CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:40:12

ah faut locker une cible ^^
J'ai essayer de m'entrainer sans locker de cible x)
Ok je m'attaque au mode normal des que j'ai le temps :p

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
19 novembre 2008 à 22:55:20

Non je ne triche pas et jai des preuves ;)

juste des exemples en DMD:

mission 5) http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m05-DMD-HS-1.jpg

mission 06)
http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m06-DMD-HS.jpg

mission 12)
http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m12-DMD-HS-2.jpg

mission 15)
http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m15-DMD-HS.jpg

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:58:18

Je voulais dire manuel

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:59:41

Jevoulais pas t'offenser... dsl

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:00:40

bakizbak, si j'ai posté mon message précédent, c'est pask le gars est un joueur honnète.

Par exemple quand RG-NIGA et FFXIII ont battu nanasi en DMD, JAMAIS j'ai parlé d'eux où ai eu de respect pour eux. La raison est simple, ils trichent comme des porcs les deux.

Par contre, TheGodfather, je sais qu'il ne triche pas.

Autant nanasi on a la preuve qu'il n'a pas triché pour ses scores en DMD pask il a tout mis sur youtube, autant TheGodfather m'a TOUT montré ses photos de stats à la fin de chaque mission de chaque mode.

Et j'avoue que c'est plus qu'impressionnant.

D'une autre manière, il m'a déjà envoyé pas mal de ses videos de certains passages dans le jeu où d'une mission complète.

Par exemple, mission en DH, il m'a fait une video pour me montrer comment il arrive à avoir un tel score.

Maintenant regarde mon score??

Pourtant impossible de tricher sur cette mission.

Si tu veux je lui doit tous mes scores et mes classements pask il m'a montré toutes les techniques. Maintenant pour faire aussi bien que lui c'est autre chose évidemment.

Mais t'en fais pas, je garantie à 100 % qu'il ne triche pas.
J'ai toutes les preuves.

Sinon, ça se voit sur ses scores qu'il ne triche pas, ce que je veux dire c'est que, quand qqun triche, il met des journées entières à faire son score de merde, alors que lui, si qqun arrive à le battre sur une mission, il le rebat encore une fois en qq instants si c'est pas qq minutes.

Pour preuves encore une fois, mais là il faut suivre les classements à tout moment, mission 12 en DMD.

Il était premier avec 707 000 points.

DMC3_Dante, un super joueur avec Dante, l'a battu.
Dès que je lui ai dis, il l'a rebattu dans l'après-midi, genre une ou deux heures plus tard.

Quelques jours plus tard, DMC3 l'a rebattu encore, ben TheGod l'a rebattu encore et ce à 3 reprises dans la demie- heure qui suit peut-être!!!

Enfin bref, tout ça pour dire que, il bat les scores sur commande, et qqui qui triche ne peut pas battre un record en une journée normale.

Et faut regarder aussi toutes les missions, yen a beaucoup sur lesquelles on peut pas tricher. Missions 2, 3, 7, 8, 10, 12, et là je parle en DMD, les modes DH et H yen a encore plus où on peut pas tricher, manque de blitz, ben partout, il a des records de folies.

Donc un moment donné, faut se dire que le joueur qui fait un gros score sur ces missions est (très) fort.

Après ça je te laisse regarder tous ces scores partout, et tu verras.

Voilà j'espère t'avoir convaincu.

Après tout, j'en suis sa preuve vivante ici qu'il ne triche pas!

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:04:31

Pardon dans mon poste précédent avec mon score, je voulais parler de mission 2 en DH.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:08:12

OK les gars je suis convaincu j'ai eu un instant de doute mais c'est bon je suis revenu dans le droit chemin.

Non mais c'est parce qu'aujourd'hui suite au post de Asur j'ai essayé d'améliorer mes scores (en humain) et même quand je réussis une mission en ND les meilleurs ont quand même une avance considérable voire même le double, donc je suis un peu perdu.
Je vois tes scores mais je comprends pas comment tu fais (quoique ptet que si j'arrivais à faire une mission DMD en ND je comprendrai).

Voila c'est tout, et tu es donc digne de mon respect total (toi aussi itachi bien sur).

PS: ND en DMD!!! :bave:

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
19 novembre 2008 à 23:08:52

Bah non bakizbak je suis pas offenser mec...cest juste que tu demande si on nest sure que je triche pas...alors moi je te repond avec des preuves pour que tu soit convaincu ;)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:03:40

Je crois que je vais arrêter de me faire du mal et me contenter de ce que j'ai déjà fait: finir le jeu, finir le DMD, avoir toutes les missions en S, toutes les missions secrètes et le palais sanglant fait.

De toutes façons j'ai jamais été PGM.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:37:42

Ils font des gros scores pasqu'ils le veulent tout simplement, il ne font pas seulement un ND ils font un maximum de style pour chaque groupe d'ennemis avec beaucoup de provoc', des regroupements etc etc, faire un ND est déjà très bien en soit et quand tu réessayera plus tard tu vas te dire "quoi j'ai mis 5h à faire ce ND l'autre fois et avec un score aussi bas?", il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs voilà tout :ok:

Mais si tu n'as pas l'envie de le faire ne te force pas il faut s'amuser quand on joue :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:44:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-171138-24-0-1-0-0.htm#message_191742

Asur :d) Là il y a mes scores en DH pour la 19, en humain j'ai utilisé le même système donc j'ai à peu prêt la même chose (puisque je l'ai fais d'abord en DH), avec un peu moins de style et moins de temps. Si tu cherches des techniques j'avais posté la plupart de mes soluces pour les missions en ND dans ces pages là :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:27:43

Merci Bru et Dante,

Ce message m'avait beaucoup aidé (comme aurait dit Pascal Sevran...) mais j'avoue ne pas avoir recherché pour refaire la mission.
Je suis à 212 XXX en humain à la mission 19 (avec 30 000pts de style et 17 minutes). Pour bien l'augmenter, je pense qu'il va falloir encore beaucoup de travail. Mais je suis motivé, alors...

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:41:03

J'commence le BP ce soir, j'vais m'y mettre tres sérieusement. Meme si j'ai plus toucher ma manette depuis un bon mois, j'ai beaucoup rouiller.
Va falloir faire la mission 17 une 'tite dizaine de fois en RG pour dérouiller. :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:45:31

Si tu es motivé alors tu ne peux que y arriver Asur sûr :p) je suis de tout coeur avec toi j'espère pouvoir te motiver comme tu m'avais motivé à l'époque :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:18:17

Oh oui, oui Dante, tu me motives bien. Et jouer en humain est dans l'ensemble un peu moins frustrant qu'en DH.
Par contre, tu vois, un truc que je trouverais bien et qui - au moins pour moi - serait très motivant, ce serait d'avoir accès sur internet, en plus des scores, à toutes les statistiques par missions des différents joueurs inscrits. Cela ferait, c'est certain, beaucoup de choses à garder en mémoire, mais je pense que cela pourrait relancer la motivation de certains joueurs. Tu vois, moi j'adorerai voir tes stats, celles de Bru ou de Jams, enfin ce genre de choses, quoi.

En tous cas, j'ai passé une bonne journée hier (si j'avais su, j'aurai fait grève aujourd'hui :rire2: ) à gagner 160 places. Du coup, je me prends bêtement à espérer être dans les 50 premiers et à refaire quelques missions en DH, mais je suis fou.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:21:28

God father, tes stats sont réèllement impressionantes. Bravo, tu mérites ton pseudo.

Asur.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:49:16

:fete: 800! :fete:
:cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:27:10

:d) "je me prends bêtement à espérer être dans les 50 premiers et à refaire quelques missions en DH, mais je suis fou. " :g)

Voilà ce que j'ai dis à l'époque:
:d) "hum le top 10 ça m'étonnerais que j'y arrive, je vais déjà rentrer dans le top 50 SoS et me classer un peu mieux en DMD on verra après, en humain 39ème également ça suffira" :g)

Alors pourquoi toi tu ne le pourrais pas :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:39:49

J'ai relu tout ça...et vous êtes impressionnants les gars.
Et une fois de pus je vais m'y remettre et tenter les ND quoique je vais ptet commencer par maitriser Dante... (Nero jpeux gérer mais...). Je dois etre maso...

Bru: c'est ton premier DMC ? :bravo:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:29:03

Asurmen si tu veux connaitre nos stats, je pourrai te donner les miennes de n'importe quelles missions dans n'importe quel mode, tu me demandes quand tu veux et si je peux je te répond en temps voulu sans problème.

La vidéo du moment