CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 13:38:57

Oui voilà si tu le colle en l'air ça se finie souvent par un méchant revers d'épée dBérial, mais facilement esquivable si tu mattraque pas trop les attaques, en air hike ou appuie ennemie.Pour les colonnes de feu tu peut les esquivé juste en courant.Enfin pour le max act, le seul secret c'est l'entrainement.Perso ça m'arrive de m'entrainer au calibur/max act ou quoi que ce soit pendant un BP genre aprés bérial, t'as pas mal de place pour t'entrainer :oui:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:03:45

Je vois que certain on du mal avec Berial,le problème c'est que le corps à corps avec Berial est une question timig,faut juste s'avoir s'arreter au bon moment,mais si sa intérraise certaine personne,j'avais fait une astuce sur une video dont comment battre Berial en quelque sec au Palais Sanglant.

http://fr.youtube.com/watch?v=d1JwMwuP_C4

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:17:13

En tout cas c'est plus dure d'etre bien classé en DH qu'en SoS parce qu'il y a trop de joueurs de haut niveau qui fond le DH a fond du coups les score sont très haut.

Sinon pour Berial j'avais parlé avec herunist et aparement il le bute en faisant de l'interupt Charge Shot + DB. En gros au début tu le frappe et tu l'interupt en le choppant au DB et tu recommence ainsi de suite, puis a la fin quand il fait les jet de flamme, a chaque fois qu'il va en faire un tu le choppe au DB ou alors tu lache un Charge Shot. C'est un méthode pas mal pour le faire en No Damage et faire monter les pts de style. Perso le plus dure c'est plus de le faire No Damage mais plutot de monter en style au maximum.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:20:29

Oui j'ai déjà vu sa mais c'était avec echidna,puissante cette technique! :oui:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:17:21

Bonsoir à tous,

J'utilise surtout le charge shot pour l'interrompre (colonne ou charge) et pas trop le devil bringer.
Sinon c'est effectivement le classement en DH qui me semble difficile (le jeu est assez facile, même si c'est plus facile à dire quand le perso est poussé à fond). En fait ce qui me semble difficile, c'est qu'indépendament des autres joueurs, il me paraît difficile d'avoir de haut score: mission 2 (oui je sais, c'est celle qui m'occupe en ce moment) mon score en SOS est de 154000 et de 62000 en DH (oui, c'est bien moi qui joue dans les deux niveaux).

Bon je vous tiendrai au courant de ma mission 2 en no damage, c'est le programme de mon mercredi de libre.

A plus et bon jeu à tous.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:20:12

100 000 mission 2 en DH

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:24:25

Le truc vachement important pour la note de style ( donc le score final), c'est de varier un max tes attaques ( même si on prend vite l'habitude de faire le même combo ^^ ), faire un maximun de max act sans oublier de placer une provoque de temps en temps!

:ange:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:25:01

(Idem que Goten)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:28:26

J'aurais pu être dans le top 10 si ma ps3 n'avait pas lachéééééé !!!!! :snif: :snif2:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:13:12

La question que je me pose est la suivante:

J'avais repéré que varier les combos permettait de remplir plus vite le jauge de style (ça se voit avec les statues par exemple). Seulement voilà au début de la mission 2, on combat trois Scarecrow. Quand je ne fais que mon enchaînement (que j'ai décris plus haut), j'arrive à un score d'environ 430 (et rang S), alors qu'en variant les combos j'arrive à un peu plus de 300 (et rang A).
Vaut-il mieux varier les attaques, quitte à faire moins de points par combat si on est récompensé en fin de mission, ou vaut-il mieux mieux voir combat par combat quitte à moins varier les combos.

Voilà, merci pour la réponse et bon jeu à tous.

Asur.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:27:31

En fait, plus ton rang est haut, plus tu vas gagner de points en enchainant des coups. Genre en SSS tu vas monter de 200 en 200 contre de 5 en 5 en D. Et pour faire monter ces rangs, varier les combos est une possibilité, placer des Ex-"attaque" 3 (un Ex-Streak 3 dans le tas boost bien :oui: ) ou encore provoquer.
Et il faut avoir le plus de points possibles pour être bien noté à la fin de la mission :ok:

J'espère t'avoir bien répondu parce qu'à vrai dire j'ai pas bien compris la question :rire2:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:39:12

En général en Dh a la mission 2 les 3 premiers mobs me donnent 350 pts dstyles en A.
Avec le combo max-act high roller/roulette spin.
De plus j'ai remarqué que si l'on se prend la tête a vraiment vouloir varié les combos en combat, ça donne une mauvaise désorganisation ( enfin pour mon cas ).En gros faut "penser" a varié les attaques aux seins d'un même combat, mais le max-act reste tout de même la maniére la plus rapide de faire monté son style.
Ensuite j'aimerai savoir si un attaque en ex-act ( 1 carrée ) remporte 1 tiers en "barre de style " d'une attaque en max-act?

:ange:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:47:30

J'arrive dans les 520 en général.
J'peux pas t'repondre seraph. :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 juin 2008 à 08:28:21

520 points en SOS!?!
J'suis vert...
Merci Shaker, tu m'a beaucoup aidé (comme aurait dit Pascal Sevran...)
1er objectif de la journée: finir la mission 2 sans me faire toucher et en changeant les combos (je me dis que si déjà j'arrive à ne pas me faire toucher, ma note finale va augmenter, donc à la limite tant pis si sur les petits combats (avec 2 et 3 Scarecrow) il me manque 50 points). Si déjà j'y arrive ce sera bien, après j'aviserai.

J'espère juste que ma manette ne testera pas trop le sixaxis à travers tout le salon :rire:

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:28:59

:rire: Pas mal le sixaxis :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:50:47

yop j'suis là.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:51:47

@Asurmen13 : Good Luck, Kid :o))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:58:11

MUTTAFUKHAAAAAAA, JE LE CROIS PAS, MUAHAHAHA,

Hum pardon je me reprends, après 2H30 de tentatives (ça y est plus de 185h, j'suis un malade...) et bien voilà mon palmarès sur la mission 2:

Temps: 18 minutes et 17 secondes.
Style: 11409.
Orbes: 100%
No damage (OUAAAAAAIIIS)
pas d'objet

Score: 250 960 (juste avant j'avais 163 000)

Je suis fou. Je passe de 333° à 27° sur la mission 2 (1er français) et 96° mondial.

Alors même si je sais que les meilleurs ne sont pas forcément inscrits sur le net et surtout qu'ils réussissent ce genre de score du premier coup je suis super content et c'est grâce à vous.

Donc un immense merci à PrinceMad (tes vidéos m'ont bien inspiré et bien aidé merci pour m'avoir montré l'utilité du Showdown), à Goten, Shaker, Séraph et ceux que j'ai peut-être oublié.

Et j'ai pas eu besoin du sixaxis ( :-))) Goten) mais la manette à quand pris un peu cher.

Bon ben maintenant, je passe à la mission 3 en no damage (ou mission 7,8,9 en améliorant le score).

Si vous avez des conseils ( je suis en S partout, déjà).

Au fait, je sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis super content.

Merci à tous, bonne journée et bon jeu.

Asur.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:01:43

Yeah GG! \o/
J'ai essayé hier mais Bérial en SoS est bien plus chiant que en DH =/

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:05:40

Plus chiant,ah bon? :noel:
Asurmen d'abord un grand :bravo: ensuite je tient à dire que je sais pas si c'est juste moi mais j'suis quasi-sur que sans DB tu peux faire un score largement meilleur (style) :ok:

La vidéo du moment