Non non nanasi lui, il a 25 millions en DMD mais lui c'est vrai talent.
Pour preuve il a mis la video de toutes ses missions en DMD sur youtube.
Par contre les gars comme FINALFANTSY XII ou ROYALGUARD-NIGA, eux ils leur record c'est du gros pipeau.
FF13 il a triché sur mission 5, 13, 14, 15 ( 6.1 millions
), 16, 17, 20 et pê sur encore plusieurs autres missions.
ROYALGUARD-NIGA a triché sur missions 4 ( 9 999 999 pts
( faut arreter le délire )), 6, 9, 19 et je dois en oublier et en attendant qu'il y ait un nouveau tricheur qui le batte.
Magic Feet lui aussi a triché sur missions 13, 14, 15, 16, 17 et 20.
Pour le moment il y a les 3 de sûr qui ont des records qui valent rien.
Faudrait les effacer du "Leader Bord".
Les autres genre nanasi, tikok, teriyaki... eux sont de vrais bons joueurs.
G-FREEDOM c'est FF13 qui a créé un autre compte et a voulu jouer sans "tricherie" dit-il, mais bon je ne suis pas sur du tout, mais il a 20 millions lui donc je sais pas j'ai un gros doute quand meme.
Voilà en attendant que l'autre Cloud-Strife, l'allemand, arrivent à faire plusieurs records cheatés en DMD, enfin s'il y arrive, pask vu son niveau, le gars en 3 missions DH il a 3.5 millions, le reste du jeu il a à peine 800 000 pts!
Je pense que meme un aveugle qui joue pour la première fois, il pourrait le battre si on comptait pas ses records bidons.
De toute façon ça se voit si qqun triche, tu regardes les missions où il y a un record bizarre, genre où le gars est très très loin devant tout le monde, ben là tu sais s'il y a tricherie ou pas.
Mais il y a des missions où tu ne peux pas tricher, rares sont les missions où on peut tricher meme, mais l'allemand a trouvé un nouveau moyen de tricher sur un ennemi, agnus, donc ça fait 3 missions de plus dans le jeu où on peut tricher, vu que tu te bats contre lui 3 fois dans le jeu.
La seule chose que j'espère, c'est que tous ces faux gars là, quand ils arrivent à la fin de leur mission grugée, où ils ont le plus de points possible et qu'ils ont mis genre 25 heures à la faire, au moment où ça affiche ton score, juste avant de pouvoir sauvegarder, j'espère qu'ils auront tous une grosse panne de courant, histoire de leur foutre une Rage, juste pour qu'il y ait qqch sur terre qui puisse pê leur montrer à quel point ils sont CONS!!!