Titiguch
Posté le 18 juin 2005 à 23:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai et alors t´en veut original pour ton forum pas de soucis. Moi je propose juste la statue du Hero du jeu, je pense pas faire de mal au forum avec çà.
c´est la même communauté... si tu le crées à un endroit ça va, je laisse, la preuve sur le forum halo 2
mais si tu commences à le faire partout, ça devient inutile....