[BiLLMasTeR] Posté le 21 juin 2005 à 11:25:38
WArriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Je vais partir pour mon oral ! ! j´ai prévu des jeux pour l´éxaminateur , j´esper qu´il aime les micados !
A demain ! LA force est avec moi!!
mdr bill, bonne chance, j´espère que tu va gagner 