oui
bon je vais manger a tout a l´heure!
ok a toute
re
encore personne donc je reviendrai plus tard
Il y a moi
MOI AUSSI ! !!
slut ! MJ
Oh non, pitié, pas lui
Euh... salut Zep´
bon ok je me tire !
C´est toi qui voit...
bah alors je reste
yo je viens d´avoir une iddée
si je fesais un post regroupant tout les smiley
zepo et MJ
IL RESTE! Bien joué, vous reviendrez donc jouer demain avec nous pour gagner les 3000€ qui sont dans la cagnotte!
zepo
Salut War. Zep´Ca marche pas, on ne peux mettre que 10 smileys/message.
pourquoi c´est pas une bonne idée
ça doit etre cool avec tout les smiley de JV.com
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htmna moi je l´ai ai tous mis
pas grave
bah je sais pas on peut s´arranger , par exemple moi je fais ces dixlà , toi ces dix là , et puis toi ces dix là