Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 20:54:40
Zepower Posté le 21 juin 2005 à 20:53:08
moi c´est pas une blonde , c´est une brune , mais qui a les cheveus rouge lorsque la lumière du soleil traverse ses joli cheveux
une blonde = une copine, une petite amie... vocabulaire québecois ^^
je sais , c´était juste pour raconter une infime partie de ma vie 