Tik
Honnêtement, au clavier, dans la maîtrise du jeu, t'iras pas loin. J'ai déjà du mal à faire des changements d'armes/style trop rapides à la manette, alors au clavier,j'ose pas imaginer
Et pour les Blitz (mob électriques oui), avec Nero, quand t'auras la technique, la meilleure technique c'est de balancer 2 maximum bet chargés (devil trigger, R1+arrière+triangle+rond), suivi de 4 chopes au devil bringer (sans locker l'ennemi, tu fais une chope, et tu rattrapes le BLitz au vol, avant qu'il ne touche le sol, avec une deuxième chope, et tu refais ça, avec un Tir chargé niveau 3 à la fin, quand il "charge" son mode enrage, pour qu'il explose).
Avec Dante, c'est un peu plus chaud. Il faut prendre Gilgamesh, et attaquer le blitz au corps à corps en bloquant les dégâts de la décharge électrique en Royal Guard. Ça a l'air tendu, mais c'est un timing assez simple à prendre en fait. Et quand tu l'as déchargé, tu passes en Swordmaster, et tu fais un Real Impact (R1+arrière+O avec Gilgamesh), en te mettant en Devil trigger, bien sur.
Perso j'arrive jamais à le finir d'un seul coup, il passe toujours en enrage, et je recommence tout ça, en lui lançant des obus de Pandora quand je vois qu'il a plus de vie, en espérant que ça le tue avec un bon style (si tu portes un coup fatal au Blitz alors qu'il lance son rayon/charge son mode berserk, ton style monte assez fort.