Silver tu efface des topics lol !
ahhh je suis seul
je suis là mais aussi sur thorori et teamspeak
quoi?! ma copine lesbienne de la saison 1 empoisonne le president palmer?! putain je dois voir la saison 3!
bon g ete voir il meurt pas. je pouvais pas attendre. je suis content de revoir Mandy(je crois).
il faut 9mois pour faire une saison de 24h chrono. ca doit etre compliqué.
y´a quelqu´un
24 h chrono c´est réaliste mais peu probable... quand on voit tout ce qui se passe en une journée
yo
Salut.
Ooh, mais on va rattraper le Bar je vois.
wah, ah un moment on avait presque 1000 messages de retard
Ouais, hier on a trop posté!
Non, jamais trop, on a bien posté^^
Ne jamais dire jamais!
tu viens de le dire deux fois
Allez, on est à égalité avec les boulets!
Expression^^
c´est bon on est en tête!
MJ : expression qui se contredit