CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:50:50

ben pour moi c le meilleur avec Batman 2. franchement c rien a voir avec les autres. c plus violent, plus noir, plus adulte. et parfois ca fait peur meme. franchement c une bombe ce film.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:53:24

Star Wars 3 est une bombe ! !!
C´est trop bon je te dis ! !
On voit Anakin devenir au coté obscure ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:54:23

ouais alors:

Starwars episode 3
Batman Begins
Sin City

tu vas voir ces 3 bombes et tu vas haluciner.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:53

Okay, j´essayerai de tous les voir.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:59:46

ça a l´air pas pire Sin City
C´est avec Bruce Willis ^^

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:00:39

Et Jessica Alba.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:03:14

Toujours à parler de sin city , le doubi

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:07:39

Devil_Strike Posté le 18 juin 2005 à 22:59:46
ça a l´air pas pire Sin City
C´est avec Bruce Willis ^^

rien compris. ca veut dire quoi?

ouais y a bruce willis, jessica alba, mickey rourke, clive owen, benicio del toro, Josh Hartnett, Michael Clarke Duncan, Brittany Murphy, Rutger Hauer, Elijah Wood, Rosario Dawson, Nick Stahl, Carla Gugino,etc...

voila et ca c que les connus. peut que vs ne les connaissez pas mais moi je les ai tous deja vu ds d´autres films.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:39

Aaah, y´a Elijah Wood :coeur:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:46

non pas tjs c juste que je l´ai vu aujourd´hui et que ca faisait lgt que j´avais pas vu un film aussi marquant. va le voir Sil. il dechire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:10:14

il faudrait déjà que je vois star wars 3

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:10:22

ouais elijah c un malade mental ds le film. je te jure il fait peur. il bouffe les gonzesses c vraiment gore.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:24

Il bouffe les gonzesses :ouch2: Sinon, y´a du beau monde dans ce film, Josh, Clive Owen etc!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:14:11

Silvermo :d) je te le conseil Star Wars III
sa doit etre le meilleur star wars :ok:

Donnie : ça doit etre pas pire = le film doit etre tout de meme bon = le film doit etre tout de meme bon

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:14:35

devil : je sais, mais bon je n´ai pas la volonté d´y aller

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:15:45

ouais le film est plus que bon. il merite d´etre vu une fois au moins. mais c ultra violent.

ouais il bouffe les filles et il met les tetes aux murs comme les trophés de chasse ce malade.

et c clair que niveau casting c la classe.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:16:09

Ah... :ok: alors... il sort vers le mois de novembre cette année ^^ ( il me semble :doute: )

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:16:20

Serieux Silvermo tu pouvais laisser mon topic put1, çà fait pas de mal. c´est jsute que je trouve aucun fan d´Halo sur le forum petite annonce.

Pff, quel interet, modo pour le flood ok, pour un post comme çà çà sert a rien...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:17:07

tu as déjà créé le topic sur le forum halo 2

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:17:45

Devil_Strike Posté le 18 juin 2005 à 23:16:09
Ah... alors... il sort vers le mois de novembre cette année ^^ ( il me semble

lequel?

La vidéo du moment