CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 janvier 2009 à 11:17:36

Bonjour à tous,

Bon, 2-3 essai ce matin sur la mission 15. No Damage jusqu'à la salle où il y a les scarecrow et les mégascarecrow (en ayant fait les épées dans la salle de jeu).
Petit progrès:
Tps: 17'20 (-1 minute).
style: 17732pts (+1250pts).
sphères: 100%

SCore total: 126 885pts (+7000pts, environ).
Et toujours Bérial en No Damage.

Bon, en revanche, les Frost et les Blitz, c'est vraiment très très dur je trouve.
Il faut que j'essaie Pandora contre les Blitz. J'y arriverai peut-être mieux.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 janvier 2009 à 14:58:18

Bon, et bien, nouvel essai...toujours pas de No Damage, mais:

Mission 15:
Tps: 17'15
Style:20398pts.
Sphère 100%.

Score total:143199pts.

Je passe donc 21° sur cette mission (et si je ne me trompe pas, 18° au classement mondial) sans avoir encore de No Damage. Ah, je rêve d'une place dans les 10 premiers pour cette mission. Mais je pense que j'en demande beaucoup.

Qua

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:01:18

"saleté de machine..."

Je disais donc...
Quand même, 20398pts de style, je suis surpris. Quand je pense que je me suis fait toucher par le premier blitz (celui qu'on combat début mission 15) et 1 fois par un scarecrow dans la salle).

Raah, je suis content.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:31:30

:bravo: toujours en progression, tu ne t'arrêteras donc jamais :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:33:36

D'ailleurs sur la mission 17 je voulais te demander tu as refais certains combats? j'avais fais de mon mieux lors de mon ND et j'ai moins que toi, surement agnus que je fais trop vite, donc voilà j'te demande :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 janvier 2009 à 18:45:09

Salut Dante, et merci, cela me fait plaisir.

Je crois, au moins en Humain, qu'on ne peut refaire aucun combat à la mission 17. En tout cas, je n'en ai refais aucun (ce n'est pas trop casse-pied d'être très très très temporairement dépassé par quelqu'un qui n'aime pas trop jouer dante? :rire2: Même si maintenant, je l'apprécie un peu plus...).

Sinon, oui, aujourd'hui, j'ai pas mal progressé. En plus, là je regarde mon beau-fils faire le SOS, j'ai trop trop envie de me le refaire. Je voulais être dans les 50° premiers en DH (si je ne me suis pas trompé, il suffit que je gagne 50-60000pts -pas besoin de ND, je refais juste la 16, voire peut-être la 17 et ça devrait être bon) pour reprendre le DMD. Je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de refaire un peu de SOS (peut être le temps d'être, là aussi dans les 50 1er, si j'y arrive).

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:46:42

Pourquoi ça me gênerais que mon premier Maître me dépasse :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:25:09

AHAHAHAHAHAHAHAH.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:04:14

Quesqui te prend? :doute: :p)

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 janvier 2009 à 20:29:46

Moi j'ai une question très bête, et je sens que je connais déjà la réponse ...

Jusqu'ou puis-je progresser sur PC au clavier, avant d'être obligé de jouer à la manette ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Flyff serveur Aurore :o)) :
- Shadowchild, chevalier AOE 75/ Starchild, prêtre FS 68/ Naildown, sorcier sata 65 (en panne)
Paix et Sérénité :ange:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:48:25

Le clavier n'est pas restrictif comparé à une manette, il est différent, mais si tu arrives à jouer au clavier ça ne change pas grand chose à mon avis :p)

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 janvier 2009 à 21:36:39

Ben j'ai fini le mode Humain au clavier, et je suis au niveau 9 du mode suivant (chasseur de démon je crois). Ca devient assez dur, mais je saurais pas dire si c'est du à mon manque d'expérience ou au fait que je joue au clavier.

Faut dire je joue à l'arrache en répétant les mêmes combos sur tous les monstres, s'pour ça que je préfère Nero aussi, j'ai pas à changer de style, etc.

Par contre en passant, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de technique accessible à un non-PGM pour taper les mobs électriques (blitz ?) avec Dante. La je dois les buter au Magnum et esquiver leurs coups, mais j'aimerais bien les enchaîner un peu au corps à corps :/

- Shadowchild, chevalier AOE 75/ Starchild, prêtre FS 68/ Naildown, sorcier sata 65 (en panne)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:47:43

Tik :d) Honnêtement, au clavier, dans la maîtrise du jeu, t'iras pas loin. J'ai déjà du mal à faire des changements d'armes/style trop rapides à la manette, alors au clavier,j'ose pas imaginer :peur:

Et pour les Blitz (mob électriques oui), avec Nero, quand t'auras la technique, la meilleure technique c'est de balancer 2 maximum bet chargés (devil trigger, R1+arrière+triangle+rond), suivi de 4 chopes au devil bringer (sans locker l'ennemi, tu fais une chope, et tu rattrapes le BLitz au vol, avant qu'il ne touche le sol, avec une deuxième chope, et tu refais ça, avec un Tir chargé niveau 3 à la fin, quand il "charge" son mode enrage, pour qu'il explose).

Avec Dante, c'est un peu plus chaud. Il faut prendre Gilgamesh, et attaquer le blitz au corps à corps en bloquant les dégâts de la décharge électrique en Royal Guard. Ça a l'air tendu, mais c'est un timing assez simple à prendre en fait. Et quand tu l'as déchargé, tu passes en Swordmaster, et tu fais un Real Impact (R1+arrière+O avec Gilgamesh), en te mettant en Devil trigger, bien sur.
Perso j'arrive jamais à le finir d'un seul coup, il passe toujours en enrage, et je recommence tout ça, en lui lançant des obus de Pandora quand je vois qu'il a plus de vie, en espérant que ça le tue avec un bon style (si tu portes un coup fatal au Blitz alors qu'il lance son rayon/charge son mode berserk, ton style monte assez fort.

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 janvier 2009 à 21:52:08

Mouai, ça a l'air simple m'enfin je pige rien. Je m'achèterai sûrement une manette durant l'année et je tenterai ça :o))

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:17:57

pour les blitz avec dante il faut utiliser l'eclair de pandore que tu as au gunslinger lvl 3 pour le mettre off d'uncoup et enchainer 2 real impact distorded(ca veut dire que tu te transforme en demon pendant le real impact) puis kick 13 et tu les acheves avec un coup de pandore

PS:cette technique est pour le DMD

PPS:n'oublie pas de reculer quand tu as vaincu le bitz car sinon il t'explose dans la gueule :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 janvier 2009 à 22:19:43

Okay merci :ok:

Par contre j'ai pas non plus réussi à sortir le dernier flingue du Pandore, parait que c'est super simple, pourtant j'arrive pas. Je sors l'arbalète, je tire, g-d-g-d-g-d, je tire avec le nouveau, g-d-g-d, et je range mon arme :(

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:25:01

Pour l'ultime arme de Pandora essaye haut,droite,bas,gauche (3 fois,histoire de faire 3 tours dans le sens des aiguilles d'une montre) :ok:
Sinon j'ai une question: combien de temps ça prend à peut près pour faire les 101 niveaux du Palais Sanglant :merci:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:31:03

Tik :d) Pour Pandora, tu ne tires pas. Tu sors l'arme, tu vises simplement, tu fais gauche droite gauche droite, ça te sors le gros bazooka. La, tu fais 2 360° avec le joystick dans le sens (inverse( des aiguilles d'une montre, ça sors le laser (ça fait un petit moment que j'ai plus joué, je confonds ptete les sens, m'enfin s'pas dur à vérifier ^_- ).

Nofake :d) Mon dernier PS, je l'ai fini en 1h58.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:42:18

Okay donc pour moi ça sera 3h :-)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:45:17

Si c'est ta première fois et que tu as déjà l'habitude du jeu (genre au moins fini le jeu en DMD), tu devrais mettre 2h20-2h30 pour le finir je pense. Encore que je peux me tromper, j'ai pas l'impression d'être super rapide avec presque 2h pour finir le PS, tu devrais pas avoir un temps énormément plus élevé en fait :(

La vidéo du moment