Je pense comprendre ce que veut dire Dante-666, tu ne demandes pas comment ça se fait que ma Blue Rose se charge mais plutôt comment je fais pour la charger sans jamais (ou presque) tirer dans le vide (enfin je pense que c'est ça qui t'intrigues).
En fait c'est simple, Nero possède quelques actions qui ne peuvent pas s'interrompre, par exemple: le Snatch et le Buster, durant ces actions, si tu tentes de te transformer par exemple, Nero va se transformer sans faire sa mini-invulnérabilité, il va juste devenir bleu, et bien moi durant ces actions (notamment pendant mes Snatch), j'appuie sur le bouton de tir, de cette manière la Blue Rose commence à se charger sans que je n'ai à perdre du temps en tirant dans le vide, parfois aussi je fais des Streak dans le vide, c'est simplement pour relâcher la touche de tir sans balancer mon CS3 dans le vide (j'épargne mon pauvre petit doigt), voilou voilou 
Bah si Sword c'est pas mal puisqu'hier j'ai mis une heure à le faire, ce salaud est chiant à battre niveau temps (et j'ai raté 3 ND à cause du faux-sauveur encore
).
Et donc pour conclure non je ne joue évidemment pas en automatique