CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:25:49

Ben j'essaye de t'aider a etre optimiste, mais bon a DmC4 si tu vise le top du classement tu refait a chaque fois les missions avec un meilleurs score, donc au final tu fait un backup de ta save et puis tu refait les missions en DH et tu retrouvera ta place dans le classement très vite, et tu fera surment mieux :)

Sinon après 2 solutions si c'est vraiment un probleme pour toi, tu peut voir avec le SaV si tu peut pas garder le DD chez toi, ou alors faire un Backup complet du DD sur ton PC (ce que j'ai fait quand j'ai changé le DD de ma ps3)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:35:10

J'pense faire un back. du DD,j'avais sa en tête depuis le départ enfin bn merci j'vous tient au courant :snif:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:45:11

bonne idée le back up!j´y avais pas penser tient.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:46:43

:hum: ... :rire2:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:22:24

Pour Deus,

Ben mince, moi qui était content de moi (108 mondial et 3 ou 4 eme français), j'ai plus qu'à aller me rhabiller.

La dernière fois que j'ai vu mon classement, tu étais quelque chose comme 187, mais tu as dû le voir.

Bon moi j'y retourne, bon jeu et bon courage à tous (surtout avec Dante...).

A une prochaine.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:52:01

Ca va j'chui content, en DH je suis toujours 34eme (après 2 mois sans jouer ^^)
Sinon j'pense que dès que j'ai du temps j'me remet a fond dans le DH et le DmD pour etre top 10 :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:36:58

Et dire que j'étais bien parti pour faire un score écrasant!! Il me restait plus que quelques missions à faire en no-damage...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:58:17

Bon voilà, après 2h20 de vaines tentatives, c'est officiel, Bérial est toujours aussi beau, mais il me gonfle vraiment. dire que j'adorais cette mission, elle commence à me sortir par les yeux. Je commence à m'ennuyer à faire toujours les mêmes combos (Provocation, exhigh roller,2xtriangle, High roller, roulette spin, et quand c'est faisable, calibur et charge shot trois). Y a toujours un pauvre scarcrow qui me touche par chance (mais peut-être suis-je un peu mauvais joueur, là...).
Et Bérial no damage, je n'y arrive pas. Aaargh, ça me mine (comme dirai Olivier). Bon va falloir que je revois la vidéo de PrinceMadara.

Je sais pas si je l'ai dit, mais ça me gonfle (ce qui est terrible, c'est que je sais que demain j'y rejouerai...).

Enfin bon ne désespérons pas, après des heures d'efforts, j'ai bien fini 45ème à la mission 18 en no damage. J'avoue que cette condition me semble hyper dure. Peut-être ai-je atteint ma limite.

Bonne soirée à tous.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:45:43

40eme mondial avant que ma ps3 meurt...
Sinon j'trouve sans arrière pensé la mission 3 anodine.Bérial no-damage c'est un biscuit que tu croque! Ses coups sont prévisible de chez prévisible !
1 conseil: colle le! Ne le lâche pas d'une semelle pour l'empêché de s'enflammer et sa ira tout seul. :oui:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:04:47

Déjà pour commencer contre Bérial tu lui balance 2 maximun bet, il perd ses flammes, aprés tu envoie showdown/ex high roller/buster puis maximum bet et y'aura plus de Bérial :o))
Sinon tu lui envoie que des charge shot 3 si tu veut vraiment qu'il te touche pas.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:15:11

Re-aaaargh Goten,

Justement, j'ai l'impression
1-de trop le coller et
2-de trop l'enchaîner: Il me fauche toujours pendant que je suis en plein combos. Je pense qu'il va falloir que je change de tactique: je commence souvent par calibur(max 3), roulette spin puis re-calibur (j'ai l'impression que le dernier calibur est de trop). Je crois que je veux aller trop vite.

Je reverrai ça demain. Ce qui est étrange c'est qu'après les lézards (je joue en SOS), parfois je suis à 3000 et quelques et parfois, je suis à un peu plus de 4000 (j'utilise le démon). Je trouve très difficile de dépasser les 10 000 (mon record:10400, ça me semble vraiment petit). Enfin bon, il faut que je m'accroche.

Ps: Goten, tu étais 40° mondial en classement internet ou pas, parce que je ne te vois pas (le fait que ta PS3 soit morte t'aurait-il effacé ou est-ce que tu ne jouais pas en SOS?)

Bon et bien à plus (en espérant les avoir battu en no damage).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:52:38

Classement mondial oui mais en DH mais bon pas de grande diff. j'trouve.
Bah moi aussi j'commence par un max-calibur+roulette spin après j'ai rien de précis,sa depend de mon humeur:
.J'suis heureux :d) J'm'amuse comme un fou (tué bérial sans jamais touché le sol de tout le combat :d) JC powa :rire: )
.J'suis pas content et ça chie grave pour tonton bérial :rire2:
Mais tu utilise le max-act? Moi j'l'utilise dans 80% du combat (max-act pas d'exceed!)

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:59:42

Voici une vidéo d'un mec qui tue Berial no-damage ( Bp donc SoS ).Il utilise la technique que j'avais cité plus haut.Même si tu ne la renprend pas intégralement, c'est de loin la plus efficasse!

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:00:32

(Rofl Mauvaise Manip') http://youtube.com/watch?v=4-dxbDOjivg

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:08:40

Pour faire grimpé le style c'est pas la meilleur mais plutôt quand on veut en finir vite.
J'utilise cette méthode dans la mission 19.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:10:38

Tu monte facile en SSS tout de même, et t'as le temps de l'enchainer un peu si tu fait pas la technique entiérement.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:14:36

Il meurt trop vite. :nah:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
10 juin 2008 à 07:23:39

Salut Goten,

Max act ou exceed, je sais pas trop. Je charge mon épée à fond en une fois (quand ça marche). mais j'avoue que dans certains combats (Bérial?...) avec l'action et la tension je n'y arrive que très peu, donc l'épée est chargée au début, puis après beaucoup moins ou alors petit à petit. J'ai beaucoup de mal à trouver le timing pour la charger à fond en un coup. Mais c'est vrai que j'ai le timing pour la charger d'un cran, il faudrait peut-être déjà que j'utilise ça. Je pense aussi qu'il faudrait que je garde bien mon charge shot pour l'empêcher de faire ses colonnes de feu.

Ps: C'est moi ou il est super dur de faire un bon classement en DH? (mission 2, tout en S et je suis 1400 et quelques). Ca m'a l'air plus dur qu'en SOS...

Bonne journée à tous.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:37:44

Slt Asurmen
DH plus dur que SOS... Sa depend du joueur pour moi c'est presque pareil,juste quelque blitz en plus :rire:

Bah un max-act te permet d'augmenté d'une lettre de style donc j'te laisse te faire une idée à la vitesse à laquelle la note monte.

Sinon pour les colonnes de feu c'est pas très problématique,faut pas qu'il te fonce dessus en étant enflammé,c'est la seule attaque qui puisse me touché.

Enfin pour le classement,oui j'le trouve plus dur que le classement SOS. :oui:

En éspérant t'avoir aidé :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:48:22

Dsl double-post

J'voulais ajouté que se faire fauché durant ses combo face à Berial est un grand classique donc soit vigilant,soit prêt à tout moment à faire une roulade ou table hopper et surtout le plus vitale j'trouve :d) Toujours avoir du DT dans la poche car si tu te transforme pile au moment de te faire frappé sa annule l'attaque,très utile contre agnus et ses requin tourbillonnant,berial quand il explose... :ok:

La vidéo du moment