yo
merde je vais m´entrainé. je vais maitriser le coté clair de la force
k-boum!!
sa va
devil t´es bête!!
question : qui a été le pire modérateur
bon moi j´y vais les gars!!
@+ tout le monde
et je revient demain!
wazaaaa
Aaah, heureusement qu´il y a k-boum, sinon, je me serais barré.
re tt le mondefelicitation pour avoir depasser les 6000 message
merci.
K-boum, c´est mon sauveur
pouvez-vous me résumer en parti ce qui s´est passé? je ne relis pas les 10 pages.
theriendutout Posté le 18 juin 2005 à 21:23:27re tt le mondefelicitation pour avoir depasser les 6000 message
derien
K-boum Posté le 18 juin 2005 à 21:24:42pouvez-vous me résumer en parti ce qui s´est passé? je ne relis pas les 10 pages.
juste une petite engueulade entre MJ et WAZAAAA
Ouais, ce connard.
arete maintenant tu n´es pas un con et il n´en n´est pas un... alors arete de le traité de nom je t-en prit
Je fais ce que je veux.
c´est 9 smileys de trop!
Ouais, je vais le bannir pour tous ses smileys.
t´es pas vraiment gentil... j´ai rien fait de mal moi...