Goten,
Le coup du "on peut se tutoyer?" est une "private joke" (donc c'est vrai qu'il était difficile pour toi de comprendre): en fait avec mes amis, on a commencé par on peut se tutoyer? Oui. T'es lourd, et ça a fini par "on peut se tutoyer?" Oui. Ta gueule. Et on rigole là-dessus comme des cons.
Enfin bref, je pense que maintenant je connais bien la mission 2(...) mais je me fais toujours toucher comme un con. Dernier exemple en date: Je joue super bien (enfin pour moi...) j'arrive à Bérial (
) avec une note de style de 7900. Je joue super bien contre Bérial (enfin...), il me touche pas, je lui enlève ses flammes, là deux fois le showdown (je crois que c'est le nom: démon, avant avec triangle et rond), Il se relève et je vois qu'il va lancer ses colonnes de feu, alors je m'en vais vers un espace dégagé pour éviter tranquillement ses colonnes, et là qu'est ce que je vois pas? je suis dans un coin.
AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHH! (Là j'aurai pu gueuler SIXAXIIIIISSS - oui SSS - mais bon j'ai un voisin au-dessus).
Je suis écoeuré.
Pour ce qui est de mauvais joueur, je crois que c'est moi qui en est parlé(
)Car malgré mon bon classement (enfin 96/10000, je trouve ça pas mal) je n'oublie pas que j'en suis à 193h de jeu, alors que des joueurs comme toi, PrinceMad ou Deus avez certainement fait mieux en beaucoup moins longtemps. Alors même si je suis super content, j'essaie de rester humble.
Au fait, du temps où t'avais une console(
) quel était ton meilleur classement mondial en SOS?