le royalguard n'est pas super utile
Je n'ai pas eu suffisament de temps pour vérifier s'il marche comme dans DMC 3, mais crois moi, c'est de loin le talent le plus "utile" (même s'ils ont tous une utilité certaines, et que chacun y trouvera le style le plus adapté à.... euh son style de jeu
Mais royalguard, justement, est celui utilisé par les vrais "PG" (pro gamer) car c'est celui qui nécessite le plus d'entrain, de réactivité et de connaissance du jeu, car pour ne prendre aucun dégat et bloquer correctement l'attaque d'un ennemi tu dois appuyer sur ton bouton de style, en meme temps que le coup te touche.
Ca parait simple, en pratique ça nécessite des heures et des heures d'entrainement, pour ne plus du tout rater les parades.
Alors imagine les vidéos, (je me base sur DMC 3), je me rappel d'un type, qui enchaine que des paré sur le boss de fin du jeu (un boss hyper rapide @ XX attaques différentes, qui peuvent tomber n'imporet quand)
Jte jure que la, c classe, pas parce la posture a lécran, mais quand tu sais quel travail ça demande, et quel talent il faut pour maitriser ce style la.....
C'est le plus utile, mais le plus dur a prendre en main, donc tres décourageant initialement, au début faut vraiment etre conscient qu'en le prenant, tu va mourir des heures et des heures a essayer de le maitriser, mais apres.... !