w3ft Posté le 18 juin 2005 à 23:49:23
fo le fe r ce forum ! ! !!!!!!!
il sort 1 ans avant la sortie du jeu mais c nimporte koi ! ! !
sa doit vouloir dir 
il faut le faire ce forum
il sort un ans avant la sortie du jeu mais c´est n´importe quoi
( je comprend rien pareille
)