Bon, voilà, l'objectif de la journée: finir la mission 3 en no damage, et après une journée entière sur cette superbe mission, voilà le résultat:
Que dalle... Je suis écoeuré par ce jeu. malgré 200 heures au compteur, ça sert à rien. Une fois je suis arrivé aux chevaliers sans me faire toucher. Je ne me fais jamais toucher par ces chevaliers là. Et bein là, un coup de bouclier...Je n'ai jamais vu un jeu tricher à ce point (et pourtant j'ai beaucoup joué à street fighter). Bon, je vous entends d'ici dire que je suis mauvais joueur. Vous aurez peut-être raison. Mais moi, quand un sale clébard à deux balles, malgré un charge shot m'envoie quand même une boule de feu, quand un frost reste tellement loin que je ne le vois plus, que je ne peux pas le toucher mais lui si, quand en haut de la mine, alors que je suis DANS la salle avec les 5 pantins, que je veux en attraper un avec mon bras, et que Néro, comme ça, tranquille, veut attraper une des loupiottes bleue (et j'en oublie sûrement), et bein moi j'appelle ça tricher.
Pétard ce que j'en ai marre. Je suis tellement dégouté. Et quand je pense que je pensais me le refaire à fond le jour où j'aurai un écran plasma. Quel imbécile.
Non, franchement, Capcom sont vraiment les meilleurs. Tu veux perdre un week-end ou péter ton équipement? Joue avec Capcom. Ah vivement la sortie de Street fighter IV. Ma seule vraie grosse déception d'aujourd'hui, c'est de savoir que Soul Calibur IV est fait par Namco. C'est tellement dommage...Il risque d'être amusant. C'est bête.
Franchement, je sais pas comment j'ai fait pour être classé 96 mondial. La bonne blague. En plus, quand je regarde certaines vidéos en DMD, je me demande si j'ai le même jeu que tout le monde. J'en ai vu une aujourd'hui, le mec se met dans un coin, tranquille et les chiens viennent pénards se faire massacrer, sans attaquer. en DANTE MUST DIE!?! Je rêve.
Non, là, sincèrement, je suis tellement écoeuré. Malgré les efforts, ce jeu trouve toujours une nouvelle vacherie pour pas que je réussisse. Finalement, le plus étonnant, c'est que je ne me sois jamais fait toucher dans la salle de torture par les épées...
Bonne fin de journée et si vraiment vous vous amusez trop, jouez avec Capcom, ils ont la solution.
Asur.