CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:59:19

C'est vrai, je ne persévère pas assez ... Mais pas un petit conseil au niveau techniques ?

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
18 décembre 2008 à 22:42:16

Héhé Dante tu as une salle de cinéma des à présent chez toi :rire:

Bravo à TGD, mais ca devient habituel....
Et à Jams pour son classement en DH :-)))

Par contre [BloodWar] ta demande est assez vague.......
Si tu veux faire des combos de la mort je ne peut pas t'aider mais regarde les vidéos de combos pour essayer de faire pareil et ensuite trouver tes propres combos..... Pour ma part j'ai essayer mais c'est un vraiment dur niveau timing......

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
19 décembre 2008 à 02:17:37

pour bloodwar , j'ai un combo bien sympa pour t'exercer au jump cancel et autres techniques avec dante .
pour commencer trickster/rebellion fait un high roller , une fois en l'air prends rapidement lucifer et fait arriere et attaque pour envoyer l'ennemi encore plus haut après ça teleporte toi devant lui et passe en darkslayer .
là étant assez haut tu peux commencer a faire du jump cancel avec yamato,pandora , alterner sword/dark etc ...
bon c'est pas nouveau mais c'est assez classe :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:14:10

Je vais tenter, mais ça va être dur, je suis pas fort du tout.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:58:24

Pas facile comme combo entre nous :p)

Bon perso un ND de plus en SoS sur la mission 3 mais ouned par ma connexion il l'a pas mit en ligne, j'aurais été 5ème mais bon je le referais plus tard... peut-être :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:33:03

Bon ça va je passe de 403 000 à 402 000 pour ce ND qui est mit en ligne, donc j'y perd pas trop :rire2: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:35:07

J'ai vu que tu l'avais faites effectivement, je l'ai améliorée à mon tour en revenant aussi un petit coup en arrière :d) 430 000 :fier:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:55:55

Décidément Jams tu viens toujours battre tes records quand je te dépasse, que ferais tu si on était pas là pour te booster :-p

Aujourd'hui, 2 nouveaux ND en SoS, missions 8 et 9, la 9 plus dur à cause des Angelo couplés avec les Gladius, malgré tout je l'ai réussis assez vite contrairement à la 8 comme d'habitude que j'ai dû réessayer plein de fois :rire2: voilou voilou 11 ND ça avance :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:59:41

Ah flûte j'oubliais l'essentiel, ce pourquoi je venais sur le forum :p)

:bravo: :bravo: Asur 40ème en humain félicitation :bravo: :bravo:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:42:12

Merci mon jeune Padawan ("shall we dance..?").

En fait, tu m'a devancé, je voulais vous écrire où j'en étais.

A y est pour la mission 8: Je n'ai pas trop cherché le style sur Credo, car j'ai fusé au max, ce qui m'a permis de faire les combats dans la zone avant Echidna (sans toutefois frapper la statue. Je craignais de dépasser en temps et je crois que j'ai bien fait). J'ai pu faire également deux fois le combat dans la salle où il y a la statue pour Dante (3 scarecrows et un assault, puis deux assault).

1 No Damage de plus: Temps: 10'52.
Style: 9095 (je crois)
Sphères: 98%
Score: 101XXX ( je suis dans les soixante, je crois).

Et j'ai réessayé la mission 19:
J'ai gagné 16 000 points (35 000 pts de style et No Damage jusqu'à Dagon, puis j'ai fait n'importe quoi, je me suis fait toucher 3-4 fois).

J'ai réessayé la mission 9, je n'y arrive pas en No Damage (je l'avais déjà fait sans le vouloir et je suis 96°, donc, je voudrais faire mieux mais je ne sais pas si il y a des combats à refaire).

Et j'ai refait la mission 17. J'avais "AAS", j'ai désormais "SAS" et j'ai gagné 26000pts, ce qui me vaut cette superbe place de 40° mondial. Raah, c'est cool. Maintenant, il faudra que je fasse encore mieux avec Dante.

Donc pour résumer en No Damage:
Missions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,18,20.
Ca commence à faire sympa.

Donc voilà, si vous avez des astuces en Humain pour faire des pts aux missions 9,10 et 17, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée, bonnes vacances et très bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:50:55

La mission 17, et en général pour Dante je dirais que l'Overdrive est ton ami, mais dans cette mission encore plus:
-le premier combat, je commence comme ça, danse macabre pour tuer le premier, puis 2-3 coup aux autres pour monter à B, puis je retourne sur celui du coin qui mène vers Berial, je le stinger pour l'envoyer dans les autres, et là Overdrive au max, normalement sur les 4, au moins 3 seront pris, là tu es à S et tu finis (dès l'apparition des bianco et de l'alto, je place un RI sur eux).
Ensuite pour la zone des blades, je vais jusqu'à la sortie, ce petit chemin est très serré et donc les ennemis seront hors caméra lorsque tu tapera les blades, tu peux ainsi placer des RI sans soucis, et enfin dans la rue, un overdrive sur toute la longueur et ton style grimpe d'un coup :ok: A part ça je vois rien de spécial à dire :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:39:03

Dante6666
Posté le 20 décembre 2008 à 15:55:55 Décidément Jams tu viens toujours battre tes records quand je te dépasse, que ferais tu si on était pas là pour te booster

:-) c'est pour ça que j'aime quand ya des joueurs qui jouent et qu'il y a du challenge, mais là, je cherchais à gagner qq points parce que je voudrais etre à la 3e place en SOS.

C'est bientot fait, puisque j'ai aussi amélioré (pas au max mais presque) m5, et il ne me manque plus que 30 000 pts pour etre 3e.

Maintenant reste à savoir si je refais ma m11 au max, mon ND était fais en seulement 12:00 alors qu'on a 17:00, ou alors faire m6 en ND avec un max de points... je sais pas je vais voir, les autres missions ne m'intéresse pas pour le moment...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:41:03

Bon je ça y est je suis 3e au général du SOS mais je suis un peu déçu, je viens de faire m9, j'ai quand meme battu mon score mais j'ai réussi à me faire toucher par un frost :-(( dans la cage, et si j'avais eu mon ND, je serais 3e de sur j'aurais dépassé tada sur cette mission, et j'ai pas vraiment le gout de la refaire cette fois...

Enfin, c'est bon vu que j'ai atteind mon objectif, je suis 3e je suis content, et je pense pas retoucher au SOS avant que qqun d'autre ne me dépasse... :-)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 décembre 2008 à 20:40:05

Bravo Jams et merci Dante.
J'ai refais la 12. Chaud pour le temps, j'ai réussi une fois le "SSS" mais pas en No Damage. Le seul No Damage que j'ai eu, j'ai fait "ASA". Raaah, dur, mais quand j'y arriverai, ce sera cool.

Bon, par contre, il ne faut pas que je me disperse. Je voulais finir toutes les missions de Néro en ND avant de reprendre Dante. Il faudrait que je m'y tienne.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
21 décembre 2008 à 00:45:40

Si je peux me permettre Asur, si justement tu peux jouer avec Dante dès maintenant, pour ne pas perdre le controle de Dante pask tu joues trop avec Nero, ou alors carrément apprendre à jouer avec lui, et un peu plus tard, quand tu rejoueras avec Nero, tu vas voir que tu vas arriver facilement tes missions ND et en plus tu auras encore un peu plus progressé.

CHbox
CHbox
Niveau 2
21 décembre 2008 à 00:51:03

Je suis du même avis de Jams, jouer avec Dante permet de prendre du recul sur Nero ça te permettra de t'améliorer :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
21 décembre 2008 à 00:56:16

:question: dante666 :question:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:00:10

Oui pardon j'ai changé de pseudo là :-p :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 décembre 2008 à 14:09:15

Bonjour à tous,

A y est j'ai fait la mission 12 en No Damage. Je suis passé de 62000pts ("ASA") à 95000pts ("SSS"). Je passe du 959° rang à la 50° place.

J'ai essayé la mission 10...ouch, c'est dur. J'ai réussi à gagner 11000 pts, mais alors le No Damage (autant sur les deux alto angelo qui précèdent Dante et Dante), c'est vraiment dur.

Il va falloir que je regarde quelques vidéos.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
21 décembre 2008 à 16:27:31

La mission 12 est certainement la mission la plus simple à finir en ND avec Dante bien sur........

La 10 est bien trop difficile Dante je n'y arrive jamais..... pourtant un soir je me suis entrainer 2-3h sur lui mais rien n'y fait...... :snif:

La vidéo du moment