CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:44

je trouve que depuis mon retour il y a une semaine le forum et un peu moins mort!

ou alors c´est moi qui arrivait a des geures qui était mortes :lol:

:fou: :fou:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:45

pourquoi c´est le vrai walka blue fire ? ??

parceque ça n´a aucun interet de se faire passer pour lui d´autant plus que c´est pas le meilleurs

en tout cas c´est pas mon preferer

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:48:36

peut etre waza mais te monte pas la tete comme ça , ça pourrait te jouer des tours ^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:49:16

Zepower Posté le 21 juin 2005 à 19:47:45
pourquoi c´est le vrai walka blue fire ? ? ?

parceque ça n´a aucun interet de se faire passer pour lui d´autant plus que c´est pas le meilleurs

en tout cas c´est pas mon preferer

:d) moi non plus... mon préféré c´est Nakamura ^^
mais peut-etre que quelqu´un voulait ce vanter en ce prenant pour lui qui sait ¿

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:49:34

l´age ça sert juste a savoir si tu peut allez sur le blabla 15-18 ou plus!

sinon ça sert a rien!!!

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:49:53

wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 19:47:44
je trouve que depuis mon retour il y a une semaine le forum et un peu moins mort!

ou alors c´est moi qui arrivait a des geures qui était mortes

:d) moi aussi j´arrive souvent a des heures ou le forum est mort :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:50:22

devil :d) lage sert quand meme a beaucoup les admin regarde sur ton age ( pour etre moserateur) pas tt le temps il y a qque rare exeption :) mais tu te rencontre un gars de 13 ans diriger un forum aussi gros ? ?? impossible il deviendra fou :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:51:26

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10723

tien sa te sera de garnde utiliter pour savoir a quelle heure le forum et " vivant" ^^ :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:51:55

autant se vanter en fesant croire qu´on est quelqu´un de fort , autant prendre un gars super fort ( dans le top 1 quoi)

moi mon preferer c´est " giantelitereturn" j´aime bien son style de jeu , c´est pas un gros campeur , et puis il est far-play , c´est pas du genre a s´enerver parcequ´il s´est fait sniper

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:52:27

the... :d) ouais je connais :lol:

:fou: :fou:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:52:49

I am return :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:52:50

Peut-etre... mais moi j´admet que je ne veut pas du tout etre modérateur car il y a trop de travail. peut etre qu´il y a des gens de 13 ans qui sont capable mais pas moi :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:53:34

ze :d) mais jaimerais quand meme savoir tu as XBOXLIVE??? :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:53:45

j´avoue faut au plus de 18 ans , moi je pense

on a vu le résultat avec mythick shadow ( 15 ans) sur le forum halo 2 , au debut ça allaient mais quand le jeu est sorti :fou:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:06

re mj ! !! :-)))

:fou: :fou:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:16

non j´ai pas le xboxlive

ni la xbox d´ailleurs :-d

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:42

MJ :d) re ! !!!!!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:55:11

Mj :d) :hello:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:55:25

parce que sa a l´air bien je vais peut etre lacheter sur xbox360 :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:55:38

sslut MJ

moi non plus j´aimerais pas etre modero

par exemple un bon modero , il resterait pas sur le papotin a parler , il doit surveiller régulierement le forum

et puis t´es obligé d´allez sur tout les topic meme ceux qui te disent rien

La vidéo du moment