Parce que la nature l´a décidé.
Pourquoi la nature l´a décidé?
Parce qu´elle est conne.
Pourquoi elle est conne?
Parce que c´est toi qui l´a crée.
Pourquoi c´est moi qui l´ai crée.
Parce que t´es con.
Pourquoi je suis con?
Parce que tu tires de ta mère.
Pourquoi je tire de ma mère?
? ????????????,,,
Parce que je l´ai baisée.
Pourquoi tu l´as baisée?
Parce qu´elle était bonne.
Pourquoi elle était bonne?
Parce que ses parents ont bien bossés.
Pourquoi ses parents ont bien bossés?
wo tu veus monter tes stats
Parce que ce sont tes grands-parents.
Pourquoi ce sont mes grands-parents?