CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:01:26

Bru je vais essayer de faire simple pour mission 7 que ce soit en H ou DH, je fais la meme chose.

Première salle où il ya une statue de dante, une fois les 3 scare + chimera battu, je sors et re-rentre à nouveau dans cette salle pour refaire le combat, cette fois ils ne sont plus fusionnés.

Ensuite, salle suivante, là où on active la 2e roulette, je tombe dans la sorte de grotte.

Il faut tomber dedans de sorte à ce qu'on ai 3 combats différents.

Pour mon petit run d'hier soir, je suis tombé 5 fois dedans, avec 3 combats différents donc, et j'ai en meme temps j'ai refait 2 fois 2 combats identiques. Tu me suis??

Ensuite, la place où ya une cut-scene avec les assault + chimera, un seul combat. ( Bien que tu peux le refaire une fois mais bon... pê pas pour le temps, meme si j'aurais pu le refaire ça m'aurait donné l'occasion d'avoir le nombre de points nécessaire pour finir premier mais je me serais refait battre après :rire: )

Ensuite on reviens sur nos pas, le 2e écran de la mission, 3 scare + chimera, rien à dire dessus.

Et dernier combat avant echidna, casser la statue pour monter en A, puis ya 2 scare et 2 chimera séparés, en tuer que 3, pour qu'ensuite il y ait encore un autre scare + chimera qui apparaisse mais en gardant le style en S au moins, et pareil pour encore le dernier scare + chimera.

Contre echidna, pareil je crois qu'il ya rien à dire, le style monte vite et on reste tout le temps en SSS quasiment.

Voilà le tout en vitesse accélérée surtout pour le mode H.

A moi de te poser une question, ta mission 19 en H, tu l'as faites ND de quelle manière??

A la nanasi avec le blitz ou juste en multitude de combats?? mais ça j'en doute...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:38:57

Merci Jams , j'essayerais la technique mission 7 refaire la salle ou il y a la statue pour Dante je n'y avais pas penser... et allez souvent dans la grotte ..... OK :ok:

Pour ma mission 19 hier, j'ai fait pas mal de combat, en gros il y a 4 ennemis différents par niveau

1er niveau je fais 2 combats
2eme niveau j'essaye de faire les 4 différents (même technique que la grotte....il faut être chanceux)
3eme niveau 2 combats
4eme niveau 2 combats (ici les combats sont intéressant niveau point mais il faut être chanceux pour ne pas tomber sur les chimera assault....)

Avec ça j'ai du rab' de temps encore...(2min30)
Le blitz en humain je ne suis pas sur que ce soit une bonne méthode car tu peux difficilement monté en S sans le tué....

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:42:05

J'ai essayé cette méthode en DH aujourd'hui ça fonctionne moins bien .....

Il faut faire plus attention ou changé de technique....

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:11:54

Ok merci en tout cas c'est un très bon score, et oui il faut de la chance partout pour tomber sur les bons ennemis au bon moment mais ça fait parti du jeu et faut tout recommencer pour faire le meilleur score, et c'est bien gavant souvent.

Tu vas voir en DH, si tu fais la meme technique, il va te rester énormément de temps, c'est ce que j'avais fait moi, mais il me restait encore 10 minutes pour faire des combats pour rester en S au temps mais c'est tjs les meme à la fin...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:51:37

Bon j'ai fais cette mission 6 en Humain en ND avec pas mal de points, il me restait plus de 2 minutes pour continuer mais c'est bon elle me gave déjà assez cette mission, donc j'y retouche plus en humain je suis assez satisfait de mon score.

14:12 - 32 XXX - 320 XXX - ND

Maintenant va falloir je m'attaque en DH, mais j'ai pas le courage... :non:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:11:27

Bien joué like usual.....

Depuis le temps que j'essaye de faire cette mission .... :ouch:

En tout cas le classement humain me fait bien rire..... 3 français cote à cote.... :rire:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:28:21

Et notre brubru en tête de ce trio :noel:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:38:04

pour pas très longtemps je pense :-))) ...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:58:32

Vous m'avez déjà rattrapé :-p comme quoi il faut que je revienne pour vous motiver :-p :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 décembre 2008 à 19:31:20

MERCI A TOUS ET SURTOUT A TOI BRU,

Là je suis super heureux.
Je fais ta technique Bru pour la mission 3, 2 essais pour voir si au niveau de temps ça passe (il faudra d'ailleurs m'expliquer comment je peux mettre 1'30" de moins en faisant plus de combats, mais bon, là n'est pas la question).
Je me fais toucher et tout.

3ème essai et...:

Temps: 12'57"(la classe, à priori, on passe à "A" dès 13').
Style; 12826 pts (trop content, 2500pts de plus que d'habitude).
Sphères: 97 % (dommage pour le 100%, mais bon).

No Damage et...
136 107 pts eeeeeeeeet:

10 EME mondial sur cette mission et deuxième français... WAAAAAOUUUUUUUUH.

Bref, là je suis super heureux.

Alors bon, je sais, c'est en humain et je ne resterai pas 10 ème longtemps, mais, punaise, au moins je l'aurai été.

Alors merci à vous et un immense merci à toi Bru.

Merci à tous,

C'est trop génial.

Bon, quelle mission vais-je faire maintenant?

Très bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Putain, dixième... :fou: :fou:

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
01 décembre 2008 à 21:01:21

Bon je voulais simplement dire que jai fais ma journée aujourdhui ...jai deja reussi m17 DMD ...YOUPI !!...plus que 2 missions

http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m17-DMD-HS.jpg

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:02:25

:bravo: Asur félicitation tu es vraiment excellent.
Bah bravo TheGod aussi :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:42:32

Salut Dante,

Ouais, je suis trop content.
J'ai commencé la mission 6. Ardue. L'objectif était d'avoir "SSS" (contre "SAA" avant). Je n'ai pas réussi - je suis en test pour le moment. Je suis passé à "SSA".
Et j'ai gagné 36XXXpts (pour un total de 105XXX).

A Y EST, je suis 98ème mondial. Je suis passé sous la barre des 100 premiers joueurs. Ca me donne encore plus envie de continuer.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:45:42

Asur :bravo:
Godfather :bravo:

je reste sans voix.......

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 23:09:53

TGD tes exploits deviennent presque "normaux" ça fait peur.... Bon courage pour ton run DMD, et il te reste 3 missions :-))) même si c'est vrai que tu ne fais pas les missions 1 et 20 ....

Bravo Asur j'étais sur que tu y arriverais....
Quand on te dit que tu es fort, tu nous crois ?????

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
01 décembre 2008 à 23:33:58

Merci Brubru :) justement voila un exploit normal :P je blague ...aujourdhui jai reussi m17...et quelques heures plus tard je reprend DMC et hop...je reussi m18 :D plus qu'UNE MISSION

http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m18-DMD-HS.jpg

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 décembre 2008 à 03:15:59

Bon Asur je suis désolé faut pas que tu m'en veuilles mais...

J'ai refais m3 en H moi aussi avec 151 000 pts et je te sors du top 10!

En effet il y a beaucoup de missions en H où j'ai de faibles scores, et ma fierté en a pris un tout petit coup donc j'ai amélioré. :rouge:

Mais il est clair que tu peux encore améliorer à nouveau toi aussi et encore me passer devant!!

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 décembre 2008 à 13:24:17

Rooh non Jams, tu n'avais pas le droit. C'était la mienne celle-là. Tu aurais dû me la laisser. C'est pô cool.
Je ne voulais plus la refaire :snif2:

Et je ne pense pas pouvoir m'améliorer: j'étais au taquet, au summum de mon art (oui, enfin, bon, bref...). Et puis les 17 000 pts que tu viens de me mettre dans les dents viennent quand même de me faire bien mal (surtout avalés 1 par 1...)

En tous cas bravo à toi Jams. Il était contre nature que je sois devant toi. Après tout, si je suis 5ème français, ce sera déjà pas mal (surtout que 5ème dans tous les modes de jeu, ça va vite être très très très difficile).
Faudrait que je regarde où j'en suis.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Rooh quand même Jams, t'abuse. Ca m'apprendra à le claironner sur tous les toîts :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:54:22

Ton score reste excellent Asur :ok: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:27:14

Je comprend brubru à fait pareil en DH sur 2 ou 3 missions, j'étais 10e...

Mais faut pas prendre le classement comme une fin en soi.

Crois-moi, on est en H, très peu de gros joueurs ont fait leur score élevé dans ce mode, ya qu'en DMD vraiment où tous les gros joueurs sont au rendez-vous sur toutes les missions, ou presque.

Donc finalement, on se serait pê meme pas dans le top 10 avec 10k points de plus.

Après biensur que ça fait plaisir, mais bon c'est rien.

Ce qu'il faut retenir, c'est que t'es capable maintenant de rentrer dans un top 10, continue de jouer tu vas encore progresser, et quand tu referas un jour cette mission 3, tu vas rebattre ton record aisément sans t'en rendre compte. :ok:

Mais j'espère ne pas avoir couper ta motivation, ou plutot, t'as PAS LE DROIT de t'arreter en si bon chemin!!

Et encore mes sincères félicitations pour ton score ( m3 et général ) :-)

La vidéo du moment