Me revoici, enfin un peu de liberté dans ce monde de travail.
un truc : tu fait plein d´espace et ensuite tu copie, tu colle. ( copier : ctrl + c ) ( coller : ctrl + v [ pour aller plus vite, tien les touches ] )
Tiens, ce smiley, il est pour moi.
zuper.
je prendrai le rose là
moi je prefere celui la
Ouais, il est pas trop mal, y a aussi le spécial du chef. Mouais, je préfère celui-là quand même. Sinon, quoi de neuf ?
bof ce n´est pas le spécial du chef mais du blaireau ^^
plutôt le type de pseudos à la choixfm ou à la boulet
pour moi, la 1ere partie de mon examen de math terminé
Waza mon message était tellement gros que j´ai planter ( le programme ne répondait plus )
Ouais, ça leur irait bien lol.^^Quand est-ce qu´ils vont en faire un spécial gitan ?
comme K le dis phoenix sa sera celui la: :pardon:
mes examens sont finis , je suis tranquille
oups boulette... c´est celui la
Silvermo Posté le 20 juin 2005 à 19:03:40mes examens sont finis , je suis tranquille
tu en as de la chance toi... je finis dans 2 jour
Après, on fera un smiley pancarte OK aussi tant qu´on y est et un smiley qui montre ses petits bras musclés...
le smiley désolé on dirait un petit enfant qui a des problèmes de digestion
petit bug...
Bon, je vais aller putter la table et manger.Bye et à la prochaine.