CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:18:20

Oui c´est vrai et alors t´en veut original pour ton forum pas de soucis. Moi je propose juste la statue du Hero du jeu, je pense pas faire de mal au forum avec çà.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:18:26

Sin City?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:18:49

Star Wars III ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:19:45

Starwars III? c´etait une sortie mondiale. donc novembre c en dvd que tu voulais dire?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:20:27

rien que l´intro de Sin City j´etais direct ds le film.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:20:46

mais oui... au club video :ok: désolé de ne pas avoir préciser ^^

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:20:55

Soir simpa mec laisse moi poster mon ffaire je te fais un message à la cool. Enfin voila quoi, si vous etes croc d´halo çà peut pas faire de mal, non ? Je cherche juste des contacts.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:21:57

tu parles a tout le monde ou a une personne en particulier ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:22:05

en tt cas hier Batman Begins et aujourd´hui Sin City. en 2 jours g vu 2 bombes je suis content.

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:23:29

Je parle au modo du forum j´ai une statue geante du master chief a proposer à la vente.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:23:46

Deux jours ? ?? Moi je peux voir environ 3 film par année... je suis pas vraiment acro du cinéma...
J´aime mieux mon bon vieux cinéma maison :p)

Mais je suis content pour toi :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:24:23

Titiguch
Posté le 18 juin 2005 à 23:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai et alors t´en veut original pour ton forum pas de soucis. Moi je propose juste la statue du Hero du jeu, je pense pas faire de mal au forum avec çà.

:d) c´est la même communauté... si tu le crées à un endroit ça va, je laisse, la preuve sur le forum halo 2

mais si tu commences à le faire partout, ça devient inutile....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:25:08

et au fait utilise le topic de modération et pas celui ci.... pour parler modération

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:25:08

Bon ben efface sur le forum d´halo 2 alors je le poste ici, il y a plus de monde stp.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:25:19

oki, fais ça

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:25:28

:d) Titiguch
Tu devrais le faire sur le forum Halo
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2746-0-0-0-0-0-0.htm

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:26:13

:d) Titiguch
A 700€, tu la vendras pas ta statue.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2005 à 23:27:02

c´est sûr qu´à ce prix là . ...

essaie sur halo.fr si tu veux du monde

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:27:31

Devil_Strike Posté le 18 juin 2005 à 23:23:46
Deux jours ? ? ? Moi je peux voir environ 3 film par année... je suis pas vraiment acro du cinéma...
J´aime mieux mon bon vieux cinéma maison

Mais je suis content pour toi

ouais mais moi et ma copine ont la carte unlimited donc on paye 14,90 euros par mois et on va autant de fois qu´on veut par mois. tranquille quoi.

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:28:41

Deja merci bcp Silverno.

Pour le prix, comme je dis c largement negociable. Je veux dire pas une negociation bidon, je parle de centaine d´euros.

Si je l´ai mis a 700 c juste indicatif. Maintenant si elle part vers les 580, 590 c´est parfait.

Serieusement elle les vaut.

La vidéo du moment