CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:51:16

J'ai une question !

Je vois souvent des gens faire la technique de saisie , puis relacher et lancer un streak ( j'sais plus si sa s'apelle comme ça ) avec Nero, heu je pige pas trop parceque quand on a fais la saisie après on est obligé de faire la prise sur l'énnemi non Oo?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:56:44

Tu maintien rond. :ok:
Shaker-naif. :bave:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:01:36

Non non nanasi lui, il a 25 millions en DMD mais lui c'est vrai talent.

Pour preuve il a mis la video de toutes ses missions en DMD sur youtube.

Par contre les gars comme FINALFANTSY XII ou ROYALGUARD-NIGA, eux ils leur record c'est du gros pipeau.

FF13 il a triché sur mission 5, 13, 14, 15 ( 6.1 millions :( ), 16, 17, 20 et pê sur encore plusieurs autres missions.

ROYALGUARD-NIGA a triché sur missions 4 ( 9 999 999 pts :honte: ( faut arreter le délire )), 6, 9, 19 et je dois en oublier et en attendant qu'il y ait un nouveau tricheur qui le batte.

Magic Feet lui aussi a triché sur missions 13, 14, 15, 16, 17 et 20.

Pour le moment il y a les 3 de sûr qui ont des records qui valent rien.

Faudrait les effacer du "Leader Bord".

Les autres genre nanasi, tikok, teriyaki... eux sont de vrais bons joueurs.

G-FREEDOM c'est FF13 qui a créé un autre compte et a voulu jouer sans "tricherie" dit-il, mais bon je ne suis pas sur du tout, mais il a 20 millions lui donc je sais pas j'ai un gros doute quand meme.

Voilà en attendant que l'autre Cloud-Strife, l'allemand, arrivent à faire plusieurs records cheatés en DMD, enfin s'il y arrive, pask vu son niveau, le gars en 3 missions DH il a 3.5 millions, le reste du jeu il a à peine 800 000 pts!

Je pense que meme un aveugle qui joue pour la première fois, il pourrait le battre si on comptait pas ses records bidons.

De toute façon ça se voit si qqun triche, tu regardes les missions où il y a un record bizarre, genre où le gars est très très loin devant tout le monde, ben là tu sais s'il y a tricherie ou pas.

Mais il y a des missions où tu ne peux pas tricher, rares sont les missions où on peut tricher meme, mais l'allemand a trouvé un nouveau moyen de tricher sur un ennemi, agnus, donc ça fait 3 missions de plus dans le jeu où on peut tricher, vu que tu te bats contre lui 3 fois dans le jeu.

La seule chose que j'espère, c'est que tous ces faux gars là, quand ils arrivent à la fin de leur mission grugée, où ils ont le plus de points possible et qu'ils ont mis genre 25 heures à la faire, au moment où ça affiche ton score, juste avant de pouvoir sauvegarder, j'espère qu'ils auront tous une grosse panne de courant, histoire de leur foutre une Rage, juste pour qu'il y ait qqch sur terre qui puisse pê leur montrer à quel point ils sont CONS!!!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:11:28

Mouaaaarf. :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:33:45

Ce sont des refoulés sexouel :p)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 10:27:22

heu , j'voudrais juste savoir si les joueurs expérimenté ( autant les mieux classé que les meuilleurs du forum ( en gros quoi) sur 360 vous me conseiller de laissé les touche par défaut ou une configuration particulière pour une prise en main parfaite pour les combo "avancé" car je compte etre un bon joueur ( ps : j'ai acheté le jeux hier soir jlai presque fini xD)

et d'ailleur jai beaucoup de mal avec les JC de gilgamesh , bref merci d'avance :p .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:06:58

Change la touche de tir pour pouvoir tapé tout en maintenant la touche tir pour pouvoir faire des Charge Shoot lvl1/2/3.
Tu dois acheté la compétence appuie ennemi pour le JC, entraine toi avec pandora c'est plus simple.

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:12:32

daccord merci , tu me conseille de mettre la touche de tir a quel touche?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
17 septembre 2008 à 14:23:02

Salut Vrad,

Perso, j'ai mis le tir sur L2 et la provocation sur le carré, ce qui me permet de charger le tir et d'alterner combos, prise et provocation (pour faire grimper ta barre de style).

Bonne chance à toi.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Benoît.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:38:05

Moi je l'ai mis sur r1 la touche de tir, l1 pour le lock, et carré pour la transformation en démon. Mais ceci est avec Nero, avec Dante je pense que tu peux laisser ta config d'origine. Bonne chance pour le jc, moi j'ai jamais réussi xD.

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:48:01

Mdr merci , avec nero déjà j'y arrive bien et dante aussi , m'enfin juste le JC sur le devil bringer mais vraiment a l'affilé j'ai du mal :/

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:48:54

tir = L1
DT = R2

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 16:49:44

stp dis le en version 360 parceque j'vois pas là

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 17:32:45

tu me conseille de metre ou le vérrouillage?

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:46:19

tu peux t'inspirer des configs d'autrui mais le mieux c'est de trouver ta propre config' de touche...

En pensant qu'il soit possible d'avoir une config diferente avec nero et dante......

Il faut juste penser à quelles touches tu as besoin et à quelle endroit tu le sens bien sur le pad.......

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:56:22

Exact. L'important est de pouvoir jongler entre saut/attaque/DB/exceed/CS et DT dans une moindre mesure.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:34

J'suis a la 9, j'vien de débloqué le JC :sournois:
600 :fete: GG Sebinou. :ok:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:09:51

daccord , mais bon enfaite tu peux me répondre plz? ^^' enfaite j'aimerais qu'on me conseil pour savoir comment faire une config a peux près parfaite merci d'avance =).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:18:34

Après ça dépend de toi comment tu te sens le plus à l'aise avec les touches, tu peux garder la config d'origine sauf avec Nero où il faut mettre le tir sur un des 4 boutons du dessus (rt, rb, lt ou lb) car il faut pouvoir charger le gun tout en faisant des combos, ce qui est pas possible si tu le laisses sur X (carré ps3). Puis la manette 360 n'a pas la même ergonomie que la manette ps3 donc ce qui est pratique pour des joueurs ps3 ne le sera pas forcément pour les joueurs sur xbox.

Après à part le tir tu peux aussi modifier le bouton des coups d'épées pour l'avoir près du saut et faire du jc avec yanmato (dante) facilement mais si tu le laisses comme ça tu seras embêté pour faire les max-bet et showdown avec nero.

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:02:27

Ok thx =)

La vidéo du moment