Ben oui j´ai des photos sur mon ordi, mais je vois pas comment je peux les passer autrement que par email.
Oui bien sur on a pensé à ebay. Le probleme c´est que si cela se fait par ebay c mon patron qui le fera et si il s´en occupe lui meme j´aurais pas ma part du gateau. Si c moi qui la vend j´aurais une petite part.