CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 19:12:00

" Merci, j'arrive à faire le combo ou l'on fait voler l'ennemi et on le frappe avec Yamato !

Mais dans la video, il lui donne des coups de rebellion avant ceux de Yamato...Mais moi, Dante abat l'ennemi au sol :( :noel:

Conseil ? "

Et sinon, qui peut répondre ? xD :noel:

Hop, 1 message = 1 point d'XP pour mon pseudo ! :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:25:53

C'est exactement le meme principe que pour le JC avec Yamato, sauf que pour le faire avec Rebellion le timing est legerement plus rapide :)

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 19:35:02

Sauf que je sais pas ce qu'est un JC, que je connais pas le timing :noel:

Je veux juste savoir frapper en l'air avec Rebellion sans faire de coup ascendant :o)) :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 19:35:39

Mais merci quand même ^^ :ange: :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:41:39

LoL tu te met en swordmaster, et une fois l'ennemi en l'air tu fait La touche d'attaque (Triangle sur PS3).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:42:40

Th4 :d) J'ai plus de mal avec le JCyamato que le JCareal rave... Normal? :doute:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 19:47:07

Ah, on peut le faire qu'en swordmaster....Changement de style oblige X_X

Bon, ben, go entrainement...

Merci à vous ! :ange: :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:03:24

Bonjour,

J'utilise très peu le JC (tout ce que j'utilise, c'est l'appui aérien avec Néro sur les Faust- le fantôme à chapeau, mais je ne sais pas trop si c'est ça le JC).
C'est peut-être pour ça que j'ai plus de mal avec Dante. Ce qui me gêne beaucoup avec lui, ce sont les temps de latence qui me semblent énormes après les enchaînements (sur le showdown, ou un truc comme ça). A part le saut ou la roulade, je sais pas trop comment faire pour l'annuler.

J'essaie d'avoir des S partout (temps, style et orbe). C'est fait en Son of Sparda, mais j'aimerai améliorer mon classement, ce qui passe par des "aucune blessure". Qui peut m'aider pour Bérial (mission 2)? Est-il normal que je n'arrive pas à avoir plus de 9900 en style (je me fais toucher 1 fois ou 2 contre Bérial). Comment font ceux qui atteignent 300 000 points? Pour info j'atteins avec peine les 148000.
Merci pour l'aide.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:36:08

Je fait des aucune blessures en mode DH dsl 'peux pas t'aidé.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:38:56

gotensan :d) Normal, le JC Yamato a tendance a éloigné le Mob de toi, c'est pour ça qu'il est un tout petit peu plus "difficile" a faire.

Asurmen13 :d) Pour la mission 2 sache que c'est une des plus difficile a faire top 10. Deja No Damage / No Item obligatoire, ensuite tu peut te refaire les groupes de Scarecrow autour du port 3 fois, et pour finir il faut faire Berial sans utiliser le DB, et en l'enchainant assez vite pour rapidement monter en lettre sans trop lui faire de degats et après ben une fois en S tu te fait plaisir et sa passe tout seul en SSS et la tu fini avec un style de 13.000 trankil :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:54:05

J'SUIS DANS UNE COLERE NOIR!!!
NOIR DE CHEZ NOIR!! NOOOOIIIIRRRR!!!!
EN***** DE SONY! PAS CAPABLE DE VENDRE UNE CONSOLE FIABLE!
J'm'explique:
Sa fait 4 mois j'ai la ps3 nikel tout baigne...j'apprend que des millions de ps3 sont envoyé au SAV du a des problemes de lecteur dvd ps3 , j'me dis bon la mienne est neuve BAH NON ELLE M'A LACHER CET APREM! je joue a pes2008 et paf sa bloque,j'redemarre elle lit plus aucun cd! :ouch: :ouch2:
C'est arrivé a des dizaines de personne! Et j'parle même pas des forum sur le net!!
Selon la presse 40% des ps3 40go sont déféctueuses!!
Sony nie encore,affaire à suivre...
ET MOI JE JOUE COMMENT A DMC4 DANS TOUT SA!!?????

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:04:32

Et en plus dans tout sa ils vont me donné une new ps3 :d) Adieu mon classement dmc4 !!! :ouch2:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:53:14

il m'es arrivé la meme chose goten...et c´était une 60go.2 mois de sav.la haine quoi!mais tu peut peut-être dmandé 1 jeu gratuit :ange:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:05:54

Ah j'te dis ils vont m'entendre !!
Dans le c** les 2 mois !!!

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
09 juin 2008 à 02:13:10

O.o

Pauvre toi. Perso ma 360 m'a déjà lâché une fois, par contre ça ne m'a pas dérangé = une semaine plus tard elle est de retour chez moi avec un mois gratuit de Live. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça aussi, y'avait l'école qui bouffait mon temps. :)

Mais bon, c'est vraiment pas de chance. Tu peux y jouer chez un pote, je sais pas? :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 02:21:00

Non,du tout :snif2:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:34:17

Un grand merci à toi Deus. J'essaierai de m'y remettre un peu ce soir. mais je risque d'avoir un peu de boulot. Je dois dire que c'était vraiment sympa d'essayer de te rattraper en son of Sparda. C'est cool d'avoir un objectif. Au fait, il me semble que tu as super bien réussi la mission 19. C'est quoi ton palmarès?

Encore merci.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:53:34

j'était 8eme Mondial a une époque, mais voila j'ai arreté de jouer donc je sais meme plus combien je suis classé ^^
N'empeche sa me donne envie de reprendre toutes ces discutions héhé :)

PS: Gotensan j'chui dsl pour toi, j'imagine bien a quel point sa doit etre enervant. Fait un backup de tes données sur clés USB pour pas perdre tes sauvegardes. Après je sais pas, j'ai 2 PS3 avec pour une dans les 3.000h de jeu facile et j'ai jamais eu ce probleme (a part une fois sur GTA4 ou j'ai du reboot et le CD n'était plus lu mais c'est vite passé). Seulement faut dire que j'ai jamais mis PES 2008 dedans! Bref bon courage a toi, j'espere que sa sera vite reglé.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:50:30

Merci Th4,malheureusement les données reseau ne sont pas copiable... :snif2:
Pes2008 est banni de ma ps3! :oui:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:13:57

oui le plus gros pbm c´est que tu perd les données de réseau...c´est vraiment mal foutu!d´ailleurs je refait le jeu pour récupérer mon classement =/

La vidéo du moment