Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:47:45
pourquoi c´est le vrai walka blue fire ? ? ?
parceque ça n´a aucun interet de se faire passer pour lui d´autant plus que c´est pas le meilleurs
en tout cas c´est pas mon preferer
moi non plus... mon préféré c´est Nakamura ^^
mais peut-etre que quelqu´un voulait ce vanter en ce prenant pour lui qui sait ¿