CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:23:42

hohoho compte la dessus mais faut juste je la recup. avant le 24juillet et là sa va powned du japonais :content:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:28:17

Ca y est, j'ai une nouvelle manette (bien pratique pour MGS 4). Je crois que pour DMC, je vais laisser de côté la mission 2 (merci goten de m'avoir dit que je pouvais avoir plus de points que mes 250 000...rrr).
Mais les chiens dans la mission 3 me posent réellement des problèmes: il y a toujours une boule de flammes pour traverser les murs, ou alors je vois pas qu'une boule arrive parce que je cogne un chien (qui forcément fait des flammes quand il se fait taper, bah oui, ce serait pas drôle si c'était trop facile d'avoir le bonus "aucune blessure").
Je voulais vous demander, y a-t-il un "signal" visuel pour réussir le max-act 3 à coup sûr (par exemple, je fais un max-act 1 à coup sûr quand j'appuie sur R2 au moment ou l'épée touche le sol). Merci de m'aider, parce que j'en arrive à un point où j'ai l'impression que le jeu me fait un max-act quand il veut.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:55:39

Le Max-Act est en fait un peut précis qu'un Exeed normal,car logiquement pour faire un Exeed,en donnent un coup,juste apres du appuie sur R2 et sa marche facilement mais le Max-act est plus rapide,tu dois dirrectement appuié sur R2,c'est pour sa quand donnant des coups,t'a l'impression que sa le fait quand il le veut mais en réalité c'est des fois le bon timig,a toi de te familiariser.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:07:44

Attend moi un peu Th4 laisse moi en un peu :nah:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:41:25

Merci PrinceMad, mais là je crois que question timing, c'est comme pour le Jc. Je ne le trouverai pas.
Je vais devoir essayer de réussir en no damage les quelques missions qui sont peut-être encore à ma portée (j'ai réussi la 1,2,18 et 20, la 20 c'est grâce à ta vidéo d'ailleurs, alors merci), mais je sens que là, j'arrive au bout de ce que je peux faire en SOS.

Tiens, toi qui est super bon Prince, peux-tu m'expliquer pourquoi tous les meilleurs joueurs jouent en DH? Moi, très naïvement, je pensais qu'ils mépriseraient ce niveau et ne joueraient qu'en DMD.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:45:14

C'est juste que le Dmd n'est rien d'autre qu'un niveau comme mes autres sauf que les ennemies sont plus resistant,donc un peu lourd a la fin,toujours donner des coups,plus d'Exeed,ect..,sa deviens vite ennuiyent,je pense que le mode DH est un peut le meme que celui du Dmd,en tous cas il se ressemble donc c'est mieux de jouer sur DH,c'est plus amusant.Mais moi je jouait pas asser souvent en Dmd,c'est juste pour les Boss qui sont devenue pour moi beaucoup trop facile sur DH,et aussi sur Dmd.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:28:39

Bon, voilà, l'objectif de la journée: finir la mission 3 en no damage, et après une journée entière sur cette superbe mission, voilà le résultat:

Que dalle... Je suis écoeuré par ce jeu. malgré 200 heures au compteur, ça sert à rien. Une fois je suis arrivé aux chevaliers sans me faire toucher. Je ne me fais jamais toucher par ces chevaliers là. Et bein là, un coup de bouclier...Je n'ai jamais vu un jeu tricher à ce point (et pourtant j'ai beaucoup joué à street fighter). Bon, je vous entends d'ici dire que je suis mauvais joueur. Vous aurez peut-être raison. Mais moi, quand un sale clébard à deux balles, malgré un charge shot m'envoie quand même une boule de feu, quand un frost reste tellement loin que je ne le vois plus, que je ne peux pas le toucher mais lui si, quand en haut de la mine, alors que je suis DANS la salle avec les 5 pantins, que je veux en attraper un avec mon bras, et que Néro, comme ça, tranquille, veut attraper une des loupiottes bleue (et j'en oublie sûrement), et bein moi j'appelle ça tricher.
Pétard ce que j'en ai marre. Je suis tellement dégouté. Et quand je pense que je pensais me le refaire à fond le jour où j'aurai un écran plasma. Quel imbécile.
Non, franchement, Capcom sont vraiment les meilleurs. Tu veux perdre un week-end ou péter ton équipement? Joue avec Capcom. Ah vivement la sortie de Street fighter IV. Ma seule vraie grosse déception d'aujourd'hui, c'est de savoir que Soul Calibur IV est fait par Namco. C'est tellement dommage...Il risque d'être amusant. C'est bête.
Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour être classé 96 mondial. La bonne blague. En plus, quand je regarde certaines vidéos en DMD, je me demande si j'ai le même jeu que tout le monde. J'en ai vu une aujourd'hui, le mec se met dans un coin, tranquille et les chiens viennent pénards se faire massacrer, sans attaquer. en DANTE MUST DIE!?! Je rêve.
Non, là, sincèrement, je suis tellement écoeuré. Malgré les efforts, ce jeu trouve toujours une nouvelle vacherie pour pas que je réussisse. Finalement, le plus étonnant, c'est que je ne me sois jamais fait toucher dans la salle de torture par les épées...

Bonne fin de journée et si vraiment vous vous amusez trop, jouez avec Capcom, ils ont la solution.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:38:45

Je n'ai qu'une chose a dire Asurmen:
pk tu ne jouerai pas en DH ? Le classement est plus difficile et le jeu ne "triche" pas :oui:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:53:03

Salut Goten,

J'ai déjà refais un peu de DH ce week-end, mais je suis un opiniâtre (les psychiatres diraient peut-être un forcené...), et je sais que j'aurai du mal à passer à autre chose tant que j'aurai pas explosé cette foutue mission.
En plus, quand tu finis en no damage, ton score semble multiplié par environ 1,55 (en me basant sur mes différents résultats à la mission 2). Ce qui fait que là, je pourrai presque atteindre les 300 000 points à la mission 3.
De toute façon, il va falloir que j'arrête un peu ce jeu pour ma santé mentale. Et puis, j'avoue (honte à moi) que j'aimais bien l'idée d'être classé parmi les 100 premiers en difficile. Ca va être dur de me rendre compte, niveau classement, que je suis une sombre bouse. Mais bon. Je me connais, j'aime ce jeu, j'adore Néro, alors voilà, j'y rejouerai (et certainement avant mercredi. Ca c'est terrible).

Asur l'écoeuré.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:47:02

a

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:07:17

euh, pourquoi "a"...?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:08:45

b

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:40:54

c, d, e j'ai gagné...
Ca y est, t'as passé le français où pas encore ? (si c'est pas le cas, bonne chance (j'espère qu'eux, ils ne tricheront pas :-d ))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:57:08
  • mode pitié on*

HAHAHAHAHAHAHAHAHA....

• mode pitié off*

Je passe l'écris francais le 20juin et l'oral.... le 7 juillet. :hum:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:42:40

Trucs à retenir :

Nero : le timing, c'est le plus important avec lui

Dante : la concentration, c'est le plus important avec lui

PS : CAPCOM si t'as envie de péter ta manette y'a rien de mieux ( ça m'éclate, tu dis que c'est d'la triche, moi j'dis que c'est d'la cha,ce que les mec ils olnt quand il me file un coups pile au mauvais moments, genre tu reste 20 seconde en l'air, tu reste même pas 1 seconde au sol et tu prend une attaque de me....e qui devait même pas t'toucher a l'origine )

Haaa Gotensan, c'est dur L'oral le 7, moi c'est le 3.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:56:26

gotensan :d) Tu le passes où ton oral ? Comme t'es du 78 c'est possible que tu le passes au même endroit qu'un de mes potes :lol: Il passe le 7 aussi

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 juin 2008 à 07:27:54

Nelo,

Disons qu'ils ont de la chance de pouvoir tricher... :rire:
Il est clair qu'avec Dante, il est difficile de jouer de façon "automatisée", ce qui est largement faisable avec Néro (sur la mission 2 par exemple, jusqu'à Bérial, au moins).
C'est certain que péter une manette, ça soulage (bon, c'est sûr aussi qu'à mon âge, c'est la honte). Moi samedi, j'étais tellement en pétard, après ça allait mieux et je me suis trouvé à rire comme un con en me disant:"c'est bizarre comment c'est fait à l'intérieur..." Bon, débourser 50€ ça m'a moins fait rire, donc là je fais gaffe.

Goten, bon courage. Je penserai à toi en me disant que ça fait 4 jours que j'ai lâché l'école :rire:

Gerang
Gerang
Niveau 29
18 juin 2008 à 22:39:40

Pas mal la vidéo ;) Je suis aussi fort que lui, pas plus :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:02:52

j'ai déjà péter un modem moi, heureusement le service après vente était sympa ils ont accepté l'histoire du "il est tombé et j'ai marché dessus sans faire exprès" :p)

gotensan2
gotensan2
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:19:08

hohoho quel excuse bidon ! incroyable qu'il l'ai gobé !

La vidéo du moment