CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
06 août 2008 à 15:31:38

Ouais bein, je suis dégoûté, si je dois améliorer mes missions faites en no damage, je n'y arriverai pas. Je crois que je ressens de moins en moins de plaisir maintenant que je me suis fais avoir sur le jeu offline.
Je ne comprends pas que chez Capcom ils n'aient pas programmé ça (surtout que mon score total est mis à jour).

En plus, ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'à presque toutes les missions en no-damage je suis classé dans les 50 premiers. Je suis trop blasé. Peut-être à la prochaine mise à jour du système...on verra.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2008 à 15:55:12

Ouai on verra moi depuis 13h je joue contre le sauveur mission 18 j'fais mumuse avec lui au Royal Guard,c'est le pied ! :content:
Sinon moi aussi j'ai battu plusieur records mais comme je joue Offline eh bien sa va prendre du temps avant que sa se mette a jour mais sa se mettra sûr,j'ai déjà connu sa. :ok:
Pour finir sa avance pour vous ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 août 2008 à 18:29:37

je tente les no damage de la mission 3 et 5 ce soir encore, toujours les couples de frost dans les couloirs extérieurs qui me touchent, généralement le second lance ses griffes pendant que j'enchaine l'autre, mais j'ai imaginé un moyen de mieux éviter ça je vais tester :p) en attendant je suis à 2 050 000 (ou 2 150 000 me rappelle plus), et 114ème ça c'est sûr :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
06 août 2008 à 19:11:41

Dante,

Pour les Frost de la mission 3, j'avais un truc qui marchait bien:

Epée chargée à fond et Blue Rose aussi.
1-Je cours, je passe le premier et en speed, provocation sur le deuxième (tu lui donnes alors un coup de pied).
2-Changement de cible (appuyer sur L3 pour ceux qui ne savent pas comment faire) et charge shot 3 sur le premier Frost.
3-Je reprends le deuxième Frost: High roller et roulette spin.
4-Charge shot 3 sur le premier Frost.
5-Toujours en l'air, double saut et snatch sur le deuxième Frost.
6-Arrivé à moi, je refais une roulette spin. Là, le deuxième Frost meurs.
7-S'il est encore en vie, je n'ai plus qu'à finir le premier Frost.

Si jamais, cela peut t'aider, bien que tu sois déjà un bon joueur.

Goten,

Ce qui m'arrive semble t'être déjà arrivé. Es-tu sûr que cela va se remettre à jour, même si je ne bats pas mes records sur ces fameuses missions? Et si oui, que faut-il faire? Simplement attendre, attendre une nouvelle mis à jour du système, ou autre chose? Merci d'éclairer ma lanterne.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 août 2008 à 19:50:00

Ah bah merci asur mais en fait je viens de les réussir là en 1 essai pour la 3, et 2 pour la 5 (un high roller nv3 en plein sur les piques de la salle de torture :p) ), après les nombreux essais d'hier je suis assez content, la fatigue du boulot me boost bien ou alors je commence à devenir une micro quiche :p)
mission 3: 162 642 (39ème)
mission 5: 136 622 (21ème)
et donc 89ème avec 2289796 points je suis content j'ai enfin atteins le top 100 :p)

demain je m'attaque aux missions 12 et 18 avec dante, et après je pense que je tenterais credo et agnus en no damage avec nero (la 6 et 8 donc) :p)

sur ce bonne soirée et à demain surement :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
06 août 2008 à 21:39:17

Asur les mission dsl mais elles ne se mettront pas a jour...
J'ai moi même des mission bien classé en offline :rire:
Sinon je vois que tout le monde arpente le classement bon bah je vais m'y mettre dès ce soir vous m'avez donné la soif bande de blaireau :sournois:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 août 2008 à 09:37:55

Toutes mes félicitations Dante. Tu es le meilleur. Bon courage pour la 6, pour Credo, tu verras, c'est assez simple. Si ça peut t'aider, j'avais écrit(dans ce topic il me semble ou sur un concernant Credo) la technique que j'ai utilisée.

Goten, je suis vraiment trop dégoûté. Je sens que je ne vais pas résister à l'idée d'essayer de battre ces foutus records. Mais je pense que je n'y arriverai pas. Online de MER..

Bonne journée et bon jeu ONLINE à tous...

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 août 2008 à 09:44:27

Désolé pour le double message (bon, je vois pas ce qu'il y a de si grave, mais comme tout le monde s'excuse de le faire, je suppose que cela ne se fait pas... :) )

Dante, si ça t'intéresse pour la technique pour Credo, j'ai retrouvé le topic. Tu fais une recherche, tape Credo et c'est le sujet "Technique pour tuer Credo svp". Voilà, vu ton niveau, je ne pense pas que tu en aies besoin (d'ici quelques jours tu m'auras dépassé...) mais sait-on jamais.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 août 2008 à 13:49:28

J'avais lu ta technique à l'époque je la reprendrais si j'ai du mal mais ça devrait aller, et je voulais pas dire la mission 6 mais 9 bien sûr, la 6 je garde ça pour la fin :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:09:30

J'ai combattu credo au PS ce matin...mmmhhhh Royal Guard powa :content:
Sinon mauvaise nouvelle mais ma ps3 qui était au SAV est dead donc j'aurais une new ps3 et donc ... je n'pourrais plus jouer a dmc4 online :ouch2:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 août 2008 à 00:29:48

Bravo dante !!!!

Il n'y as rien à dire tu es vraiment tres fort :oui:
ton score à la mission 5 est vraiment enorme !!!!!!!

Ou va tu cherché tout tes points de styles ?????
car pour moi tu doit en avoir au moins 15000, j'ai essayé ce soir j'en suis tres loin............. :-(

Allez courage la 8 en tout cas est facile (d'ailleurs il faut que j'ameliore mon record), la 9 bon courage :rire2: mine de rien elle n'est pas si simple......(moi perso je n'y arrive pas....)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 00:45:10

Bon ce soir je signe mon 8ème no-damage ( :content: ), avec la mission 18, j'y ai passé 1h30 et donc des dizaines d'essais et j'ai réussis à atteindre un score de 131 166 (18ème), je vais donc partagé les astuces que j'ai trouvées et qui m'ont permis de passer de 6000~7000 points de styles à mes premiers essais, à 10645 pour être précis, mais il y a moyen de taper plus haut puisque je n'ai mis que 9min04.

Déjà, le combat est basé sur l'utilisation du style trickster, il faut donc arriver à vite switch dessus pour esquiver les attaque du sauveur. Dans mes premiers essais, mon objectif principal était d'assommer le sauveur pour pouvoir se balader et faire du style sur les angelo, cet objectif reste le même mais le moyen à changé. En effet au début je croyais que le seul moyen d'assommer le sauveur était d'activer les canon qui lui envoient des boules, et bien il s'avère qu'en le frappant directement à plusieurs reprise, il se retrouve assommé de la même manière (ça fait pas très crédible d'assommer un truc géant en tapant sur son doigt je vous l'accorde :p) ), donc le combat se déroule ainsi:

Je descend sur la première plateforme, j'entame un angelo ( high time accompagné, enchainement rebellion/yamato), généralement le sauveur commence à taper, là, switch en trickster et esquive, provocation et esquive du 2ème coup, normalement le style est déjà à B, les angelo sont morts puisque notre gros amis les a écrasé gentiment. Désormais, je fais ça en boucle: esquive du premier coup, stinger sur son coude, esquive du 2ème, 2 stinger sur sa main, cela 2-3 fois (il ne fera que ce type d'attaque), là il est assommé, je vais donner également ma procédure pour enchainer les cristaux.
Je prend le jump de droite, je me met derrière l'alto angelo, danse macabre et real impact quand il est en l'air (transformation juste après la première impact pour le tuer en un coup), il est mort, pandora forme 2 sur le cristal qui explose en une seule fois. Je prend le jump, pandora 2 sur le cristal, puis je prend le jump du dessous, pour aller sur son autre jambe, danse macabre et real impact encore sur l'angelo, et pandora 2 vous l'aurez compris, le jump du haut, là on arrive sur la partie à 2 étage, j'utilise le jump rouge et j'explose le cristal avant de son bras gauche, là il se réveille, 2 possibilités:
-La plus simple, on atterrit sur une petite plateforme, là on prend le jump gauche et il y a un super canon pour l'assommer
-la meilleure pour le style, on atterrit sur une grosse plateforme, là je prend le jump de droite, puis je vais jusqu'au premier canon qui permet d'électrifier son bras, je l'active et j'attends que le sauveur tape dedans (en esquivant quand même sinon il vous touche), pendant qu'il est out, je prend le jump à droite et j'enchaine les différentes plateformes, et j'arrive au 2ème canon, ce canon est le plus important pour le style, il faut arriver à l'activer et attirer les angelo sur le rayon, vous gagnerez prêt de 1500~2000 points de style !! puis on attend que le sauveur se fasse électrifier, et là on enchaine les stinger sur sa main jusqu'à l'assommer.
Dans les 2 cas, il se retrouve une nouvelle fois assommer et il nous reste à détruire: sa tête, ses épaules et son dos. Là, jump de gauche, on monte et on tue l'angelo en prenant garde aux plantes qui avalent (si vous êtes avalé, soit vous êtes très doué avec dante soit vous pouvez déjà recommencer, car il y a des chiens, des poissons lames et des gladius), une fois mort on détruit le cristal de l'épaule avec pandora 2, on prend le jump de gauche pour arriver dans son dos, là il y a 2 angelo, moi je fais ainsi: je vais derrière celui de droite, prop (rebellion en swordmaster, le coup qui envois en l'air), real impact, toujours en l'air: esquive vers la gauche (donc il faut switch en trickster), on atterrit derrière le second, danse macabre et real impact, puis pandora 2 sur le dos. A partir de là, il ne reste que l'épaule gauche et la tête, s'il vous reste du temps, allez prendre le jump tout à gauche, et une fois sur la plateforme, vous pouvez atteindre l'épaule avec les pistolets (en prenant garde aux plantes qui avalent), dans tout les cas, il se réveille, là, vous refaites comme l'autre fois, vous l'assommez de nouveau (pour faire un peu de style) et vous allez où vous voulez. Vous pouvez finir la tête et l'épaule sans assommer le sauveur bien entendu. Une fois tout fait, normalement, il y a une coupure et il charge son énorme laser, ça veut dire que vous avez détruit tous ces cristaux, donc allez le plus vite possible sur la plateforme opposé pour enclencher la phase 2.
En phase 2, pas de secret, le but est d'assommer le sauveur, pour cela, vous devez aller sur la plateforme la plus élevé (la première à droite dès le départ, et le sauveur va venir longer la parois, si vous placez un real impact correctement sur le cristal de sa tête (il faut enclencher assez tôt de manière à ce que l'attaque démarre pile en bas du cristal pour tout remonter), si c'est fait correctement, il se retrouve assommé, sautez jusqu'à lui et là, real impact, pandora 3, tout ce que vous voulez mais faites lui mal, il lui restera 2-3 barrettes de vies, là il va falloir prendre les pistolets et bien esquiver toutes ses attaques. Dès que vous le pouvez, tirez au pistolet, détruisez les boules bleu au pistolet pour récupérer du devil trigger, sachez que pour que le sauveur longe la parois de la plateforme la plus élevé, il vous faudra attendre qu'il refasse un énorme laser, s'il lui reste beaucoup de vie, esquivez et prenez patience, n'allez surtout pas sur cette plateforme car s'il la détruit avant le laser, il va falloir vous débrouiller pour tomber (lorsqu'il détruit une plateforme, si vous êtes dessus, vous tombez et ça reset les plateformes).

Note Importante: surtout, détruisez le cristal de la tête en dernier en phase 1, car lorsque vous le détruisez, une cut scène se déclenche et votre barre de style reviendra à D. Evitez donc surtout de monter sur ses bras quand vous l'électrifiez, car le sauveur ne vous fera descendre qu'en vous frappant ou lorsque vous lui aurez détruit 2 cristaux, hors si vous avez eu le malheur de détruire le cristal de l'avant bras ou de l'épaule avant d'y monter, il va essayer de vous pousser jusqu'à ce que vous décidiez de détruire le cristal sur sa tête.

Voilà voilà tout le déroulement de mon combat j'espère que ça pourra vous aider, je suis passer de 65000 à 131 000 donc ça vaut le coup :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 00:48:25

La mission 5 j'ai fais 11150 points de style, et je sais que beaucoup sont dans ton cas et je crois savoir pourquoi. En fait, pour monter le style, il faut aller tuer les frost qui sont dans les couloirs extérieurs, car il y en a 3 de chaque côté (mais le 3ème n'arrive qu'une fois le premier mort), mais attention surtout à ne pas perdre de temps, perso j'ai fais en 10min11 et ça passe à A au delà de 12min d'après ce que je me souviens :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 00:56:11

Je suis enfin premier français (online du moins) sur une mission avec la 18 je suis content (et même très content vus que Kingjams est derrière avec 118 213 :p) ), heureusement qu'il y a ici des gens pour motiver et partager leur expérience pasque sans vous j'aurais beaucoup plus de mal :-) J'arriverais bien à vous rattraper Asur et Brubru :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 01:55:01

Bon alors je viens de réussir la 12 en no damage mais seulement 91000 :( j'ai trop utilisé le real impact sur les angelo ma note de style est pas assez montée et puis j'ai pas fais les frost j'ai juste refais la première salle une fois, je la referais peut être pasque là ça fait 77ème et c'est pas super je devrais pouvoir monter à plus de 100 000 quand même j'espère, mais demain je me remet à Nero, c'était juste histoire de garder la main sur Dante sinon après j'y arriverais plus avec lui :p)
78ème ça fait donc 11 places gagnées ce soir cha va cha va très très content :p)
2387917, je me rapproche asur prend garde :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 août 2008 à 13:18:23

Dante, tu me dégoûtes...

T'inquiètes va, tu m'as déjà rattrapé. Je suis pas mal classé parce que j'ai fait 11 missions en no damage, mais sois rassuré, quand je lis comment tu te débrouilles, je peux t'assurer que tu joues bien mieux que moi. Je te donne d'ici la fin de la semaine prochaine. Je suis certain que tu m'auras dépassé (bon, il est vrai que je suis tellement dégoûté de ce online de merde, que je n'ai pas vraiment joué depuis mon retour de vacances le 29 juillet).

En tout cas, toutes mes félicitations, tu es un très bon joueur. Mon objectif inavouable d'être dans les 50 premier me semble inaccessible...

Encore bravo, mais je suis sûr que ce n'est qu'un début, ne mollit pas...

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 13:47:40

Meuh c'est pas gentil de dire que j'te dégoûte, j'suis certain que si tu retrouvais une bonne motivation tu fais beaucoup mieux que ce que tu as déjà fais :-d En tout cas dis toi que c'est en partis grâce à toi si je gère beaucoup mieux qu'au début, tu as partagé pas mal de tes techniques alors je vais tâcher de faire de même pour les missions que je réussis bien comme la 18 hier :p) Et puis je profite que je prend du plaisir à jouer pasque je pourrais peut être me lasser (enfin si ça fait le même effet que DMC1 c'est mal barré pour me lasser :p) )

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 août 2008 à 14:46:50

Bonjour à tous,

Super dante, tu as l'air vraiment tres fort, il n'y a rien à dire.....
Je suis sur aussi que tu vas me dépassé :cool:
Allez asur remets toi donc au scoring je suis sur que tu peux amelioré beaucoup de mission :-)))

Par contre c'est marrant mais hier je me suis lancé dans la mission 18 et j'ai vu apres que toi dante tu avais fait pareil.
J'avais pour objectif de rentré dans les 10er sur cette mission ca risque d'etre tres difficile.
Par contre me voila 49eme en general
Et comme je t'ai battu dante sur la mission 18 (143000) mais je suis encore loin du top 10 Voici ma technique:

Pour info mission plié en 6m15 donc il reste 3 min a occupé; si qqun à des idées....

Au deubt je reste sur la plateforme et je tire sur les boules bleus pour monter en S.
Ensuite je saute sur la 1ere plateforme puis saut à gauche, la je monte sur le bras gauche du sauveur destruction gemme epaule gauche puis tete. (Et oui bizarre hein.....)
Ensuite avce de la chance je tombe sur une plateforme avec un seul saut à droite, je le prend et je me trouve sur une plateforme sans ennemi ou le sauveur envoi des boules bleus et orange; je tir sur les boules bleu et royal garde sur les boules orange pour monter en S.
Puis je prend le saut rouge j'active le rayon pour que le sauveur soit dans les pommes puis senaces de saut de petites plateforme pour arrivé sur celle avec un rayon à droite et des angelo, activation du laser pour tué les angelos et sonné le sauveur, puis bourinnage sur le sauveur, la il tombe dans les vap'.
Je prend le saut de droite, fusil à pompe sur la gemme puis dance macabre et real impact sur l'alto angelo; saut de droite destruction de la gemme avec pandora 2, saut de droite destruction de la gemme au fusil puis sur les 2 angelo high roller puis real impact.
Ensuite je recherche la plateforme avec le rayon à droite et les angelos. Rebelotte comme avant, une fois le sauveur sonné.
Je reprends le saut de droite dance macabre et real impact sur l'alto saut de droite puis saut de gauche fusil sur la gemme puis high roller et real impact sur l'angelo, saut de droite puis saut "rouge" gemme du bars au fusil, high roller puis real impact sur l'angelo puis la derniere gemme avce pandora 3.
Debut de la phase 2 (avec ma technique on la commence directement en etant en S :ok: ,ca sert à ca de detruire la gemme du front des le debut).
Sur la haute platforme real impact puis real impact repeté en 3 fois il est mort (real impact avec DT au premier coup) puis si on a une belle barre barre de royal un release fait du bien aussi :rire:

Voici ma technique ce n'est surement pas la meilleure (les 1er ont plus de 200000 :ouch: ) mais elle est rapide simple et efficace.

Cepedant j'en cherche une autre :-))) ..........

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2008 à 15:07:40

J'ai juste quelque chose à rajouter sur la mission 18, j'avais fait pas mal de points sur là aussi 114.000 en fds et 184.000 en dmd (moins que vous certes mais c'était pas du no-damage et je l'ai pas refaite).

En fait pour faire une bonne note de style il faut essayer de tuer un max d'alto et de bianco angelo lors de la première phase, ceux qu'on croise sur notre route on les tue normalement (danse macabre + real impact) par contre en actionnant le laser on peut faire plein de point de style. On active le laser et ensuite il suffit de marcher au-dessus de la main du colosse pour que les chevaliers réapparaissent sans prendre le jump. Ensuite en les attirant vers nous on se retrouve vite fait en SSS. Ca fait gagner du temps, en plus je crois que si on fait ça longtemps le style descend pas trop.

PS : C'est quoi ton ID Dante pour savoir où tu situe en regardant les classements ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 août 2008 à 15:53:57

pschbox :p)
rhalala brubru j'étais tout content et voilà que tu me bats méchant vilain :p) aujourd'hui donc je tente la 8 et la 9 :p)
la mission 18 faire pas mal de style c'est pas trop dur en fait avec ces techniques, la difficulté c'est de rester plus longtemps sans se faire toucher :p)

La vidéo du moment