CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juin 2008 à 18:52:52

En effet, ils sont gentils. Mais bon je me sens moins seul.

Bon jeu à tous.

Asur

gotensan2
gotensan2
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:04:46

Bon jeu à tous. :d) Gentil mais je n'ai pas de ps3 :snif:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juin 2008 à 07:44:44

Salut Goten,

Dis donc, je me pose une question. Je reprends le DH (mais je n'abandonne pas le mose Son of Bitch). J'ai fini Sanctus Diabolica sans blessure et sans objet et sans démon (mais avec DB). J'arrive à 89000 et quelques (je lui pète sa bulle, j'enchaîne avec le combo red queen 4 - celui où l'épée "tourne" autour de Néro), charge shot 3, je l'attire vers moi, 2 coups d'épée et DB. Je répète cette action).
Je ne vois pas comment je peux faire plus (à moins de ne plus utiliser du tout le DB, mais là je me dis qu'au niveau du temps, je n'obtiendrai pas de "S").
Alors ma question c'est comment tu as fait pour obtenir 96000 et quelques avec Sanctus?

Merci et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:43:10

Bon sanctus diabolica c'est bien la mission 20 non? Et quand est-ce que j'ai dit que j'ai eu 96000 ?
Repond vite et j'te repondrai vite :ok:

gotensan2
gotensan2
Niveau 4
21 juin 2008 à 16:09:08

Juste pour info Asur :d) Mon frere ma prété sa ps3,donc je pourrais encore plus t'aidé que je ne le fais déjà...alors heureux ?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:32:02

Salut Goten,

Sanctus diabolica est bien le boss de la mission 20.
Pour les 96 000 points, il me semble que c'est le score que j'ai vu sur le net en te recherchant.

PS: Gotensan=Gotensan 2? Si oui, alors oui, heureux.
Voilà, je t'ai vite répondu...

Bon jeu à tous.

Asur.

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:07:37

depuis la sortie du jeu j'y joue j'en peus plu je suis enfin une Pro game master j'arrive a faire les trucs de la vidéo et encore plus :)

je tue tout les boss sans qu'ils me touche ! le meilleur truc que j'aui fais j'ai tuer credo en l'air sans qu'il tombe une fois au sol, entrainer vous, au début j'était une "merde" a force sa vient :) en même temps j'ai jouer et fini tout les DMC :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:16:14

claire__redfied :d) Bah tant mieux pour toi que veux tu que j'te dise :noel: .... Ah bah j'peux te dire que j'suis en mode entrainement JC.areal rave et que j'ai un peu de mal on va dire par contre le JC.yamato me donne vraiment très mal a la tete,très dur a éxécuté ! :ouch:

Yo Asur,

Oui,j'ai bien 96000 et quelque a la mission 20 en DH

Oui,Gotensan=Gotensan2,c'est le pseudo que j'ai utilisé lorsque j'ai été kické :hum:

Sinon bah avant de te détaillé ma façon de faire lors du combat j'te pose une question :d) Combien as-tu de style lorsque tu fini la mission ET en combien de temps la fini-tu cette mission ?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 juin 2008 à 07:12:54

Salut Goten,

Voilà mon palmarès:
Temps:2'41 (vu ma tactique, je vois pas comment je peux faire moins. Si tu vois, dis moi...).
Style:7314 et attention les yeux: 100% des orbes. Ouais je sais, ça force le respect.

Claire: toutes mes félicitations. Si t'as des conseils pour Bérial, Echidna et Agnus en no damage, je prends.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:49:10

Ton problème vient je pense de tes 2 coups,il faut lui donner plus de coups en max-act.

J'entamme le combat en chargeant ma barre d'exceed au max en tapant dans le vide une fois pendant qu'il crée son bouclier ( tu m'suis là ?) faut la chargé d'un coup pendant qu'il crée son bouclié pour ne pas perdre de temps,j'enchaine avec un max-calibur en DT et hop le bouclié est brisé en 1 coups.
Je prend mes distance le temps qu'il soit a ma porté et qu'il ne puisse pas me touché avec ces boules de feu :hum: j'le touche une fois et hop voilà un punching ball gratos:
-max-high roller,quelques coups d'épée en max-act,max-calibur JC + max-split,max-steak,charge shoot 3 et là bah j'ai un trou car je l'ai fait ya longtemps cette mission car je n'sais plus si j'ai utilisé le DB pour cette mission.... Bah disons que je l'ai utilisé car je l'ai fini en 2min la mission. :ok: Voila j'espere t'avoir aidé Asur.
Ah oui,a la fin j'espere que lorsqu'il est dans la zone rouge et qu'il charge sa lance et qu'il te fonce dessus tu ne l'évite pas !! Tu perd du temps en fesant cela;il faut lui donner un bon coup de DB ( en DT c'est trop stylish :cool: ) quand il te fonce dessus et là hop cinematoch et tu le pulvérise ( tu m'suis là ?),je m'explique lorsqu'il est sur le point de te touché bah tu le DB et sa fera comme avec credo et sa lance lorsque tu lui renvoie capiche ?

ouf,j'ai mal au doigt là,faut dire c'est pas tout les jour que j'tape un pavé pareil :nah:

Bon jeu,Goten.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 juin 2008 à 06:54:57

Merci Goten,

Non, je ne l'évite pas quand le vieux s'énerve un peu. Je lui pète la bulle comme toi, sauf qu'au tout début, j'arrive rarement à charger l'épée en un coup.
Là où je crois vraiment que je n'y arriverai pas, c'est tous les max-act après le high-roller et le JC. Le JC, c'est au-delà de mes limites et le max-act, j'avoue que je n'y pense qu'entre les enchaînements.

Merci pour tes infos et t'inquiète, tu étais très clair.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:57:54

Slt
Le JC a la limite tu peux l'oublié,c'est pas nécessaire.
J'l'utilise pour gagné un peu de temps c'est tout.
Le max-act faut tu te force a appuyé sur L2 pendant tes enchainements après tu saisira le timing naturellement. :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:14:12

Resalut Goten,

Ouais, je pense que c'est une question d'habitude. Par contre, je trouve que tu arrives à caser bien beaucoup de coup avant qu'il arrive à reconstituer son bouclier. Je sens que j'ai encore de gros efforts à faire pour réussir à lui faire encaisser ça.

Sinon, je suis content, hier soir j'ai gagné 500 place en gros (en DH) rien qu'avec la mission 19, et j'ai pas encore de S partout. Je sens que je vais encore monter une peu.

Merci pour tout et à bientôt.

Bon jeu,

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:57:41

Wouah, j'ai halluciné,

Hier j'ai joué chez un copain à DMC 4 sur X-box. Je lui ai refais la mission 20. Il était classé 2553 je crois. Je la fais, il passe à la 117ème place avec 81000 (mon record est de 89000, ce qui équivaut à la 57ème place).
J'avais entendu dire que les meilleurs joueurs étaient sur PS , mais là... (eh Goten, j'aurai peut-être dû acheter la X-BOX :rire: ).

Enfin bon, voilà. Ca fait pas avancer le schimilimili... mais ça m'a quand même fait drôle.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:02:04

Oui,sur Xbox les bons joueurs se font pas nombreux.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:33:39

oui alors que le numéro 1 sur PS 3 à la mission 20 obtient 2 000 000... Je sais même pas comment il a fait.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:09:48

Tellement haut que j'ai des doutes sérieux.... :doute:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:58:09

Goten:
Tout pareil. S'agirait-il d'un bug lors de sa partie et qui aurait été enregistré sur le net? Je ne sais pas. Moi, perso, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il obtienne 2 000 000 à la mission 20 et "seulement" 300 000 à la mission 19. Enfin, je ne sais pas, c'est sans doute moi qui suis trop mauvais.

Tiens au fait Goten, je viens de faire la mission 18 en no damage (DH). Je suis assez content, je passe 95° mondial sur cette mission. A voir si je peux faire un peu plus de leveling dans la phase pétage de sphères bleues puisque le temps ne semble pas compté.

Va falloir que je m'accroche peut-être encore un peu pour la mission 19, j'ai des S partout, je l'ai faite en 19', 30 000 points de style, 100% des orbes et je n'ai que 264 000. Faut que je me fasse moins toucher par les guerriers ordinaires. Mais tu avais raison, c'est vrai qu'on se laisse rapidement prendre au jeu en DH.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:35:49

Attention par contre le meilleur sur la mission 20 (tada....) a fait 2 000 000 sur cette mission en humain, DH et son of sparda..........il a du trouvé une technique c'est sur car il est loin devant..........

Perso il faut que je me lance aussi dans la mission 19 car je pense pouvoir l'améliorer vu mon classement.......

Pour info Asur, j'ai refait la mission 20 avec ta technique (quoique je suis plus libre pour les combos 1 fois la bulle explosé) avec EX calibur3 pour detruire la bulle et DB uniquement quand j'atteins la note SS.
Et j'ai reussi a faire 92000, à mon avis plus de coups d'epées et moins de DB serait benefique; voir meme un showdown peut etre pas mal meme si cela fait tres tres mal....

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 juin 2008 à 06:24:17

Salut Brubru,

Ca fait drôle de te voir après t'avoir vu dans le classement. En fait, je me suis dit qu'il faudrait que je n'utilise le DB que pour lui péter la bulle, mais la dernière fois que je l'ai fait, ca m'a pris trop de temps. J'avais pensé au showdown, j'ai l'impression que ç

La vidéo du moment