A l´extrême gauche de ton pseudo, tu vois pas un triangle rouge?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:55:03
Avec un point d´exclamation.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:55:35
moi c´est a droite...
k-boum
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:55:35
droite
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:56:27
K-boum Posté le 18 juin 2005 à 21:55:35 droite
on a écrit le message en meme temps
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:29
Ouais, droite plutôt^^
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:00:19
Cela alerte les administrateurs pour qu´il décide si il banisse une personne ( qui a désobéï gravement au regle ) si je comprend bien ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:00:28
Télevision, télevision, move the pression...
Theriendutout
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:11
ptin les gars, jsavais meme pas quil y avait eu une engeulade....ya du gateau dans ma chambre qqun en veut je vous invite chez moi le lit et propre et la douche et nettoyé
k-boum
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:19
devil tu es un genie!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:38
Ouais, il faut que plusieurs personnes utilisent le triangle rouge pour bannir la personne. Si une seule personne l´utilise, ça marche pas. En tout cas, il y a eu des bannissements injustes à cause de ça.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:02:05
je vais arriver demain matin chez toi si il faut que je parte de chez nous
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:02:19
Rien de rien Je l´aurai mangé volontier si tu n´avais pas pisser dessus
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:02:49
K-boum Posté le 18 juin 2005 à 22:01:19 devil tu es un genie!
je sais voyons
Theriendutout
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:59
MJ ouai je sais mais je pensé que sa donner un peu du gout citron non??
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:23
One more time, one more time
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:55
Rien de rien J´aime pas le citron, trop acide.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:06:17
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:07:14
je peux te mettre du crémage au chocola au pire ( si tu comprends se que je veux dire )
k-boum
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:17
Bienvenu chez moi Pour partager l´ivresse, les doutes, les peines et les joies Bienvenu chez moi Tu seras bienvenu chez moi