ? :banzai:

Moi je paniquerai sur ma manette à réfléchir à chaque fois :rire: Car moi j'utilise que Rebellion avec Swordmaster j'arrive pas à varier :snif2:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:12:07

ben, ça reste difficile, mais c'est possible ^^

essaye de t'entrainer, a force, ça deviendra un automatisme, moi je te conseille l'enchainement aérien rebellion suivit tout de suite de l'enchainement aérien Darkslayer (yamato) c'est déjà bien pour commencer ^^

après, tu verras, bon courage!

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:18:35

Merci pour ce combo :)

Par contre je me sers jamais des autres styles à part swordmaster c'est grave ? ^_^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:21:47

les plus utiles sont swordmaster, darkslayer et gunslinger(pour les combos classes) maintenant, le royalguard n'est pas super utile, c'est plus interessant d'esquiver que de bloquer les attaques je trouve, c'est ce qui pimente le jeu ^^

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:29:40

Daccord ^_^

Bon bah reste plus qu'à m'entrainer et maitriser la manette :)

randallraines
randallraines
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:11:57

le royalguard n'est pas super utile

Je n'ai pas eu suffisament de temps pour vérifier s'il marche comme dans DMC 3, mais crois moi, c'est de loin le talent le plus "utile" (même s'ils ont tous une utilité certaines, et que chacun y trouvera le style le plus adapté à.... euh son style de jeu :d)

Mais royalguard, justement, est celui utilisé par les vrais "PG" (pro gamer) car c'est celui qui nécessite le plus d'entrain, de réactivité et de connaissance du jeu, car pour ne prendre aucun dégat et bloquer correctement l'attaque d'un ennemi tu dois appuyer sur ton bouton de style, en meme temps que le coup te touche.

Ca parait simple, en pratique ça nécessite des heures et des heures d'entrainement, pour ne plus du tout rater les parades.

Alors imagine les vidéos, (je me base sur DMC 3), je me rappel d'un type, qui enchaine que des paré sur le boss de fin du jeu (un boss hyper rapide @ XX attaques différentes, qui peuvent tomber n'imporet quand)
Jte jure que la, c classe, pas parce la posture a lécran, mais quand tu sais quel travail ça demande, et quel talent il faut pour maitriser ce style la.....

C'est le plus utile, mais le plus dur a prendre en main, donc tres décourageant initialement, au début faut vraiment etre conscient qu'en le prenant, tu va mourir des heures et des heures a essayer de le maitriser, mais apres.... !

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:15:44

Tout le monde peut devenir des Pros Gamers,la preuve,l'un des meilleurs joueurs d'enchainement et de combos est une Fille,le seule truc que je peux te donner et de te familiariser avec le jeux,le personnage et les touches,mais apres a toi de voir combien tu prend tu temps a le faire.

Mais la plupart de ses Pros du Combos ne se trouve forcément dans les Classement Mondial,donc il y a une différence pour faire péter les Score et de faire des Combo.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:34:15

Oui mais il m'en faudra du temps pour bien maitriser parfaitement toutes les possibilités d'enchaînements avec les différents styles et armes.

Quand je vois des superbes vidéos je suis très admiratif :rouge:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:18:33

salut, avec Nero je suis aussi bon que sur cette video, avec Dante j'enchaine moins les changement de style, mais je le fait (avec Trickster, Swordmaster et Darkslayer principalement) et c'est devenu une habitude.
Ya vraiment que le jump canceling que je ne fait pas trop, deja car j'en enchaine pas beaucoup a la suite et d'autre part car sa demande trop de temps au niveau entrainement (je ne suis pas quelqu'un de très patient XD, de meme qu'avec Royal Guard)

pour finir, je ne sait pas pour toi mais moi j'ai modifier les touches de mon pad pour pouvoir enchainer certain combo plus facilement.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:25:18

Pareil que tiwawa,j'utilise pas trop le JC mais sa m'empêche pas de faire de bon combos :oui:
Donc pour ceux qui le maîtrise pas c'est pas indispensable.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:04:40

Jump canceling c'est quoi ? :rouge:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:08:21

Double post désolé

J'ai trouvé la réponse en vidéo mais je ne trouve pas le jump canceling si extra, je préfère enchainer les combos normalement xD

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:26:44

Le JC est très technique, et demande pas mal d'entrainement...c'est pour ça qu'il est souvent utilisé dans les combos vid's.
Dans la vidéo Warm Up, le gars qui joue Nero a oublié le max-act :/

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 17:57:32

Merci, j'arrive à faire le combo ou l'on fait voler l'ennemi et on le frappe avec Yamato !

Mais dans la video, il lui donne des coups de rebellion avant ceux de Yamato...Mais moi, Dante abat l'ennemi au sol :( :noel:

Conseil ?

Hop, 1 message = 1 point d'XP pour mon pseudo ! :noel:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:20:13

Vivement que j'arrive à jouer et prendre du plaisir comme ça xD

Je lâcherai pas ce jeu avant de pouvoir jouer les yeux fermés :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 18:21:46

Ouais, mais si tu laches le jeu quand tu sauras bien jouer, ce sera un apprentissage inutile :noel:

Hop, 1 message = 1 point d'XP pour mon pseudo ! :noel:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:48:47

Je suis parti pour quelques années xD Que j'en mette pleins les yeux devant mes potes :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:51:12

Bon courage a ceux qui veulent devenir des Pro sur DmC4. Y a pas 36 secrets, faut jouer a raison de 6h par jour minimum si tu commence maintenant et suivre a fond l'actualité et les evolutions du gameplay :)

1h par jour de JC avec Nero, puis 1h avec Dante sa aide bien ^^

La vidéo du moment