Merci mon jeune Padawan ("shall we dance..?").
En fait, tu m'a devancé, je voulais vous écrire où j'en étais.
A y est pour la mission 8: Je n'ai pas trop cherché le style sur Credo, car j'ai fusé au max, ce qui m'a permis de faire les combats dans la zone avant Echidna (sans toutefois frapper la statue. Je craignais de dépasser en temps et je crois que j'ai bien fait). J'ai pu faire également deux fois le combat dans la salle où il y a la statue pour Dante (3 scarecrows et un assault, puis deux assault).
1 No Damage de plus: Temps: 10'52.
Style: 9095 (je crois)
Sphères: 98%
Score: 101XXX ( je suis dans les soixante, je crois).
Et j'ai réessayé la mission 19:
J'ai gagné 16 000 points (35 000 pts de style et No Damage jusqu'à Dagon, puis j'ai fait n'importe quoi, je me suis fait toucher 3-4 fois).
J'ai réessayé la mission 9, je n'y arrive pas en No Damage (je l'avais déjà fait sans le vouloir et je suis 96°, donc, je voudrais faire mieux mais je ne sais pas si il y a des combats à refaire).
Et j'ai refait la mission 17. J'avais "AAS", j'ai désormais "SAS" et j'ai gagné 26000pts, ce qui me vaut cette superbe place de 40° mondial. Raah, c'est cool. Maintenant, il faudra que je fasse encore mieux avec Dante.
Donc pour résumer en No Damage:
Missions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,18,20.
Ca commence à faire sympa.
Donc voilà, si vous avez des astuces en Humain pour faire des pts aux missions 9,10 et 17, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée, bonnes vacances et très bon jeu à tous.
Asur.