bakizbak, si j'ai posté mon message précédent, c'est pask le gars est un joueur honnète.
Par exemple quand RG-NIGA et FFXIII ont battu nanasi en DMD, JAMAIS j'ai parlé d'eux où ai eu de respect pour eux. La raison est simple, ils trichent comme des porcs les deux.
Par contre, TheGodfather, je sais qu'il ne triche pas.
Autant nanasi on a la preuve qu'il n'a pas triché pour ses scores en DMD pask il a tout mis sur youtube, autant TheGodfather m'a TOUT montré ses photos de stats à la fin de chaque mission de chaque mode.
Et j'avoue que c'est plus qu'impressionnant.
D'une autre manière, il m'a déjà envoyé pas mal de ses videos de certains passages dans le jeu où d'une mission complète.
Par exemple, mission en DH, il m'a fait une video pour me montrer comment il arrive à avoir un tel score.
Maintenant regarde mon score??
Pourtant impossible de tricher sur cette mission.
Si tu veux je lui doit tous mes scores et mes classements pask il m'a montré toutes les techniques. Maintenant pour faire aussi bien que lui c'est autre chose évidemment.
Mais t'en fais pas, je garantie à 100 % qu'il ne triche pas.
J'ai toutes les preuves.
Sinon, ça se voit sur ses scores qu'il ne triche pas, ce que je veux dire c'est que, quand qqun triche, il met des journées entières à faire son score de merde, alors que lui, si qqun arrive à le battre sur une mission, il le rebat encore une fois en qq instants si c'est pas qq minutes.
Pour preuves encore une fois, mais là il faut suivre les classements à tout moment, mission 12 en DMD.
Il était premier avec 707 000 points.
DMC3_Dante, un super joueur avec Dante, l'a battu.
Dès que je lui ai dis, il l'a rebattu dans l'après-midi, genre une ou deux heures plus tard.
Quelques jours plus tard, DMC3 l'a rebattu encore, ben TheGod l'a rebattu encore et ce à 3 reprises dans la demie- heure qui suit peut-être!!!
Enfin bref, tout ça pour dire que, il bat les scores sur commande, et qqui qui triche ne peut pas battre un record en une journée normale.
Et faut regarder aussi toutes les missions, yen a beaucoup sur lesquelles on peut pas tricher. Missions 2, 3, 7, 8, 10, 12, et là je parle en DMD, les modes DH et H yen a encore plus où on peut pas tricher, manque de blitz, ben partout, il a des records de folies.
Donc un moment donné, faut se dire que le joueur qui fait un gros score sur ces missions est (très) fort.
Après ça je te laisse regarder tous ces scores partout, et tu verras.
Voilà j'espère t'avoir convaincu.
Après tout, j'en suis sa preuve vivante ici qu'il ne triche pas!