Pour le CV c'est à RVD qu'il faut demander ^^
Qui a un CV ici à part moi ? :p
Moi ?
J'ai pas assez de formation pour impressionner dedans. ^^
J'en ai un également.
Serais curieux de voir ça :pOn devrait faire quelques échanges (ben quoi ? )Enfin en privé si vous tenez à vos infos personnelles
Apparemment pour Wxyz c'était une blague
Ouais, a part dire qu'il aime le chocolat, ça risque par de le faire repéré par un employeur ^^
Vous croyez que quelqu'un voudra d'un pyromane professionnel un jour ?
Je confirme ce que pensais Patate, le CV de Phoenix était nul
Mais je l'ai plus
Quand même, le Mot "Rvd" n'a jamais été aussi cité dans toute l'histoire du forum que ces derniers jours
Vais dépasser "Silvermo" dans le stats un jour ! Tremble misérable ! Mouahahahahahahaha !
Moi je l'ai déjà fait Nananereuh
nato connecte toi !
sur msn
Romgeo a des penchants pour les enfants qui écoutent Tokio Poubel
- Dark+ Googol
Jean-Charles Aussi
Bonjour je cherche des joueur pour jouer online ou passer le mode legendaire mon adresse msn est : balou-du25@live.fr contacter moi merci
:julie:
Je suis le roi du chocolat...
Justement, en parlant de chocolat, j'en voudrai un peu ^^