Bru je vais essayer de faire simple pour mission 7 que ce soit en H ou DH, je fais la meme chose.
Première salle où il ya une statue de dante, une fois les 3 scare + chimera battu, je sors et re-rentre à nouveau dans cette salle pour refaire le combat, cette fois ils ne sont plus fusionnés.
Ensuite, salle suivante, là où on active la 2e roulette, je tombe dans la sorte de grotte.
Il faut tomber dedans de sorte à ce qu'on ai 3 combats différents.
Pour mon petit run d'hier soir, je suis tombé 5 fois dedans, avec 3 combats différents donc, et j'ai en meme temps j'ai refait 2 fois 2 combats identiques. Tu me suis??
Ensuite, la place où ya une cut-scene avec les assault + chimera, un seul combat. ( Bien que tu peux le refaire une fois mais bon... pê pas pour le temps, meme si j'aurais pu le refaire ça m'aurait donné l'occasion d'avoir le nombre de points nécessaire pour finir premier mais je me serais refait battre après
)
Ensuite on reviens sur nos pas, le 2e écran de la mission, 3 scare + chimera, rien à dire dessus.
Et dernier combat avant echidna, casser la statue pour monter en A, puis ya 2 scare et 2 chimera séparés, en tuer que 3, pour qu'ensuite il y ait encore un autre scare + chimera qui apparaisse mais en gardant le style en S au moins, et pareil pour encore le dernier scare + chimera.
Contre echidna, pareil je crois qu'il ya rien à dire, le style monte vite et on reste tout le temps en SSS quasiment.
Voilà le tout en vitesse accélérée surtout pour le mode H.
A moi de te poser une question, ta mission 19 en H, tu l'as faites ND de quelle manière??
A la nanasi avec le blitz ou juste en multitude de combats?? mais ça j'en doute...