CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 07:34:26

Avant je croyais que Bael était plus dur que Bérial, en fait non, il a un cycle d'action plus clair. Je le fais toujours en no damage.
Les nana: tu les attire vers toi (ça marche 1 fois sur 2). Il faut le faire 3 fois puis Bael arrive. Il faut rouler sur le côté quand il fonce vers toi. 1 fois sur le côté, frappe la patte avant, il finira par s'effondrer. Là: démon: je fais l'enchaînement où l'épée va dans tous les sens en roulant puis tu choppes (tu défourailleras à l'intérieur). Tu répètes le cycle.

Pour éviter les stalagtites, je cours en évitant les ombres au sol.

Voilà, avec un peu d'entraînement, c'est no damage assuré. J'adore combattre Bael maintenant. Bon courage.

Bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:57:17

Bonjour

Alors moi c'est quasiment la même que Asurmen MAIS pour les fille c'est différent :
Dès qu'elles descendent du ciel,dès qu'elles apparaissent quoi bah direct DB elles s'écrasent au sol et deviennent de couleur sombre là 3 coups d'exceed et elles sont étourdi et s'assoient par terre,a partir de là bah DB et puis voilà une cinematoch et voici copain bael qui apparait :cool:
La technique repose sur le 1er DB,tu dois DB DÈS QU'ELLE DESCENT DU CIEL !

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:53:42

Goten,

Ouais, décidément, on est trop forts.

Séraph, j'ai oublié, quand le crapeau recule, qu'il se gonfle pour disparaître, je me mets en démon je fais arrière plus triangle et rond, je lui envoie une grosse "croix" bleue puis je mattraque la gâchette de tir.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:58:55

Bah encore la même que Asurmen MAIS je matraque pas le bouton tir je fais des charge shot 1 (chargement rapide)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:16:18

Ouais bein, on est vraiment trop forts.

Bon par contre, je crois que je me suis un peu avancé en disant que je progressais sur la mission 2... J'ai halluciné ce matin quand je me suis rendu compte qu'hier j'avais joué 7h30 :ouch2: (ben, oui hein, je n'ai plus le bac à révisé, moi...) et que sur ce temps là je n'avais fait que la mission 2 (et 2 ou 3 fois la mission 3). Ce qui m'a fait halluciné, c'est quand j'ai "remarqué" que je ne l'avais réussi qu'une fois sans aucune blessure. :fou: AAAARGHHH!!!!!!!!

Mais j'y arriverai. Du coup je me demande si ce soir j'achète MGS 4, car il m'empêcherait d'améliorer mes scores...Trop dure le vie.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:31:11

J'peux plus joué ma ps3 est hs :snif2:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:37:45

Merci pour les tech, en en gérénal je fait max de calibur cancel en max act quand c'est possible, en général il me touche soit en m'attrapant avec sa bouche soit avec sa patte droite :/
Et quand il disparait jlui envoie un ShowDown + charge shot 3 et quelque charge shot 1.
Ensuite pour ta console Goten, faut que tu aille voir ton revendeur ( que tu l'appel ), que tu lui amméne ta facture et ta carte d'identité puis ils vont l'envoyé a Sony.
Moi ils m'ont dit que ça prend 1 mois env.Oublie pas d'appelé le SaV pour gratté un jeu :p)

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:38:32

@Asurmen13 : Je vais me le prendre aussi je crois...Histoire de changé un peu de style aprés la M03 en No-damage :o))

:ange:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:43:52

Les 6 premières missions en ND sont du gateau,c'est après que sa deviens difficile.
Pour la sav,ils donnent pas de jeux j'pense.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:46:42

Moi j'en ai eu 1 :rire2:
Mais bon faut dire qu'il m'avait renvoyé un console qui marchait pas et que j'ai du re-attendre 1 mois supplémentaire...
Je me rappel au début je rêvé carrément de Dmc4 :rouge:
Mais tu peut toujours demandé, de toute facon le mec tu citeras une liste de jeu et tu devras choisir.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:20:07

Séraph: sur Bael/Dagon, j'utilise très peu le max act en action (une fois au début puis je recharge quand les filles reviennent ou quand il s'éloigne), j'aime pas trop des enchaînements trop longs avec lui.
Pour sa patte, moi je roule ou je saute en arrière. Pour sa gueule, n'oublie pas que s'il t'avale, il te recrache quand tu te transformes en démon (comme quand Agnus t'attrappe). J'avais pas précisé mais tu ne peux le perforer de l'intérieur que quand il s'est affaissé. Mais je suis sur que tu le savais déjà.
Enfin, tu le sais sûrement aussi, mais quand il saute pour t'écraser, tu n'a qu'à faire un double saut et tu l'évitera.

Pour la mission 3 en no damage, ça m'intéresse, si t'a des conseils: les chiens me gonflent: je fonce puis je roule, je frappe ou je tire puis je roule... Et les Frost me touchent (quand ce sont pas les premiers ce sont ceux de la coursive à l'extérieur).

Goten, t'es dur avec moi. Dire que le no-damage s'est facile les 6 premières missions...(rien qu'Agnus déjà, j'ai du mal à croire que ce soit facile). Sauf si tu veux dire en DH (je n'ai pas essayé en no damage).
J'avais cru comprendre que ton problème de console était réglé? C'est peut-être pour ça que j'ai pu autant avancer dans mon classement SOS, si tu ne peux plus jouer...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:28:06

En effet,ma ps3 est hs et n'est pas réparé c'est pour ça que je t'aide autant.
Sinon bah mon ami si tu trouve les premières missions difficile bah j'te raconte pas la forêt et les missions avec dante... :oui:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:04:28

Moi je joue en Dh, donc pas de chien ^^ le problème c'est que je me fait toucher par des scracrow -_- je fait pas gaffes, faut pas les sous estimé ces salles bêtes ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:22:23

Ah bon ? :nah:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:36:11

Euh Goten, on peut se tutoyer...?

Tu sais maintenant pourquoi je déteste Dante. La forêt avec Néro j'aime bien, avec Dante...
Mais bon, moi je trouve le no damage difficile (je l'ai qu'en mission 1,2,18 et 20 en SOS), maintenant, je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur. Par exemple, je ne fais pas de JC (déjà j'arrive pas et ensuite je vois pas trop l'utilité, la première raison expliquant peut-être la seconde...). Mais bon je reste persuadé qu'on peut très bien s'en tirer sans le JC et sans enchaîner comme un fondu (sans jeu de mot).

Bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:50:05

On se tutoyai pas déjà :doute: :rire:
Dés qu'on connait bien la mission le ND deviens facile hormis quelques exceptions (14 à 17) :ok:
Qui t'as parlé de bon ou mauvais joueur ?

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:14:39

Le Jc est pratique sur les frost, particulièrement avec Nero je trouve.Ensuite c'est vrai que avec Dante c'est la grosse misére...j'ai tellement joué Nero que avec Dante je m'en sort pas, entre les reflex de l'exceed, la calibur...Alala, Nero est vraiment le meilleur :coeur:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:53:25

Bandes de noob !! :nah:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:56:52

Goten,

Le coup du "on peut se tutoyer?" est une "private joke" (donc c'est vrai qu'il était difficile pour toi de comprendre): en fait avec mes amis, on a commencé par on peut se tutoyer? Oui. T'es lourd, et ça a fini par "on peut se tutoyer?" Oui. Ta gueule. Et on rigole là-dessus comme des cons.

Enfin bref, je pense que maintenant je connais bien la mission 2(...) mais je me fais toujours toucher comme un con. Dernier exemple en date: Je joue super bien (enfin pour moi...) j'arrive à Bérial ( :-(( ) avec une note de style de 7900. Je joue super bien contre Bérial (enfin...), il me touche pas, je lui enlève ses flammes, là deux fois le showdown (je crois que c'est le nom: démon, avant avec triangle et rond), Il se relève et je vois qu'il va lancer ses colonnes de feu, alors je m'en vais vers un espace dégagé pour éviter tranquillement ses colonnes, et là qu'est ce que je vois pas? je suis dans un coin. :ouch: AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHH! (Là j'aurai pu gueuler SIXAXIIIIISSS - oui SSS - mais bon j'ai un voisin au-dessus).
Je suis écoeuré.

Pour ce qui est de mauvais joueur, je crois que c'est moi qui en est parlé( :-) )Car malgré mon bon classement (enfin 96/10000, je trouve ça pas mal) je n'oublie pas que j'en suis à 193h de jeu, alors que des joueurs comme toi, PrinceMad ou Deus avez certainement fait mieux en beaucoup moins longtemps. Alors même si je suis super content, j'essaie de rester humble.

Au fait, du temps où t'avais une console( :rire2: ) quel était ton meilleur classement mondial en SOS?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:02:26

Séraph:
Moi j'utilise plus l'appui ennemi que le JC et qu'avec le FAUST (celui au chapeau). Et oui, je trouve aussi que Néro est plus sympa à jouer, mais à en croire Goten, je suis un noob (même si je ne sais pas ce que c'est, ben ouais, j'suis un vieux, moi...).
En fait pour les frost, je charge Blue Rose à fond et je tire sur un frost pendant que j'enchaîne l'autre. Dès qu'une nouvelle charge 3 est prête, je retire sur le même frost qu'avant. Quand il m'en reste plus qu'un, là j'essaie de me faire plaiz.

La vidéo du moment