CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:36:09

Ah et Soldier Ferme Taggle hein ? :noel:

arme-urine-one
arme-urine-one
Niveau 2
13 juin 2008 à 16:42:18

a okay la france contre les pays bas tantot :bave: j'ai hate de voir le match :bave: :noel: :y en plus c'est diffusay au québec aussi :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:46:03

La France est meilleur dans des grands matchs, la France peut créé la surprise et on le sais.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:46:58

RVD :d) Rageux spotted aussi ? :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:47
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:46:03 Avertir un modérateur
  3. La France est meilleur dans des grands matchs, la France peut créé la surprise et on le sais

Oui c'est généralement à la mi-temps que les drogues agissent.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:26

J'aime pas les gens qui disent ça. Genre dimanche dernier tous ceux qui disait que Nadal était Dopé, faut arrêter un peu..

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:53:43

J'ai le droit de plaisanter aussi :( et d'ailleurs, Nadal était bien burné lui :noel: (oh ça va hein...)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:56:59
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:48:47 Avertir un modérateur
    1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  3. Posté le 13 juin 2008 à 16:46:03 Avertir un modérateur
  4. La France est meilleur dans des grands matchs, la France peut créé la surprise et on le sais

Oui c'est généralement à la mi-temps que les drogues agissent.

:d) Quand on voit la vitesse de jeu et de réaction de Gommis contre la Roumanie, on ne peut que te donner raison :rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:02:41

C'est pas nadal qui était dopé c'est federer qui était empoisonné à l'uranium par les services secret russes !!!!!!!! :-(

ouai c ça me croyez pas... :-( :fou:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:05:14

Moi je te crois vu que c'est moi qui me suis chargé de ça.

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:27:02

Non rvd chuis pas d'accord malgré les resultat el le fait que els pays bas sont tres fort (j'adore cette equipe :bave: ) je pense qu'on a plus de chance de gagner contre eux que contre les pays bas, en effet la defense des pays bas est moins efficace et le fait qu'ils aiment "jouer" peut nous permetre de els dominer au vu de l'experience de notre defense, tandis que l'italie ne jouera pas contre nous, et ce pour leur fierté et pour continuer cette eternel competition entre nos deux pays, enfin bref bref bref je pense qu'ya moyen qu'on ecrase ses buveurs de biere :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:27:37

je pense qu'on a plus de chance de gagner contre eux que contre l'italie*

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:31:27

Ecrase est un grand mot ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 juin 2008 à 17:35:08

En tout cas, je suis totalement d'accord avec shady, il faut absolument un nul ce soir entre les italiens et les roumains. D'ailleurs ça commence bientôt ^^
Par contre je viens de voir (à mon grand désarroi) que Domenech a encore aligné Malouda :-(( et en plus il a mis Henry seul en pointe :-(
Bon heureusement, il a quand même un peu réfléchi (si si) et il a remplacé Abidal par Evra :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:39:41

Et mais merde à la fin ! Chaque fois que ça parle de foot y a des messages tellement développés qu'ils rivalisent avec ceux du topic des fan fics. :(

Par contre 99 % des messages de ce topic ne dépassent pas les trois lignes.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:39:45

Ça commence dans 20 minutes sur TF1

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:40:58

La Roumanie motivée par son match nul contre la France pense qu'elle a de l'espoir dans cet Euro alors va jouée son match contre les Italiens à fond.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 juin 2008 à 17:42:30

Oui alors par contre, si la Roumanie gagne, autant dire qu'on est un peu dans la merde...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:43:34

On en a rien à battre :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juin 2008 à 17:45:45

Rien à voir, mais j'aime bien le jeu des Allemands :(

Pareil pour les Anglais, ils tombent, ils se relèvent, ils ne simulent pas, et si l'arbitre ne siffle rien, se relève et recourt :(

Bref, pour terminer, je pense que la France à d'énormes chances de gagner cette coupe.
On avait eu des débuts difficiles pour la Coupe du Monde, et on a finalement terminer Vice Champion. Faut juste que Domenech concentre ses quelques neurones ( je dis ça, mais je l'aime bien ce gars :( ), et on va enfin voir des matchs formidables.

Et même si j'y connais queudal en foot, le dernier match de la France, bordel, qu'est-ce-que c'était mou :ouch: Ils ne jouaient pas de l'avant, et pourtant, je pense pas que la France soit une équipe de merde :(

La vidéo du moment