mj ouai un coin tellement paumé que je sais pas ou c´est!! ( a part mont de marsan et les landes )
moi jabite encore plus paumé donc MJ les landes c´est pas le plus paumé lol
Ben alors je les aurai à mon cul, mais toi t´auras rien que Marseille et Aubagne...
Grrrrrrrrrr, réviser votre géographie
a mon avis il a pas peur d´avoir toutes les landes a son q il amene un huitieme de marseille et c´est bon
Même pas peur.
the riendutout t´habite où ? ??
Réviser votre geo? Mais toi, tu connais Aubagne?
Faut faire attention les Landais c´est des Gueudin, des tarrer tu leur met un verre d´alcool devant le nez et ils sont près à tuer pour l´avoir
bien sûr c´est dans le sud est
C´est sûr, tous des cons là-bas...
warrius bah y´a pas que les landais
Dans le Sud-est? Où exactement? Combien y´a d´habitants?
oué mais c´est plus prononcer chez moi
moi jabite en alsace donc c´est pas mieu......ya que racing au foot ! !! il st les meilleure ! !
habitant un certain nombreux et lieu a un endroit certainement près du sud est
warrius bah moi c´est pas mal non plus
Franchement y a plus pommer que l´Alsace
WarriusTout à fait Rien de rienLe Racing? Bon au foot? Il faut que t´arrêtes la choucroute toi
si tu conné la réputation des fêtes à mont de marsan et dax t´imagine et tu comprendra ce que je dit