Rien à voir, mais j'aime bien le jeu des Allemands
Pareil pour les Anglais, ils tombent, ils se relèvent, ils ne simulent pas, et si l'arbitre ne siffle rien, se relève et recourt
Bref, pour terminer, je pense que la France à d'énormes chances de gagner cette coupe.
On avait eu des débuts difficiles pour la Coupe du Monde, et on a finalement terminer Vice Champion. Faut juste que Domenech concentre ses quelques neurones ( je dis ça, mais je l'aime bien ce gars
), et on va enfin voir des matchs formidables.
Et même si j'y connais queudal en foot, le dernier match de la France, bordel, qu'est-ce-que c'était mou
Ils ne jouaient pas de l'avant, et pourtant, je pense pas que la France soit une équipe de merde 